Salut les filles, c’ est encore miaow ;j’ espère que vous allez bien. Dans cet article, je vais parler du stricte minimum de ma trousse de maquillage. Parfois étant très pressée, je ne suis pas les étapes du make up.Je ne vais non plus sortir comme un chat mouillé.Il arrive des fois où je dois aller chercher mon fils à la crèche et qu’alla il me reste à peine cinq minutes.Donc très simplement je vais dans ma trousse minimaliste et je me maquille vite fait. Tout d abord, j’ applique une base de chez MAC, elle permet de bien fixer le maquillage; ensuite ‘applique mon fond de teint NC50

 

Mon fond de teint

 

Picture_20170609_162831205.jpg

Notre amie de toujours, à l’ aide de mon puff blender j’ utilise une légère quantité sur mon visage,préalablement propre et séché à l’ aide d’ une serviette blanche que j’ aime bien. après avoir au moins hydrater mon visage. Une fois appliqué le visage change d’ aspect. Pour des jours sans occasions, j’ utilise une gamme moins chère. Ensuite j’ applique ma poudre pour visage; dans un prochain article je vais vous donner de amples informations pour savoir où vous pouvez l’acheter si vous êtes expatriée en Corée du sud et si vous avez une peau noire  ou métissée.

 

 La poudre compact

poudre Mac.png

 

 Elle ressort gracieusement le teint en lui donnant un effet glamour.

 

Le mascara effet volume

barbie .png

 

J’ en ai toujours dans ma trousse je trouve qu’ il agrandit mon regard. Couleur au choix. Celui que j’utilise est celui de maybelline. pour ne pas perdre ces cils, appliquer une base avant de mettre votre mascara.

 

Un crayon pour sourcils marron

crayon maron.png

 

La couleur recommandée est le marron, elle a cette vertu de donner un air joyeux au visage contrairement au noir qui donne l’ air fachée. miaou haha ha

 

Le lipstick

les gloss.jpg

miaou, cependant il faut choisir celui qui convient à sa couleur de peau.Pourquoi pas oser des « bold color » c’ est à dire des couleurs un peu flash; ça ressort l’ effet caché de votre beauté.  l’ effet tendance est de mettre les lips tintes , les coréennes aiment bien et je trouve ces produits super. C’est tout pour ce petit article ,j’espère qu’ il vous a plu ; si vous avez aimez cet article n’ hésitez pas de liker. Et moi je vous dis rendez vous au prochain article où j entrerai en profondeur pour présenter les produits cosmétiques de base coréens qui vont avec tout type de peau.

 

 

Merci de m’ avoir lu et n’ hésitez pas de vous abonner

                         Miaow

 

 

 

 

