Coucou mes beautés et bienvenue sur cette page. Je vous retrouve aujourd’hui avec joie pour un nouvel article fashion. En Corée du Sud, les filles ne négligent pas leur lookf à cause de l’hiver. Rester sexy est la règle d’or. Je vous présente ici ma robette classique « valley girl »que j ai eu dans le grand shopping more « SHINSAEGAE ».C’est un grand immeuble qui regroupe les magasins de luxe; tels que: H&M, ZARA,  LOUIS VUITTON,etc. Les brand Coréennes y sont aussi;d’ailleurs

Robette fleurie

robe

 

Elle est en coton donc rechauffe également la peau.Elle ne coûte que ₩32000 ce qui équivaut à 32$ la pièce.Elle est magnifique avec une ceinture slimée  juste en dessous de la poitrine. Je pense qu’après la neige tout est blanc dans la rue; sa couleur ressort plus et donne une allure différente. J’ai pas réajusté cette robette pour ne pas passer pour la fille vulgaire. A coté j’ai in sac à main « SISLEY » noir .

champagne

 

La mode  selon moi c’est de mettre un vêtement qui nous plaît et se sentir rassurée lors d’une sortie ou autre

Carolina Herrera

Picture_20170619_214434660[1]

 

Elle est cette eau de parfum que j’aime sa senteur est proche de celle nommée « Marc Jacobs « . Pendant cet hiver il est mon favori avec ma robette ;mon cachemire, mes bottillons, très à l’aise dans ma ballade. Rien de plus pour être glamour.

bijou.png

 

Mes beautés c’est la fin de cet article je serai ravie de vous retrouver au prochain article. Portez vous bien et @bientôt.

Merci de m’avoir lu♡

 

 

 

