Ronde après accouchement

 

oeuf frit

Bonsoir tout le monde et bienvenue sur miaow cosmetic. Aujourd’hui je partage avec vous ma routine de certains matins.Il s’agit de mon petit déjeuner.

Après l’accouchement j’ai pris énormément de kilos au niveau des cuisses et du ventre. Du coup je n’arrivais pas à remettre tous mes vêtements . Chaque jour après mon bain,je m’exclamais toujours en disant »houlala je deviens de plus en plus grosse et c’est pas du tout jolie » Et de peur de me blesser,mon mari me faisait toujours des compliments du genre t’es toujours belle mon amour.J’ai tout de suite compris qu’il était temps de faire un régime. J’ai sevré mon troisième fils depuis un mois et j’ai débuté un régime.

Ma routine du matin 

Au petit déjeuner certains matins ,je prends un bol de cornflex à base de fruits et de fibres dans du lait frais.Je consomme assez d’eau et ça m’évite de vouloir grignoter tout le temps. je consomme surtout des fruits de préférence les pommes.

POMMES FRUITS

bol de lait

Les pommes sont fortement recommandées;surtout pour nous les femmes. Elles m’aident le plus souvent le matin si je suis constipée. Nous le savons toutes; les fruits sont très nécessaires pour la santé. Dans l’après midi,je prépare les oeufs à la coque.Donc ma règle estde consommer cinq fruits et légumes par jour.

fruit et fibre

Je pratique aussi un peu de sport près de la maison pour perdre du ventre. Mais rassurez vous le meilleur moyen de retrouver la ligne est de consommer assez d’eau pour se débarasser des toxines.

fromage

Et vous les filles quelle est votre astuce pour rester mince? quelle est votre routine matinale au petit déjeuner?

Merci de m’avoir lu à bientôt ♡

cute cat

 

 

 

 

 

 

 

 

