Salut à toutes et bienvenue encore; Comment allez vous cet après midi? J’espère que la saint Valentin a été pour vous. La mienne, je l’ai passé avec  un chat dans la gorge ; car un peu grippée heureusement, je vais mieux à présent . Je reviens cet après midi avec un  mini article sur la tendance  du moment  celle des petits accessoires » pompom  »

accessoire

La tendance jusqu’à la fin de cet hiver

Le pompom est cette petite boule en fourrure ou autre matériel synthétique très doux au toucher. Sa grosseur peut être minimale ou maximale. Ses couleurs sont très agréables à la vue, donc à chacun son goût coté couleur. La tendance PomPom a commencé tout doucement depuis l’été de l ‘année dernière. Progressivement, elle a envahit le monde entier. En effet , le pompom s’est affiché sur de nombreux articles; que ce soient des souliers, des vêtements, des bonnets il a su s’imposer . Pour ma part le plus grand succès est le pompom comme bijou pour les  sacs.

En Corée, la saint valentin par exemple, a été marquée par cette tendance ça et là toutes les femmes l’avaient  sur leurs sacs et sur les chaussures. Les plus tendancieuses ont craqué pour les boucles d’oreilles en pompom; elles étaient toutes jolies. Il ne manquait qu’un chocolat en pompom pour pimenter d’avantage la fête des amoureux en Corée(hahahaha) like seriously? juste  une blague.

Le plus intéressant concernant cette mode est le fait qu’elle soit accessible à tout age et coté budget qu’en est il ?

PomPom  mode accessible à toutes?

Bien entendu, je pense que « oui » cette tendance est accessible à toutes coté budget. L’on retrouve des pompom en vraies fourrures à coût élevé et des synthétiques sophistiqués à des prix raisonnables. Vous aurez par exemples une fourrure animale comme celle ci à juste 20$. D’autres  pompom  en fourrure d’animal sont la version des créateurs  et sont plus chers. Ici dans les magasins de luxe comme zara  , ils les vendent  à partir de  150$ à 250$. Et vu la qualité, ça vaut le cout.

 Pompom en fourrure de lapin  » zara »

Résultat de recherche d'images pour

                                    

Pompom synthétique à 10$ on en trouve chez H&M, et dans les branches de luxes Coréennes  » SHINSAEGAE »

pompom brillant.png

Pompom customisé

pompom.jpg

 

Les modèles customisés en chat, petits caractères étranges et autres ont été la coqueluche de cet hiver . D’ailleurs ces modèles sont les plus appréciés des blogueuses mode.

Le pompom de Miaow

sac.png

Mon choix est celui ci dessus ; pompom synthétique en forme de cœur sur mon sac; je trouve assez simple d’utiliser le petit cœur synthétique en pompom ;au moins j’aurai sauvé la vie d’un petit lapin. Et son prix reste abordable et cette couleur beige m’a plu;je trouve qu’il va mieux avec ma couleur de peau. A mon avis la tendance pompom est l’une des meilleures. Lmode tourne autour d’elle meme, qui sait dix ans plus tard on reparlera?

voila les filles ,c’est tout pour ce mini article n’hésitez pas de laisser les commentaires; j’en serai ravie de vous répondre.Surtout ne négligez pas votre pompom ; A la semaine prochaine. Bisous

Merci de m’avoir lu!

                                              Miaow

