Bonjour les amies et bienvenue sur Miaow. J’espère que vous allez bien. Je vais très bien et le printemps se pointe avec un peu de soleil  malgré le petit froid qui sévit encore;donc je profite de cette belle journée pour partager avec vous une idée de petite tenue pour débuter ce printemps. Bonne lecture

Petite tenue mode printemps

 

Aurevoir joli hiver

L’hiver touche à sa fin et l’on en a hâte de se sentir bien dans sa peau à nouveau. Tout doucement on range nos robes en velours, manteaux en daim, bonnets ,écharpes bref, avec plaisir, on quitte la tendance d’hiver.

Se pouponner après cet hiver?

En hiver certaines zones du corps comme le visage et les mains s’irritent facilement plus que d’autres. Sans oublier l’acné qui parfois nous stresse malgré les soins quotidiens. Je n’ oublie pas l’air fatigué que nous  avons durant cette période. Bien que le froid nous fasse rajeunir, je pense qu’après l’hiver, il faut se pouponner sans hésiter afin de rayonner pendant le printemps et l’été qui approchent.

Personnellement, pour me pouponner, j’assiste à des massages beauté, et parfois faits par mon chéri; les asiatiques ont cette culture de massage du corps. Je vous assure ça fait énormément du bien parce que c’est fait avec précision. En outre, il y’ a des émissions télévisées Coréennes spécialisées dans le domaine de la beauté qui donnent des conseils pratiques aux  femmes afin d’aider celles ci à bien faire cette transition (hiver printemps). Pour cette raison, je suis régulièrement  l’émission « GET IT BEAUTY ». Cette émission est consacrée  aux jeunes femmes de 17 ans à la quarantaine.

GET IT BEAUTY.png

 

J’ai cette grâce de vivre en Corée du sud et  d’être mariée à un Coréen , donc je n’hésite pas de partager mes petites expériences avec mes lectrices. Parce qu’il s’intéresse à mon travail de blogueuse;se soucie de traduire et de m’expliquer de bout en fil ce qui est dit durant cette émission.  Puisque j’étudie encore la langue coréenne.Grace à cette émission beauté, les filles en Corée poursuivent la tendance en toute tranquillité. Elle a une grande crédibilité parce que les stars des feuilletons  et de la musique Coréenne, y assistent et donnent leurs conseils beauté.

Grace à ce programme, j’ ai trouvé un produit qui me convient pour me retaper et être prête pour ce printemps. Ce produit ci dessous est celui que j’applique chaque soir avant d’aller au lit. C’est une crème coréenne très efficace contre les rides et éclaircit naturellement le visage;  sa texture est blanche et  légèrement épaisse.

Picture_20170228_000429982.jpg

Elle est faite à base de miel pur. On la retrouve chez « Olive Young » et dans  bien d’autres rayons cosmétiques de luxe. Son prix est abordable je l’ai eu à 30$ ça vaut le coût. OUI, je pense qu’il est nécessaire de se pouponner  et perdre quelques kilogrammes pour se sentir très belle et sexy sur les petites robes tendances  du printemps et de l’été 2017.Et voici mon petit choix concernant ma tenue.

Ma petite tenue romantique  mode printemps

robe.png

trenchcoat.png

talons

J’ai craqué pour cette petite robe vert kaki  de chez H&M. Je la trouve très simple classique et elle ressort très bien mes formes car elle est moulante. je l’ai mise avec mon Trench Coat  de chez Beanpôle (brand de luxe Sud Coréenne ) Mon sac à main Louis Vuitton que j’avais déjà et pour finir ma paire d’escarpins beige. Hummm pourquoi pas prendre un bon verre de vin blanc pour plus d’élégance?

Voila les filles, c’est tout pour cet article. J’espère qu’il  vous plaira et que vous partagerez la même joie que moi pour se refaire plus belle  en attendant le printemps. Profitez en à la prochaine. Et vous les filles comment préparez vous ce printemps?

verre pour vin blanc

 

 

Merci de m’avoir lu

Miaow

 

Publicités