Bonjour tout le monde et bienvenue sur Miaow. Comment allez vous? Bien j’espère. Je termine cette semaine avec enthousiasme; je vous le souhaite également. Ce Matin, je partage avec vous un article sur la revue de mon mini magazine “My Sweet Gallery for Clizy“. Edition du printemps et de l’Eté 2017 . Bonne lecture!

MAGAZINE.png

 

Présentation du magazine

“My Sweet Gallery for Clizy”  est ce petit fashion magazine de vingt deux pages que je reçois tous les 8 du mois parce que je suis abonnée. Sa couleur est beige pastel clair. C’est un magazine qui informe ses abonnés et clients sur les nouvelles tendances de la mode. Comme vous pouvez le constatez, ce numéro s’est focalisé sur les nouvelles tendances du printemps et de l’Eté. Généralement, Ce mini fashion magazine se spécialise dans du  “street style” encore appelé “casual style”

J’aime également son prix car,  il est accessible à tous. Sa cible est l’ensemble des jeunes femmes de 17 à 35 ans à mon avis.

 Revue de “My sweet Gallery”

Rester jolie, même en casual style pour les filles en  Corée est primordial. En fonction des saisons, les brands Coréennes font tout pour satisfaire la demande. Grâce à la concurrence sur le marché, la créativité excelle.

Les brands Coréennes s’arriment aux couleurs de la nature du printemps  pour leurs design. Raison pour laquelle la majorité des vêtements est fleurie depuis le début de ce mois de Mars. Les couleurs Pastel ne manquent pas dans le décor.

Voici quelques looks que j’ai aimé:

(Vous me demanderez peut être pourquoi le modèle choisi n’est pas une fille Coréenne? Eh bien, parce qu’ils préfèrent parfois les Etrangers pour présenter des articles dans la publicité ; pour eux c’est plus illustratif et attractif…) Eh bien,

Look  1

LOOK1.png

la robe blanche en dentelle sous ce cachemire m’a plu. L’idée de l’accessoiriser avec des perles  blanches autour du cou est jolie je trouve. La couleur pastel du cachemire est sweet. Pour un dîner en amoureux, je choisirai cette tenue.

Look 2

LOOK2.jpg

Cette combinaison pantalon femme bleue marine a attiré mon attention. Comme vous pouvez le remarquer sur l’image ci dessus, elle est assortie avec une paire basse. Le chemisier beige fluide fleuri rend encore cette tenue très attractive. Le chapeau de paille alors,  rien à redire. Je choisirai cette tenue pour faire mes courses car elle est confortable ou encore aller dans un ” coffee shop” en plein air.

Look 3

LOOK3.png

Pour profiter du bon vent, cette robe plissée n’est pas mal. sa couleur moutarde la rend unique. Dans la rue, la couleur vert citron est la vedette de ce printemps en Corée. Il faut souligner que le concept de cette tenue est significatif. En effet, se sentir comme une fillette tout en restant sexy pour les filles Coréennes est intéressant. Elle donne  l’air  naïve. Donc, Je la choisirai pour une journée de photographie pour mon blog.

Look 4

LOOK4.png

Eh oui, “relaxing casual enough” comme on le dit en anglais; cette tenue a cette originalité Coréenne mode kpop style. Simplement chic et swag; j’aime cette chemise raillée elle va plus loin avec des fleurs sur les côtés; cette mini culotte avec des perles devant donne l’envie de l’ essayer. Les lunettes et boucles d’oreilles sur le modèle sont exclusivement sophistiquées. Pour profiter d’un week end en Eté avec son amoureux ,super!

Look 5

look5.png

Pour un repas dans l’après midi avec des copines, ce look est magnifique. les filles Coréennes aiment des couleurs un peu osées; ce rouge vif par exemple vient casser le monochrome du veston et de la robette . Personnellement j’aime la couleur pastel de la veste sur ce modèle.

Look 6

look6.png

Enfin le dernier look, celui pour lequel j’ai craqué. Cette tenue m’a marqué par sa classe; je la trouve simple et valorisante. Elle conviendrait à toute fille d’après moi. La tendance ” veste militaire” est intemporelle  nous le savons tous; elle  offre une touche pop pour rester à l’apogée de la mode. L’assemblage de le robe fleurie et de la veste militaire est réussi. Pour une transition hiver -printemps elle reste appropriée.

j‘ai craqué pour le look 6 

je me suis inspirée du look 6  pour créer ma tenue. Ma robette  blanche fleurie est de chez “ROEM” c’est une marque coréenne.  Elle ne m’a coûté que 32 dollars . Pour donner plus de valeur à ma robette, je l’ai associé  à ma veste militaire vert kaki( de chez Polo Ralph Lauren) ci dessous que  j’avais déjà dans ma penderie.

 

img_20170225_221351_682

Eh bien les filles, c’est tout pour la revue de mon  petit magazine fashion Coréen “ My Sweet Gallery for Clizy“. J’espère qu’elle vous  plaira et que vous aurez une idée sur le Casual  Style Coréen; Je vous souhaite une très belle journée et à la prochaine.  Merci de m’avoir lu!

   Miaow

cute cat

Publicités