Mots-clefs

 

Bonjour les glamour girls, j’espère que vous allez bien comme moi en ce moment. Ce matin, je vous présente une nouvelle perle de chez LABIOTTE. C’est une crème de nuit utilisée comme masque. Je l’ai testé c’est une jolie surprise. Découvrez la les filles, bonne lecture!

 

LABIOTTE Laboratories of nature

jolie fleur et labiotte

 

« Night affair » ou « evening mask » est une crème qui nous sert de masque de nuit. Ce petit bijou est de la brand Coréenne Labiotte. Il joue un très grand rôle sur le visage durant notre sommeil. Pendant la journée , la peau est agressée par les petits agents invisibles de toute nature. Nous savons toutes que  Le visage est la partie du corps la plus exposée dans ce cas. Ainsi, le masque de jour hydrate le visage; qu’en est il de la nuit? Quel type de masque utiliser pour son visage avant d’aller au lit? Labiotte nous donne une réponse en beauté avec ce masque de nuit. Quelle est leur promesse ?

La suivante:

labiotte pure

Cette crème ayant pour formule le mixage d’ ingrédients  tels que « l’extrait de Lavande  française( ses fleurs et herbes), glycoprotéines, sodium cocoyl alaninate; fournit un effet relaxant et restaure la peau. Elle revitalise celle ci durant le sommeil. Ce masque a été testé par des dermatologistes. Ils recommande de lire la notice sur le paquet avant utilisation.  Pour ma revue de produits, je passe plusieurs test et je choisis mes coups de cœur et ceux qui sont très efficaces. Cette crème en fait partie; je la considère comme mon médecin de nuit. Actuellement ce produit est retrouvé un peu partout en Corée; que ce soit dans les magazines fashion ou dans les émissions consacrées à la beauté, bref c’est un must have.

Packaging

labiotte packaging

Il est très simple; une mini boite carrée en carton et à la couleur de la lavande. La surface principale a ce rectangle doré qui attire la vue. Sur les côtés, deux langues sont utilisées ( coréen et anglais). La posologie et les principes actifs sont notés dessus. L’adresse de leur site est marquée dessus ( http://www.labiotte.com). Son flacon contient 80ml de cette crème.

Texture/odeur

j'ai testé labiotte.jpg

Elle est comme une eau dense genre gel; ne dégouline pas. Pour son odeur, Labiotte nous a renvoyé vers la nature avec une agréable odeur de lavande française.

Tenue et mode d’emploi

miaow's cream.jpg

Cette crème s’utilise uniquement le soir après les soins nettoyants et son bain. Pour étaler mon masque de nuit, je me sers d’une mini spatule beauté ( vous pouvez aussi vous servir de vos jolis doigts). Une toute petite quantité est suffisante, caresser votre peau lors de l’étalage car l’action est biologique. Dès application, elle tient sur le visage et le rend légèrement brillant. Je m’inquiétais pour la literie; car durant notre sommeil on ne contrôle rien. Non! vous ne trouverez aucune tâche sur l’oreiller au réveil. J’ai essayé ce produit depuis 3jours et je suis accro. Un résultat net et efficace est observé le lendemain.

Mon test

J’ai essayé ce produit pendant 3 jours comme mentionné plus haut, et je suis très satisfaite du résultat. Sans exagérer, je dirais qu’il revitalise la peau du visage ( elle fait rajeunir à ma grande surprise).

miaow cosmetic

Ce masque de nuit est efficace et rajeunissant. Un coup de pouce de ce genre après une dure journée de travail, c’est magnifique! Il convient à tout type de peau. C’est un cadeau pour les peaux sèches. j’aime moins l’excès de brillance qu’il laisse sur la peau après application; mais ça vaut le coût pour un visage glamour qu’il offre. Si jamais vous visitez un rayon beauté un de ces quatre matins, les beauty ladies ouvrez bien l’œil!

Eh voilà, c’est la fin de ma petite revue sur le nouveau masque de nuit de chez LABIOTTE. Je l’ai testé et adopté. J’espère que cet article vous a plu et informé. En beauté, je vous dis à la prochaine pour un nouvel article. Merci de m ‘avoir lu, portez vous bien!

 Miaow

 

 

