Mots-clefs

Bonjour à tous et bienvenue sur Miaow cosmetic. Comment allez vous ce matin? très bien je le souhaite. Je vais super bien ; vous m’avez tellement manqué. J’ai été absente pendant une semaine pour des voyages en famille. Aujourd’hui, je vous ferai découvrir une gamme de soin de cheveux Coréenne; celle de FRESH POP. Elle est composée de « shampoing et démêlant » la vedette depuis un an. Je vous laisse découvrir sa fraîcheur, bonne lecture les beautés!

 

Amore pacific’s natural hair care

fresh pop one

Amore pacific ‘s natural hair care est une brand coréenne qui s’est spécialisée dans les produits de soin de cheveux. Cette compagnie a mis sur le marché la gamme FRESH POP qui, regroupe des « shampoing et démêlant » en fonction des soucis capillaires. Les produits Fresh POP revitalisent les cheveux abîmés et le cuir chevelu. FRESH POP a pour slogan « énergie et jeunesse« . Raison pour laquelle ces produits nourrissent le cheveu dès la racine et rendent la fibre solide et brillante. Cette gamme est l’une des vedettes de soin de cheveux en Corée jusqu’à présent. Je trouve que le packaging est très joli, presque irrésistible ( mon avis). Cette gamme a été mise sur le marché depuis l’année dernière comme cité plus haut; mais continue de faire des tours dans nos salles de bain d’où son efficacité. Chaque produit de cette gamme a un rôle bien précis; vous retrouverez des shampoing pour cheveux secs( bouteille verte); nourrissant ( bouteille  de couleur marron) et ceux de mon choix dans cet article.

 

Fresh pop  Shampoing à la mandarine

fresh pop 4

Pour les filles glamour, ce shampoing est la bienvenue. Il a pour ingrédients: le mixage d’huile de mandarine, du citron vert, l’orange, le parfum de sel. L’orange dans ce shampoing a pour rôle de lutter contre les démangeaisons du cuir chevelu.

Ce shampoing est recommandé pour lutter contre les pellicules sur le cuir chevelu. Voila pourquoi je l’ai choisi . Son odeur est très bonne, on croirait se laver les cheveux avec des fruits. Ce shampoing est mon chouchou, il mousse suffisamment à mon goût.

 

Fresh pop  démêlant aux herbes fraîches

fresh pop 3

Cette jolie couleur sur le contenant dit tout; c’est un démêlant. Dans la routine de soin de cheveux, il est le plus souvent utilisé après son shampoing. Ce démêlant a pour ingrédients: l’eau pétillante, le citron vert, l’extrait de menthe et enfin du thé vert.

Ce démêlant est recommandé pour des cheveux et cuir chevelu huileux. J’aime la belle odeur d’herbe fraîche et de menthe qui reste au rinçage sur les cheveux. Il laisse les cheveux souples, je le recommande. je le laisse généralement agir au moins cinq minutes avant de rincer les cheveux.

Jolis cheveux ?

fresh pop 2

Oui! Je ne m’en sépare plus de cette gamme, j’ai un résultat satisfaisant. Ils conviennent à tout type de cheveux. J’ai choisi ces deux produits en fonction de mes soucis capillaires. Mon cuir chevelu en souffre de pellicules et je cherchais des produits qui n’ont pas de parabène et autres pour un traitement efficace. Après mon bain d’huile ou mon masque capillaire, j’utilise cette gamme.  Après une semaine d’essai, je trouve que cette gamme est un » must try » les filles.

Les beautés, c’est tout pour cet article sur la revue de ma nouvelle gamme de soins capillaires FRESH POP. J’espère qu’il vous a plu et n’hésitez pas d’ essayer cette gamme vous ne serez pas déçues. Rendez vous au prochain article. Plein de bisous ^_^ Merci de m’avoir lu!

  Miaow      

 

Publicités