Bonjour les filles, je reviens en beauté ce matin avec un diamant à petit prix. Dans cet article, découvrez le rouge à lèvres « ECO SOUL » de la brand coréenne « SAEM » Pour des lèvres en diamant et naturelles. Bonne lecture glamour!

 

Eco Soul moisture shine lipstick

eco soul lipstick

ECO SOUL est l’un des produits de la brand sud Coréenne « SAEM », il garantit la brillance des lèvres et l’hydratation. Il pèse 5.5g et surtout convient à tout type de peau. Son prix est très abordable  » 11.98$ » sur Amazone ou EBay, ce bijou est disponible. Pour la petite histoire, le nom de ce rouge à lèvres est très amusant; sa couleur rouge est nommée  » teokbokki RD01« . La brand Coréenne SAEM a illustré un plat préféré des Coréens sur son produit, ce plat s’appelle Teokbokki ( sur pinterest  vous verrez la recette de ce plat pimenté à la couleur rouge).

Son packaging

Packaging eco soul.png

Il est tout minime en carton marron et beige; avec des écritures  en coréen et anglais. Ce mini carton est facilement ouvrable avec les informations dessus. Le nom du produit nous renvoie à la protection de la nature « ECO SOUL » (Bien pensé SAEM).

Sa texture et tenue

texture glamour.png

Elle est légèrement veloutée et suffisamment pigmentée. Dès application de la première couche sur les lèvres, on a une sensation de porter un gel élastomère glamour. Son odeur est très propre; tirant vers la lavande et du citron. Ce rouge à lèvres laisse une brillance particulière et, j’aime le côté naturel qu’il ressort. parlant de l’hydratation, cette brand a su tenir sa promesse; rien à redire. Pour ce qui concerne sa tenue, je peux vous garantir qu’il tient presque toute la journée. Je l’ai testé hier matin, très classe! il a tenue jusqu’à 17heures ( j’ai dégusté un bon plat et il a tenu). Mais un petit oups; il a tacheté mon verre d’eau; pas grave je l’apprécie.

glamourous eco soul.png

Ses ingrédients

eco lipstick.png

La Brand cosmétique Coréenne SAEM a utilisé les ingrédients suivants pour son produit « ECO SOUL »: du beurre de karité, l’or, l’eau, la poudre de diamant,  titanium dioxide, la poudre de perle; du beurre des grains de cacao.

 

Les filles glamour c’est tout pour la revue de ce rouge à lèvres « ECO SOUL » de chez SAEM. J’espère qu’elle vous aura donné assez d’informations. Ne sous-estimez pas ce petit diamant, il rend les lèvres sublimes et rend le visage naturel. Je vous fais plein de bisous et rendez vous au prochain article. Merci de m’avoir lu!

                                                                                     Miaow

 

 

 

