Haul Aritaum.png

Bonjour à toutes les filles Glamours, comment passez vous cette semaine? Je vais mieux ce matin et je commence la semaine avec un peu de gourmandise. Dans cet article, je vous présente le mini haul que j’ai chopé chez Aritaum. Je vous laisse découvrir ce haul aux odeurs gourmandes et couleurs du printemps. Bonne lecture!

 

 HAPPY BATH, nouvelle gamme aux odeurs délicieuses

ma mini gamme de beauté.png

HAPPY BATH est une brand Coréenne qui, s’est spécialisée dans la fabrication des produits beautés. J’ai utilisé plein de produits beauté Coréens; ceux qui me conviennent le plus sont les produits de chez Happy Bath. Chez Aritaum, j’ai choisi deux gels de douche gourmands nouvelle sortie ( à l’orange et au citron). J’ai aussi craqué pour les produits gommants du corps. Il faut noter que, la grande boutique cosmétique Aritaum vend les produits HAPPY BATH en dehors de ses produits.

Juice smoothie gels de douche à l’orange et au citron

 

Juice beauty

Ce gel de douche « juice smoothie » est à l’orange. J’aime les produits de « HAPPY BATH » parce que les ingrédients naturels sont privilégiés.  Ce gel de douche gourmand à l’orange éclaircit naturellement la peau ( sur le produit, on voit écrit Brightening). Il pèse 300g et contient le mélange d’autres ingrédients tels que: le jus de banane 2.5mg , mandarin 3.0g , le macadamia 1.5g , puis une vitamin 1.5g Une autre promesse est qu’il est nourrissant et son odeur est fruitée » miam miam ».  Lors du bain, sans exagérer, vous ressentirez une sérénité et une confiance en soi. Mon deuxième choix est celui au citron.

Gel de douche yellow body wash

yellow body wash.png

Yellow Body Wash est mon deuxième choix. Il a pour ingrédients: le citron, les  flocons d’avoine, le yuzu 2.5g et une vitamine 1.5g. J’ai craqué pour ce gel de douche particulièrement pour sa belle odeur. Son ingrédient spécial le  « YUZU » est un agrume originaire de l’Asie de l’Est, il est unique et haut de gamme. Sa composition se situe entre le citron, le pamplemousse et la mandarine; d’où la motivation de mon choix. Son odeur est inoubliable et le conditionnement très glamour( petite bouteille en plastique et jolie). Il a un rôle énergétique (Energizing). Concernant les produits gommants, j’ai préféré celui ci, j’en ai pris deux grands tubes.

Body treatment scrub

body treatment.png

Body treatment scrub est un gommage à base d’extrait du sel d’orange, et de pêche. Il est uniquement fait pour le corps et sans parabènes. Sa texture est épaisse et transparente son odeur est très bonne( genre mixte pour le corps à l’amande, orange). Le sel a cette vertu purifiante, nettoyante et exfoliante, voilà pourquoi je l’ai chopé. Puis, je trouve le packaging joli et qualité prix, je dirai à la portée de tous. D’ici la semaine prochaine, je verrai  certainement le résultat ; je fais confiance aux produits de HAPPY BATH.

Lotion Sweet colorful scent de chez Etude house

colorful scent lotion.png

J’ai fait un petit tour chez Etude House, et j’ai trouvé cette mignonne lotion parfumée. Son odeur est celle de l’extrait des fleurs du cherry bloom. Il laisse un parfum agréable et un aspect satiné sur la peau. Son contenu pèse 300ml. En lisant le guide d’entretien, le premier ingrédient que j’ai vu est l’eau. Cela m’a suffit pour comprendre qu’elle est hydratante, sans vous mentir son look m’a attiré. Il ne m’a coûté que 12$

 

Les filles, c’est tout pour cet article aux couleurs du printemps, sur mon mini haul fait chez Aritaum. Parmi tant d’autres produits beauté que j’ai trouvé, ceux ci ont été mes favoris. Vous avez à présent toutes les informations sur ces produits glamours, j’espère qu’elles vous aideront. N’hésitez pas! tester les si vous faites du shopping. Portez vous bien et rendez vous au prochain article. Merci de m’avoir lu! Plein de bisous.

                                                               Miaow

Publicités