Bonjour les filles glamour, comment allez vous ce matin? bien je le souhaite pour vous. Miaow s’est réveillée en beauté. Aujourd’hui, je vous présente un masque-tissu qui continue de faire la Une dans les magazines de beauté en Corée. C’est le masque-tissu OOZOO avec injection de Sérum boostant. Vous avez certainement vu de nombreux tutoriels sur YouTube à propos de ce masque. Je l’ai essayé cette semaine ainsi, dans cet article je partage mon avis avec vous. Découvrez celui que j’ai choisi parmi les trois types qui sont disponibles. Bonne lecture^.^

 

Masque-tissu OOZOO avec injection de Sérum

couverture oozoo.png

Le masque-tissu « OOZOO Face Injection Mask » est un produit beauté conçu pour les soins du visage à la maison. Il est disponible en trois couleurs ( bleu ciel, rose clair, et marron). Chacun d’eux a un rôle bien précis; le sachet bleu ciel est un masque hydro lift, le rose clair illumine la peau du visage, celui que j’ai choisi est nutritif  et hydratant en profondeur ( la peau de mon visage en a besoin). Il permet de lutter contre les rides et rajeunir le visage  » sa promesse ».

Comment utiliser ce masque?

Mannequinat.png

guide masque.png

Le guide d’utilisation est compris dans le packaging, il est très bien illustré en cinq étapes. Bien qu’il soit en coréen, ces illustrations vous guideront minutieusement.

Seringue esthétique avec du sérum qui booste

serum et produit.png

Sur le guide d’entretien, la première étape consiste  à pousser le bouton rouge ou bleu de la seringue vers l’intérieur . Ceci, pour mixer le sérum avec la formule déjà contenue. Vous verrez  un liquide blanc légèrement épais  après avoir pressé ce dit bouton rouge. Il a pour ingrédient principal la  vitamine C; elle permet d’unifier et améliorer le teint. Le sérum est gardé dans la seringue pour être frais lors de l’utilisation ( sérum booster).

Injecter le sérum dans le sachet contenant le masque-tissu

serum injection.png

Ensuite, il nous est recommandé de bien secouer la seringue beauté de façon verticale. Puis injecter le sérum dans le paquet contenant le tissu-masque. Une ouverture blanche a été prévue et super pratique sur ce contenant. NB: avant d’ouvrir le sachet, presser légèrement sa surface pour permettre au tissu d’être suffisamment imbibée.

 Masque imbibée de sérum nutritif

masque tissu

L’une des règles d’or coréennes est de nettoyer son visage, et d’appliquer une lotion tonique avant tout autre soin. Donc après cette étape, il ne vous reste plus qu’à ouvrir et poser votre masque-tissu. Une légère odeur de miel s’échappera lors de l’application, si vous aurez choisi le sachet marron qui contient un sérum nutritif. Un filet très fin est soigneusement fixé sur le tissu, ne l’enlever pas tout de suite.

Retirer le filet après avoir posé le tissu beauté

MOI.png

Déposer votre masque-tissu sur le visage et quant au filet, le retirer après application. Il s’adapte bien à toute forme de visage. Eviter surtout que le produit ne soit en contact avec vos yeux; sinon rincez le! Laisser agir le sérum pendant 15 à 20minutes. Au bout de ces minutes, retirer le tissu de votre visage, puis à l’aide de vos doigts tapoter le reste d’essence beauté( ce geste permet la pénétration complète du sérum).

Mon Avis

Ce masque-tissu est tout simplement super et facile à utiliser. Je fais confiance aux masques-tissu Sud Coréens les yeux fermés. Ils ont toujours été très efficaces concernant le résultat que j’attends. Ma première impression sur le packaging fut amusant; j’ai cru avoir un ballon pour ma prochaine pool party avec des amies. Eh bah non Miaow, c’est un joli sachet attendant une injection de sérum sur le masque qu’il contient( hahaha). Ce que j’ai moins aimé c’est l’idée d’employer une seringue. Au premier abord, on a cette peur et assez de questionnement. Personnellement , ça m’a fait penser à la chirurgie esthétique poussée en Corée. Heureusement, c’est pas le cas. En résumé, j’ai trop apprécié le résultat au bout de deux jours d’essai. Un paquet contient 5 sachets au prix de 21$ ça vaut le coût les filles.

2masques.jpg

Les Glamour, c’est tout pour cet article sur ce masque-tissu avec injection de sérum. Ce masque est une mine d’or pour les beauty addict. La beauté Coréenne donne l’opportunité à toute fille de se rendre belle, pourquoi ne pas essayer. Il est disponible sur Amazone ou EBay; et même chez Olive Young (boutique cosmétique coréenne internationale). Et vous les glamour, lequel de ces masques OOZOO vous intéresse? Des questions? N’hésitez pas. Rendez vous au prochain article, je vous fais plein de bisous; portez vous bien.

Merci de m’avoir lu!

                                                         Miaow

 

 

 

 

 

