Mots-clefs

, , ,

Bonjour les beauty girl, comment allez vous aujourd’hui? Je me porte très bien ce matin. Tout d’abord, je tiens à remercier tous mes nouveaux abonné(e)s, cela me fait chaud au cœur et je vous souhaite du succès également. Je  reviens ce matin avec une mini revue sur le vernis glamour de chez « Code Professional ». Il m’a énormément plu et je l’ai essayé. Je vous donne mon avis dans cet article, bonne lecture les filles.

 

CODE PROFESSIONAL, vernis glamour

carole glamour.png

Le printemps continue de nous couvrir de belles choses dans les rayons de parfumerie. J’ai découvert ce joli vernis dans la parfumerie Coréenne « Cathy Cat » et il m’a tout de suite plu. Mon chouchou du jour est de chez « CODE PROFESSIONAL« ,  très crémeux et brillant dès la première couche. Avec la deuxième couche, c’est super pas besoin du top coat pour faire briller les ongles. Je ne suis pas expert en manucure, mais j’ai effectué quelques soins avant de le poser « hahaha »

Dry flower Nail Collection

parfum délicat.png

Il a pour spécial ingrédient l’extrait de fleurs séchées; et j’aime la discrète odeur de rose qui reste sur les ongles. Il ne coûte que 11$. Son petit pot me fait penser à une femme élégante et sûre d’elle. Il sèche rapidement sans soucis et il a une couvrance plus ou moins parfaite.

Mes teintes choisies et son dissolvant

nail remover.png

La collection printanière de CODE Professional a plusieurs teintes. Vous retrouverez les teintes pastel , les estivaux flashy, glitter, shimmer. J’ai craqué pour les estivaux flashy( c’est à dire les couleurs vives classiques). La teinte que j’ai choisi  pour cet article est « code V400 teok red » qui tire vers le rose pastel. Et son dissolvant est doux, il enlève du vernis à merveille. J’essayerai certainement les couleurs pastel , mais je n’ai pas pu résister à ce joli rose.

 Magazine inspiration

brillance glam.png

 

Il convient à tout type de peau je dirai, cette couleur classique est atemporelle surtout.

 

Pour un cocktail je le choisirai

revue de ma collection.png

Dans ma boite à lettre, chaque mois je reçois les magazines fashion et beauté Coréens. Dans le numéro de Mai du magazine HIT+ déjà disponible, j’ai aimé la page ci-dessus. Encore l’une des raisons pour lesquelles j’ai testé ce vernis. Je suis satisfaite de cette découverte; dire que j’ai failli le négliger à cause de son prix eh beh! plutôt trop top( hahaha). Donc, pour un cocktail, je le choisirai. Une robette noire en dentelle ressortirait la beauté de ce vernis.

Mon avis

avis code pro

Je trouve cette collection « dry flower nail  » de CODE très belle, sa brillance est naturelle. En outre, le parfum de fleurs séchées qui restent sur les ongles est agréable. J’aime moins le fait qu’il n’y ai pas de packaging; et la tenue n’est pas si longue( deux jours minimum) mais son petit pot est très jolie. C’est d’ailleurs cette mini forme imposante qui m’a attiré. Son prix est à la portée de toutes.

Les beautés, c’est tout pour cet article sur le vernis glamour de CODE. J’espère qu’il vous a plu; profiter de ce joli printemps qui s’en va tout doucement. Essayez le, si vous le retrouver les filles. Prenez soin les beautés et je vous dis, rendez-vous au prochain article. Merci de m’avoir lu et plein de bisous.

 Miaow

