Mots-clefs

Salut les filles glamour, j’espère que vous allez bien aujourd’hui. Je vais très bien et je profite du bon vent en ce moment. La santé est tout ce qu’on a de plus beau; je vous fait découvrir ma boisson détox faite maison. Une boisson quotidienne et bienfaisante au concombre. Un véritable allié pour notre beauté et santé, je vous souhaite une bonne balade dans cet article.

 

Le concombre et sa composition

boisson détox.png

Le concombre est un légume et fruit cultivé en Inde d’origine. Il est très riche en vitamine B et E sans oublier sa provitamine A que sa peau regorge. C’est un légume très riche en eau environ 90% ; et pauvre en calories. Il faut souligner qu’il est très riche en potassium, fibres et magnésium. Rappel pour les beauty addict comme moi; le concombre a des atouts pour la peau et la santé.  Parlons de ma boisson détox.

Pour rester en pleine forme et débarrasser mon organisme des déchets nocifs, j’utilise un concombre et donc voici ma mini recette. J’ai généralement besoin d’un concombre, du citron et de l’eau comme ingrédients. Je lave correctement mon concombre, l’épluche, puis le découpe en rondelles, et je presse le citron pour extraire son jus. Enfin, dans ma bouteille d‘eau (écologique), j’introduis les rondelles et le jus de citron. Je laisse reposer 5minutes, puis je peux la consommer. A la première gorgée, je retrouve le plus souvent un peu d’énergie et une joie de vivre. Concernant le goût,  cette boisson est légèrement acide; mais ça vaut le coût pour une bonne santé. Certaines vilaines taches noires sur mon visage comme par miracle, disparaissent progressivement.

Le concombre, produit de beauté naturel

boisson détoxi.png

Sans doute, le concombre permet de lutter contre l’acné; raison pour laquelle je le consomme sans modération. Allons plus loin; certains produits cosmétiques et beauté ont pour ingrédient le concombre. Par exemples, il est retrouvé dans certaines crèmes pour le visage, des lotions toniques et bien de sérum régénérants pour donner un éclat parfait à la peau. Pour les problèmes de cernes sous les yeux, il est un médicament sûr et efficace. En plus pour perdre des kilogrammes, le concombre est notre compagnon de bord naturel. Il rafraîchit la peau du visage et la débarrasse des toxines lorsqu’on l’utilise comme masque. Tellement d’atouts, qu’il faut en profiter les filles. Bon pour la Santé?

Pour une belle santé

boisson glam.png

Oui, le concombre permet de lutter contre le cancer; et c’est un antioxydant également. La consommation du concombre favorise une bonne circulation sanguine et stabilise la tension artérielle grâce au magnésium  et potassium qu’il contient. Le concombre lutte contre les maladies cardio-vasculaires.

Les Coréens ne jurent que par ce légume en Eté; il joue un très grand rôle épurateur. Donc nettoyer son organisme à moindre coût, que c’est magnifique. En résumé; je suis amoureuse de cette boisson. Elle me procure un bien-être incomparable; je suis satisfaite pour ma peau qui retrouve son éclat depuis que j’ai pris la décision de l’adopter comme un détoxifiant. A mon avis, pas de limites pour rester en santé. Cependant, chacun peut l’utiliser à sa préférence.

Et vous les filles, qu’elle est votre boisson détox? quels sont vos astuces naturelles pour nettoyer votre organisme? N’hésitez pas de partager. C’est tout pour cet article, j’espère qu’il vous a plu et encourager. Je serai très heureuse de vous retrouver pour un prochain article; Merci de m’avoir lu et à la prochaine S’il plaît à Dieu. Plein de bisous les beautés ^-^

   Miaow

 

 

Publicités