Coucou les filles j’espère que vous allez bien; Miaow se porte comme un poisson dans l’eau. Je reviens ce matin avec un mini haul lingerie de chez « MIXXO ». Une marque coréenne dont la cible est uniquement féminine. Découvrez mon choix en dentelle les filles; bonne lecture.

 

MIXXO, la marque Coréenne des fashionista

miaow glam.png

Vous vous rappeler certainement de la série « sex and the city »; cette brand a parfumé son idée avec ce style. Je trouve ses vêtements, sous-vêtements et accessoires  très classes; branchés et parfois tape à l’œil. En somme; c’est un style moderne et joli. Cette marque a pour modèle la célébrité coréenne KIM HYE-SOO. Hier après midi; je me suis fait plaisir en choisissant cet ensemble en dentelle.

Dentelle Sexy

miaow et le lingerie.png

Il est souvent difficile de trouver sa taille dans la lingerie Sud Coréenne; lorsqu’on est étrangère. Sans doute, à cause de la différence physique. Mais chez Mixxo, j’ai trouvé mon compte et je suis très satisfaite. Ce string en dentelle est de la taille « L »; son prix est très abordable ( juste 9$). Ce qui m’a le plus intéressé, est ce design Européen. En Corée, c’est pas si facile de trouver des sous- vêtements sexy à son goût pour les étrangères. Mais chez MIXXO, ma satisfaction était grandiose. En plus, les détails de la dentelle  sur ce string sont élégants. J’ai choisi cette couleur pour sa bonne combinaison avec ma peau. Les filles, tout était joli et j’ai eu du mal à sortir de la boutique(hahaha).

Soutien- gorge

lingerie glam.png

En Corée, la plupart des filles n’ont pas une grosse poitrine; les tailles se limitent au B(plus grande)pour elles. Je mets la taille D95; elle convient à une poitrine plus ou moins grosse. Ce soutien-gorge m’a plu et me va parfaitement. Contrairement au string, il m’a valu 25$ le prix en vaut le coût.

Sexy et glamour

lingerie glamour

Sa vue de derrière est très belle; et j’aime la doublure en coton du bas. J’aime la féminité ressortie en mettant cet ensemble, je me suis sentie revivre. Sans doute, je ferai encore un tour chez Mixxo pour m’acheter des vêtements pour l’Eté. Donc, j’adopte MIXXO pour son style « classy and sassy » comme le disait « COCO CHANEL » So beautiful

Les filles, c’est la fin de ce mini article sur mon haul lingeriede chez MIXXO. J’espère qu’il vous a donné envie de faire un tour dans les boutiques de lingerie. Portez vous bien et surtout prenez soin de vous. C’est le plus beau cadeau qu’on peut s’offrir. Merci de m’avoir lu et rendez-vous au prochain article. Bisous

Miaow

Publicités