Bonjour les beautés comment allez  vous? bien j’espère. Merci encore pour la confiance que vous m’accordez en vous abonnant sur mon blog. Je suis heureuse de vous retrouver ce matin avec une belle revue beauté. Comme d’habitude les filles, je n’hésite jamais de partager avec vous mes coups de cœur. En Corée du Sud, les marques cosmétiques et beauté; utilisent les grandes célébrités pour la bonne image et la crédibilité de leurs produits. J’ai ainsi craqué pour une lotion tonique vedette du moment. Celle de MAMONDE dont le nom est « Rose Water toner » et qui a pour égérie  la star « PARK SHIN NYE ». Découvrez ses promesses et vertus; bonne lecture les filles.

 

ROSE WATER TONER  de Mamonde

lotion tonique roée.png

La lotion tonique « Rose Water toner« , est un vrai trésor pour nos soins du visage au quotidien. Elle est de la marque Coréenne MAMONDE. Son ambassadrice est Park SHIN NYE, célèbre actrice Coréenne et choyée en ASIE.  Les roses Bulgariennes, dont les vertus sont reconnues mondialement sont le principal ingrédient. Elles sont extraites à très basse température pour garder leur vrais substances. Elle est le must have de cet Eté; pour rester fraîche et jeune. Elle tonifie vraiment la peau d’après moi après essai. Parlons du packaging et ses ingrédients.

PACKAGING et INGREDIENTS

belle peau

Le packaging est simple et joli;  j’aime sa bouteille en plastique glamour avec des dessins de roses. Elle est transparente et vous pouvez voir la quantité du produit. Le bouchon est facilement ouvrable et surtout le liquide ne se disperse pas; si vous versez quelques gouttes sur la paume de main. Sa texture est légèrement onctueuse et transparente. Une belle odeur de roses s’échappe dès l’ouverture et vous accroche. Donc, pour le packaging le produit est bien conditionné. Mamonde est manufacturé par Amore Pacific. En effet; cette bouteille glamour contient 250ml ; son prix dépend des sites. Le mien m’a valu 15$ .

Comme ingrédients, la lotion « rose water toner » est composée de: l’extrait de roses de la Bulgarie( Damask rose water 90.89%) bon pour les peaux sèches et matures. Hydrate en profondeur et  Sans parabènes ou colorants.  De la glycérine, hydogenated castor oil, Prunus Mume fruit Extract. J’ai listé les ingrédients vedettes pour leur vertus hydratantes et apaisantes.

COMMENT L’UTILISER?lotion beauté.png

Très facile à utiliser comme sur ces illustrations ( tirées du site Mamonde). J’utilise la « rose water toner »comme spray( dans un petit flacon, y introduire une petite quantité et asperger sur le visage)

Comme masque de jour( imbiber trois boules de coton avec quelques gouttes de cette lotion et placer les sur les zones indiquées)

Avant d’appliquer ma base ou fond de teint, je l’asperge sur mon éponge blender

LES PROMESSES ET MON AVIS

rosée

Elle hydrate en profondeur le visage et la laisse ferme et douce. Elle nettoie les résidus laissés par le démaquillant et convient à tout type de peau. Elle calme et apaise. J’ai constaté qu’elle rajeunit les filles.

Mon avis: j’aime son odeur de rose; je la trouve romantique. Le packaging est facilement maniable; et son prix très abordable. Je dois être honnête les filles, j’ai tellement hésité avant de la mettre dans mon panier beauté à cause de son petit prix. Mais les grandes célébrités comme PARK SHIN NYE, ne prendrait pas le risque de venter un mauvais produit. Et jusqu’à présent, elle est une lotion vedette avant le passage télévisé de tout drama. Après essai, je confirme qu’elle hydrate intensément j’aime! et je le recommande les filles.

Les beautés, c’est tout pour cette revue sur la lotion tonique « Rose Water » de Mamonde. Elle est désormais l’une mes préférée, je suis satisfaite pour le résultat. Elle est disponible sur Amazone, 11street( site coréen). N’hésitez pas de la tester vous ne serez pas déçues. Désolée d’avoir été longue dans cet article les filles; j’espère que cette revue vous a mieux informé. Merci de m’avoir lu et rendez-vous au prochain article. Bisous

  Miaow

