Coucou les filles, comment allez vous? bien je le souhaite. Je me porte assez bien et merci encore aux nouvelles abonnées sur « Miaow cosmetic ». Aujourd’hui, je reviens avec une mini revue sur les jolies teintes à lèvres de « Maybelline New York ». Elles sont de belles teintes pour une transition Printemps-Eté.  Je vous emmène en balade dans cet article pour découvrir ces jolis boîtiers colorés. Bonne lecture les glamour.

 

Maybelline New York

belle transtion printemps 2

Je ne vous présente plus la marque « Maybelline New York« ; car elle est connue de toutes. En Corée du Sud, ses produits sont vendus dans les grands espaces de beauté tels que « Olive Young« . Les filles, j’ai utilisé de nombreux produits Maybelline et je n’ai pas encore été déçue. J’ai testé le mascara » the rocket volum express », ses palettes, et bien plus. Aujourd’hui, je vous présente ses teintes à lèvres que j’ai déniché.

La teinte « Berry Romantic »

teinte berry romantique 1.png

Cette teinte m’a tout de suite plu, elle tire vers le bordeau clair plus ou moins vers le rouge violet. Elle m’a fait penser aux célébrités hollywoodiennes. Cette jolie teinte rend les lèvres sublimes et donne un air Chic et raffiné. La nouvelle tendance des grandes marques cosmétiques, est de vendre des produits gourmands. Voilà pourquoi, cette teinte a une odeur de fruits( framboises). Sa texture est légèrement épaisse et brillante. Une légère fraîcheur se dépose sur les lèvres dès l’application de ce joli liquide. Donc elle joue une fonction hydratante, J’aime!

La teinte « Yumyum Coral »

yumyum2.png

Je n’ai pas hésité sur le choix de cette glamourette. La teinte Yumyum Coral, tire vers le rose clair. Je la trouve très mignonne sur les lèvres. Sa texture est épaisse et brillante. J’aime son odeur discrète de champagne rosée à la française. En tout cas, je pense que Maybelline a entrepris une bonne stratégie marketing pour vendre ces teintes à lèvres.  Elles sont tout simplement irrésistibles. Cette couleur rose sur les lèvres croyez moi les filles; rend le visage jeune et frais après un makeup.

Belle transition printemps -été

belle transtion printemps 2.png

Le beau printemps nous accompagnera jusqu’au mois de juin, pourquoi ne pas en profiter de ses belles couleurs dans les rayons de beauté? La teinte Berry Romantic est mon choix printanier. Il fait légèrement frisquet de temps en temps ces jours; pour me sentir plus belle je la mets. En ce qui  concerne l’été, on peut se permettre d’arborer les couleurs vives. La teinte Yumyum Coral sera parmi mes favoris cet Eté, avec sa délicieuse odeur de champagne rosée. Donc pour une belle transition printemps -été, Maybelline m’a séduit.

Berry Romantic & Yumyum Coral texture

essai jolies teintes

Ces teintes sont presque similaires mais, rassurez vous elles sont bien différentes. Ce qui me plaît le plus est l’hydratation qui reste sur les lèvres. Je confirme sa tenue plus ou moins longue après application.

Pour un single, la quantité est de 4.5ml.  Il faut ajouter que le démaquillant l’enlève correctement lors de nos soins; donc pas de panique. Comme service après achat chez « Olive Young », j’ai eu droit au démaquillant des lèvres.  Le prix est abordable( 12$ achat direct, 16$ achat en ligne).

 En outre, j’ai trouvé le packaging très joli, pratique et glamour. Le plus séduisant avec ces teintes, est qu’elles ne laissent pas du flashy sur les lèvres. Elles sont douces et laissent vos lèvres suaves. En résumé, Les teintes à lèvres de Maybelline sont jolies et conviennent à tout type de peau.

Les glamour, c’est la fin de cet article sur la revue des teintes à lèvres de chez Maybelline New York  » Berry Romantic & Yumyum Coral« . J’espère qu’il vous a plu, et informé. Comme d’habitude les filles, ces teintes à lèvres sont disponibles sur Amazon , 11Street ou EBay. Si vous décidez de les tester, bon shopping mes glamour. Je serai ravie de vous retrouver au prochain article. Bonne journée et plein de bisous; merci de m’avoir lu.

  Miaow

 

 

