Bonjour les filles comment allez vous? Miaow se porte assez bien. Je vous reviens ce matin, avec un mini article beauté. Celui de ma nouvelle rubrique » vernis de la semaine ». Ainsi, le vernis choisi pour ma manucure est de chez « SKIN FOOD« . Découvrez cette belle couleur estivale. Bonne balade les beautés.

 

Vernis de la semaine « shimmer Emerald »

TEINTES DOUCES

Parmi ces teintes les filles, j’ai perdu au moins cinq minutes pour faire un choix. Elles sont toutes belles. Mais, celle qui m’a plu est le  » shimmer Emerald ». Elle est une très belle teinte ( brillante). J’espère que je passerai au vernis en poudre bientôt; c’est la tendance du moment. Surtout pour les moins expérimentées comme moi. Pour le moment on en reste au liquide(hahaha). Allons plus loin avec notre choix de la semaine.

Vernis au calcium, vitamine et kératine

skin food propre.png

Le vernis Nail vita alpha de chez SKIN FOOD,a pour ingrédients principaux: le calcium, une vitamine et kératine. Il sèche facilement après application; et sa tenue est bonne (environ 2-3 jours). Le nom de cette marque cosmétique l’indique si bien, on se fait une beauté tout en nourrissant notre corps. Le calcium en tout cas les filles, est très bon pour nous. Surtout pour toutes les glamour qui ont des petits loulou déjà; comme moi.

Haul Skin food   » Nail vita alpha« 

vita glam.png

La  marque SKIN FOOD est l’une de mes préférées ; je fais régulièrement mes achats chez elle. J’ai choisi ces teintes estivales , elles me conviennent nettement. Un flacon de vernis Skin Food coûte 3$ (2500won). Donc, rien de plus beau « faire une petite collection » en fonction des saisons. Comme je l’ai cité plus haut, je testerai certainement  les vernis en poudre, je les trouve canon. Un service après achat de vernis chez Skin Food est fourni, la cliente a droit à un paquet de coton pour vos soins. Skin Food, trop de love(hahaha)

Skin Food

skin food vernis.png

SKIN FOOD est une grande marque Cosmétique Sud Coréenne. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. J’aime ses produits parce qu’ils sont compatibles à tout type de peau; en dehors des fonds de teint bien sûr. Le prix des produits est satisfaisant, donc toute femme trouve son compte chez SKIN FOOD. Ses vernis à ongles sont toujours mimi , la disposition dans les rayons vous donnera envie de les acheter.

Packaging

Packaging.png

J’aime leur packaging pour leur logo angélique. Sur tous les produits SKIN FOOD, vous verrez ce petit ange incrusté . Au cas contraire, c’est pas l’original.

Estivale douce

estivale douce.png

Cette teinte est douce, bien qu’elle soit estivale. J’aime son rayonnement sous le soleil, on a les doigts qui brillent de façon glamour.

Manucure maison

best beauty.png

L’une des raisons pour lesquelles j’aime les marques cosmétiques et beauté Sud Coréennes, est que les beauty addict ont la possibilité de réaliser leurs soins à la maison. Pour celles qui veulent se pouponner, les instituts de beauté sont bien ouverts. Donc après mes soins de manucure, j’ai appliqué mon « Shimmer Emerald ». Une astuce enseignée dans les émissions « Beauté » comme GET IT BEAUTY, est d’utiliser un coton tige imbibée de dissolvant pour nettoyer le vernis qui déborde des cuticules.

Les beautés, c’est la fin de cet article sur le vernis de la semaine. J’espère qu’il vous a plu et donné envie d’essayer ‘une nouvelle teinte. Je serai heureuse de vous retrouver dans un prochain article. Amusez vous bien et rendez vous belle. Merci de m’avoir lu

bisous.

 Miaow

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités