Coucou les beautés, comment préparez vous cet été? bien j’imagine. Je suis heureuse de vous retrouver ce matin en beauté. Miaow revient avec une mini revue sur les « rouges à lèvres mates » de chez « L’OREAL PARIS« . J’ai craqué pour la France cette semaine. Les filles découvrez les deux textures que j’ai choisi. Bonne lecture. bisous

 

L’OREAL PARIS

L'Oréal paris.png

Je ne vous présente plus cette grande marque connue de toutes. L’Oréal paris m’a toujours séduit pour sa beauté et son style glamour à travers ses produits. J’aime consommer tout ce qui est Français. Alors, grande fut ma joie de retrouver toutes ces marques en Corée du Sud avec la même qualité. J’ai fait un tour chez L’Oréal Paris  et je me suis offert deux jolis « lipstick »( CHERRY CRUSH couleur rose clair; et PEACHY BROWN couleur pêche). Sans plus tarder, je vous les présente.

Color Riche Moist Matte

l'oréal et rolex.png

La marque nous promet une longue tenue, et une hydratation sur les lèvres. Ses couleurs mates ont pour principaux ingrédients l’huile de Jojoba, et un gel matifiant. Ces couleurs Mates sont faites pour tout type de peaux.

Vintage color style

couleurs matte.png

L’effet velouté est au rendez  vous  dès l’application et, la couleur est bien pigmentée j’aime!

Texture CHERRY CRUSH

oréal rose.png

Ma préférée, elle me donne un look très sexy après mon make-up. Cette luxueuse teinte conviendrai à tout type de peaux, je pense. J’ai choisi cette teinte pour faire une balade au jardin des Roses. Elle me rappelle le Champagne Rosé que j’adore. Cette texture est gorgeous. Une légère odeur de roses s’échappe dès l’ouverture de son tube. C’est mon chouchou des lèvres du moment.

Texture PEACHY BROWN

COULEUR PECEHE.png

Cette belle teinte à la couleur pêche rend les lèvres pulpeuses. L’odeur est discrète et simple. Elle donne un rendu NUDE  après le make-up; d’où son style mate. Je préfère le mettre en soirée. Je l’ai essayé pendant trois jours pour réaliser s’il est bon ou pas. Au finish, j’ai décidé de faire une belle revue ce matin, pour valider ce bijou.

mon avis:

texture oréal.png

Rien à redire les filles, ses rouges à lèvres sont class et luxueux. De plus, le packaging est simple et joli. Sur la face principale on peut voir la teinte de notre choix; grâce à la petite ouverture carrée. Par ailleurs, les produits de L’OREAL Paris sont facilement accessibles. Les prix sont bons, je trouve (un tube m’a coûté 12$). Les prix varient en fonction du site je constate; mais le prix reste abordable. les tubes sont facilement maniables, et on peut les ranger dans nos trousses de Beauté sans soucis.

Les glamour, c’est la fin de cette mini revue sur les rouges à lèvres  » CHERRY CRUSH » et « PEACH BROWN » de chez L’OREAL Paris. j’espère qu’elle a vous plu et surtout profitez de ce doux soleil. Au plaisir de vous retrouver au prochain article. Plein de bisous et prenez soin de vous. Les filles, vous pouvez suivre Miaow sur les réseaux sociaux.

                                                  Facebook: miaow&vanity                            

                                                  pinterest: miaow cosmetic

                                                   nstagram: miaowcosmetic203                   

                                                   Twitter: miaow cosmetic

cute cat

Publicités