Bonjour tout le monde et bienvenue sur Miaow. Vous êtes désormais nombreuses à me suivre cela me fait chaud au cœur, Merci du fond de mon cœur. Ce matin, je reviens avec la rubrique « le vernis de la semaine ». Mon coup de cœur est de chez MISSHA, célèbre marque cosmétique Sud Coréenne. Découvrez mon choix de la semaine »MIDOLI MELLON »(le nom du vernis de la semaine). Le Haul mimi aux couleurs fraîches qui rappelle la plage. Bonne balade les filles

 

MISSHA

Missha.png

La marque MISSHA est Sud Coréenne, et j’apprécie leurs produits. Le vernis de la semaine est de chez « MISSHA » et sa couleur tire vers la turquoise ou si on veut vers la couleur menthe. Je trouve qu’il donne un aspect de fraîcheur à mes ongles. J’ai nettoyé la première couche avec le dissolvant, je vous assure les filles, les ongles ne restent pas sèches. Je conclus que ces vernis sont hydratants et nourrissants. En plus, les ongles restent douces après le nettoyage au dissolvant.

Les principaux ingrédients de ces vernis sont: Anti-pollution Complex (Green tea extract, Broccoli Extract, soybean Extract, Coral powder. Le plus important, est que leur formule est sans parabènes.

Haul Vernis MISSHA

missha sur mes doigt.png

J’ai choisi les couleurs légèrement Pastel parce que je me rendrai à la plage bientôt. Certainement pas pour nager, mais pour marcher sur la rive, et lire un de mes livres préférés. Donc avec ses belles teintes, je serai une vedette glamour sous le soleil(hahahaha). Un de ces flacons de vernis MISSHA, m’a coûté 3$. Toutes les teintes sont jolies et on a envie de tout chopper.

Design du flacon

Missha glam.png

Le design du flacon des vernis MISSHA, est toujours unique et simple. Il a la forme d’un cœur adorable vers le bas, et son pinceau est très adapté aux ongles. Il suffit d’appliquer deux couches après la base et on a une brillance parfaite. Si vous voulez, appliquer un Top Coat après; mais je trouve que c’est assez brillant déjà.

Mon avis sur les vernis MISSHA

Missha joli.png

Les vernis MISSHA sont super comme les autres marques. Ses couleurs sont très belles et le Design en forme de cœur des flacons est très glamour. La couleur est sublime sur les doigts et la tenue est plus ou moins longue. Sur cette image, cette pose a deux jours et il tient encore bien.

Les glamour, c’est la fin de cet article sur la petite « collection des vernis à ongles de chez MISSHA ». J’espère qu’il vous a galvanisé et plu. N’hésitez pas de tester les produits des marques Cosmétiques Sud Coréennes, ils sont super. les vernis Missha sont en vente sur Amazon, EBay, 11street ou leur site http://www.missha.net  Merci de m’avoir lu et à la prochaine. Portez vous bien, plein de bisous. Restons connectées les filles sur,

Facebook: miaow&vanity

Twitter: miaow cosmetic

Instagram miaowcosmetic203

Pinterest miaow cosmetic

cute cat

 

Publicités