Bonjour les amies, je suis  heureuse de vous retrouver cet après midi en santé. J’espère que vous allez bien aussi. Je partage avec vous ma tenue du jour, avant une petite sortie. C’est l’été, le vent est doux, tout est paisible. Pourquoi ne pas mettre une tenue simple et rajeunissante? Tenue que j’ai apprécié chez MIXXO; cette marque coréenne au même goût que H&M. J’ai mis un petit haut léger blanc assorti d’une belle dentelle sur le tour du cou et une mini culotte jeans délavée. Une paire de sneaker de chez « American Eagle est de la partie. Découvrez ma petite combinaison du jour. Bonne lecture les amies.

La dentelle, l’incontournable des fashionista

miaow glamour.png

L’été est au rendez-vous, et c’est ma saison préférée, bien qu’il fasse chaud. Pourquoi ne pas en profiter et mettre des vêtements relax, sexy sans être vulgaire? En tout cas, je craque toujours pour de la dentelle ou lace (en anglais). Je trouve qu’elle donne un côté chic, classique et glamour à la femme sur le plan vestimentaire. Donc pour cet été, j’ai opté pour de la dentelle dans ma penderie. D’ailleurs, elle est la vedette ici en Corée sur de nombreux vêtements. Comme quoi la mode tourne autour d’elle même (hahaha)

vrai dentelle.png

Sans doute, mon haut léger de chez Mixxo a une jolie dentelle sur le contour du cou, je la trouve délicatement faite et elle me plaît énormément. Elle ne m’a coûté que 30$ De plus, la couleur blanche de ce haut est presque pure. J’apprécie! et j’aime m’habiller à la Française. Mettre des vêtements chics, classes et simples est ma passion sans exagération bien sûr.

Miaow garde la ligne

la belle.png

De nature je suis mince et petite femme(hahaha), et j’ai appris à garder ma ligne depuis que je vis en Corée du Sud. C’est un grand plus en matière de mode; on peut tout arborer sans soucis. Je suis maman de 3 êtres chers( ma fillette et mes deux bébés métissés, dont le dernier a 1an). Je prends grand soin de ma ligne depuis ma dernière grossesse. Bref les filles, garder la ligne n’est pas un devoir, mais c’est un super atout fashion pour celles qui le peuvent.

Petites poses au parking de home plus

FILETTE.png

Home Plus est une branche célèbre en Corée du Sud , qui fournit presque tous . Je m’y rends le plus souvent pour faire mes achats ménagers. Ceci étant, je me suis amusée à faire quelques photos au parking externe sous un soleil doux. Les photos ne sont pas professionnelles, elles ont été prises par mon époux.

American Eagle sneaker

tennis.png

J’ai choisi cette mini paire de sneaker pour assortir ma tenue du jour. Elle a une couleur bleu pastel avec de légers dessins fleuris blancs au dessus ( son prix 24$). J’aime le côté marinière qu’elle a sur la languette. Elle est confortable et slimée. Et la mini culotte Jeans délavée m’a coûté 15$

En somme, les tenues de chez Mixxo sont à mon goût , non seulement pour le prix pas super cher ,mais aussi pour le style Européen qu’elles ont. C’est un peu difficile de trouver un vêtement à son goût en Corée, mais alors Mixxo m’a séduit. Je suis une abonnée.

Les filles, c’est la fin de cet article. J’espère qu’il vous a plu, n’hésitez pas de faire un tour chez H&M. J’aime les grandes marques de vêtements mais parfois, il ne faudrait pas négliger ceux de la redoute ou peu coûteux. Allez! profitez bien de votre début de semaine et prenez soin de vous. Au plaisir de vous retrouver dans un prochain article. Vous pouvez suivre Miaow sur les réseaux sociaux ci dessous

Instagram:         miaowcosmetic203     

page facebook:  miaow&vanity

twitter:                miaow cosmetic                 

pinterest:            miaow cosmetic

 

Merci de m’avoir lu!

cute cat

                                                                            Miaow

 

 

 

