Bonjour les amies comment allez vous? bien j’espère. Je vais assez bien et je vous reviens ce matin en beauté. Lors de mes courses, j’ai fait un tour chez BEYOND et j’ai apprécié ses masques-tissu. La marque cosmétique BEYOND offre une variété de masques-tissu; mes chouchou du jour proviennent de l’île Coréenne JEJUDO. Ainsi, dans cette revue, je vous fais découvrir les bienfaits de ces masques-tissus. Bonne lecture les filles.

 

Les masques-tissu de chez BEYOND

beyond pro.png

BEYOND est une marque Sud Coréenne qui offre des produits cosmétiques et de beauté. Ces masques-tissu sont manufacturés par la célèbre compagnie LG Household & health care LTD. Ils sont sans parabène, et j’aime le style écologique de leur packaging. Ils nous viennent de l’île célèbre Coréenne JEJUDO. Voilà pourquoi, ils portent le nom « jeju therapy ».

Jeju therapy brightening mask à la mandarine

ORANGE ECO.png

Ce masque -tissu est mon chouchou, pour sa belle odeur d’agrumes (mandarines). Elle éclaircit la peau du visage en hydratant. sa capacité est de 25ml et ne coûte que 3$. La promesse est tenue et je confirme, car la peau devient rayonnante et clair ( au bout de 3jour d’utilisation). Son ingrédient clé est l’extrait d’agrumes de l’île jejudo( mandarines); qui ont pour rôle d’éclaircir le teint.

Camelia et Green barley from Jeju

papillons.png

Jejudo est une île Sud Coréenne, elle est réputée pour sa beauté naturelle, les saisons sont agréables, surtout en été. Les mariés qui veulent célébrer leur lune de miel s’y rendent habituellement à Jeju island. Les fleurs sont extrêmement jolies, l’eau de la mer est très claire et bleue. Au pied de la montagne de jejudo, on retrouve des plantes et fleurs aux vertus merveilleuses. J’aime la cosmétique Coréenne pour ses ingrédients le plus souvent naturels.

Jeju therapy nutrition mask

nutrition.png

Le masque-tissu jeju nutrition mask est nourrissant et hydratant. Il laisse la peau brillante et éclatante. Le miel fait partie des ingrédients principaux; et vous connaissez plus que moi ses vertus. Un réel bienfait pour les beauty addict.

Jeju therapy lifting mask

lifting pro.png

Il fait rajeunir de façon naturelle, aide la peau affaissée à se restructurer en douceur. Je n’ai pas hésité de le mettre dans mon panier beauté. J’en ai pris 6 sachets.

Guide d’entretien

couverture.png

Il est recommandé de bien nettoyer son visage et ensuite d’appliquer une lotion tonique. Puis de sortir le masque et le placer sur son visage, en suivant l’ordre des ouvertures (yeux, le nez, la bouche). Enfin, le retirer au bout de 15à 20 minutes.

NB: tapoter gentiment l’essence restante sur la peau du visage et sans oublier son cou.

Green barley from jeju

barley.png

Il nettoie en profondeur la peau et adoucit les pores. Il donne un rendu frais au visage; grâce à son ingrédient principal qui est l’orgue verte de Jeju. Les autres ingrédients que j’ai aimé sont: la glycérine, l’eau, hordeum distichon( extrait de l’orgue verte) et le dipotasium. Perso, je l’ai essayé et j’ai un rendu propre et frais. C’est pas magique non plus , mais les soins du visage sont une routine qu’il faut suivre.

Camellia from jeju

Camelia blanc.png

Le masque Camellia de Jeju en tissu, est super hydratant. Il offre une jeunesse à la peau du visage. Elle aide également à garder une peau ferme et soyeuse. Ses principaux ingrédients sont: l’eau; l’extrait des fleurs de Camélia. Son prix 3$, donc à la portée de toutes.

Mon avis:

Je recommande ces masques-tissu, les yeux fermés. J’ai surtout craqué pour ceux à l’agrume et du lifting. L’utilisation est très simple et pratique; le prix reste très abordable. Ils sont sans parabène, et dermatologiquement testés.

Les glamour, c’est la fin de ma revue sur les masques-tissu de chez BEYOND. J’espère qu’ils vous ont donné envie de les tester. Je les ai testé et j’apprécie énormément leur efficacité. Surtout le lifting mask, rien de plus plaisant de faire des soins de qualité chez soi. J’espère vous retrouver dans un prochain article dans la même joie. D’ici là les filles, portez vous bien. Bisous

Merci de m’avoir lu!

cute cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités