Bonjour les filles, comment allez vous? J’espère que votre semaine a débuté dans la joie. Je suis en pleine forme et je partage avec vous mon mini look à la Japonaise. C’est un look que j’ai toujours apprécié chez la célébrité Beyonce. Je l’ai choisi chez ROEM( marque coréenne qui offre de jolies tenues féminines). Les filles, je vous laisse découvrir cette mini tenue estivale. Bonne lecture

 

ROEM  « marque Sud Coréenne »

roem look.png

ROEM est une marque de mode Sud Coréenne, sa cible est féminine ( jeunes femmes de 25 à 35ans). Ses vêtements sont sophistiqués avec une belle tendance de romantisme ajoutée. Après la marque MIXXO, ROEM  fait partie de mes plans shopping. Les prix sont plus ou moins abordables. Cet ensemble chemisier- mini culotte m’a value 92$.

 Mini culotte

jupette.png

Cette mini culotte est fashion je trouve. Elle est jumelée à une jupette évasée; le tour est en élastique au niveau du dos. La ceinture slim munie d’une petite boucle dorée ci dessus, fait cette tenue. Elle comporte trois fines entrées sur la taille; pour faire passer la dite ceinture.

La jupette midi évasée

sexy style.png

Elle est légèrement froissée dû à l’emballage; je la repasserai sans doute avant une belle sortie( hihihi). J’aime l’idée d’avoir associé une jupette évasée, elle rend la mini culotte particulière. En outre, le tissu utilisé est de bonne qualité. La culotte en elle même a une fine doublure à l’envers. Les finitions sont assez simples et bien faites.

Mes accessoires pour ma tenue

Dior.png

j’ai préféré cette paire d’escarpins rose, parce qu’elle est magnifique avec la tenue choisie . Je l’avais acheté à « Gangnam » le quartier de luxe en Corée du Sud l’année dernière au prix de 100$. Le deuxième accessoire est ma pochette blanche que j’adore de chez Dior( pas le premium bien sûr au prix de 450$; je l’ai depuis au moins deux ans). Comme autre accessoire, je mettrais mon sac de chez SISLEY noir il va très bien avec ma vedette du jour.

Chemisier fleuri de chez ROEM

Blouse.png

Ce chemisier fluide  fleuri m’a eu l’air un peu osé, dès le premier abord. Mais de près, j’ai aimé le style. Il est légèrement plissé jusqu’aux manches. En plus, au niveau de la taille et du cou, une couture dentelée noire le rend plus joli. Il est un peu transparent; à mon humble avis je choisirai un soutien gorge noir sans bretelles dans ce cas.

Mini pose photo

mon choix.png

Je me suis amusée à prendre quelques photos une fois chez moi. Ce qui m’a d’ailleurs motivé à écrire cet article. Elles ne sont pas de si jolies photos, juste pour un aperçu (hahaha).

Couleurs estivales

PHOTO BELLE.png

Pour cet été les filles, je pense qu’il faut profiter au maximum. Il m’arrive rarement de mettre des tenues aux couleurs estivales de ce genre. Mais j’ai osé ce style à la japonaise.

Pour une sortie en amoureux

ensemble.png

Pour une sortie en amoureux, je craque pour cette tenue. Elle a tout ce que je recherche pour être sexy et moins vulgaire. Pas jolie les filles? N’hésitez pas les amies faites vous plaisir pendant cet été avec votre penderie.

Les fashionista, c’est la fin de cette balade en mode, j’espère qu’elle vous a plu. Je serai ravie de vous retrouver dans une prochaine revue. Merci de m’avoir lu et à très bientôt! Bisous

                                                                      Miaow

 

cute cat

 

 

 

 

 

Publicités