Coucou les beauty girls, comment allez vous aujourd’hui? bien j’espère. Je vais assez bien malgré un petit chat dans la gorge. Je vous reviens avec la rubrique: le vernis de la semaine. C’est l’été je profite de sa beauté; alors la vedette de la semaine est le JUICY GLAM NAILS de chez MODI. Le concept de ces vernis rappelle bien les bonbons à la gelée ou encore, du jus d’orange ou citron pressé sur notre manucure. Je vous laisse découvrir ces jolis vernis; bonne lecture les filles.

 

« MODI » collection

JUICYGLAM.png

La marque des vernis MODI est Sud Coréenne. Ces vernis sont manufacturés par Marine Cosmetic Inc. et leur vendeur est AmorePacific. Les vernis MODI sont offerts en deux collections: » Juicy Nails » et « Glam Nails« . Ils sont disponibles dans les boutiques cosmétiques de « ARITAUM ».

Manucure chez soi

Manucure.png

Ce que j’apprécie sur le système de beauté Coréen est le fait que tout soit presque décentralisé. Une beauty addict peut effectuer ses soins à domicile avec tout le matériel nécessaire et être satisfaite. Dès lors si on veut un résultat professionnel, il suffira de se rendre dans un salon de beauté.

Soins de mains avec l’huile de Coco

huile de coco.png

J’utilise le plus souvent une noisette d’huile de Coco extra vierge; après mes soins de mains. Histoire de nourrir mes ongles et d’avoir une base à défaut du prime coat. La vaseline est également bonne dans ce cas. La crème protectrice organique HAND THERAPY est riche en vitamines: C et E. Elle est faite à base de fraises naturelles, et je masse mes paumes de mains avec elle. Son rôle est d’adoucir les doigts. Donc, l’huile de Coco est ma petite astuce personnelle pour mes soins de mains.

Vernis Juicy Nails Puding Banana

JUICY NAILS

Juicy Nails  est un concept que j’ai apprécié. La couleur est vive mais légèrement pigmentée. Elle rappelle du jus de citron, d’orange ou encore des bonbons à la gelée. Pour un rendu net, il est recommandé d’appliquer trois couches. Son flacon est minime et très attirant, grâce à la jolie fonte d’écriture .Son pinceau étale très bien le liquide. Son parfum est particulier et ne pique pas. le contenu est d’une capacité de 6ml et ne coûte que 2500won

Vernis Glam Nails blooming world

shinny.png

Le vernis, Barba mama  flower  fait partie de la collection des vernis GLAM NAILS. Il rappelle la belle transition du printemps et de l’été. C’est un vernis avec plein de motifs en paillettes. Je l’utilise comme Top coat. Les jolis motifs en paillettes ont la forme des fleurs du Cherry Blossom. Il ne coûte que 3500won et a une capacité de 10ml. Ces paillettes ont les couleurs: bleue, jaune, blanche et pêche.

Mes ongles avec du puding banana

banana barba essai.png

Puding Banana est le nom du vernis contenu dans le petit flacon JUICY NAILS. Comme première étape, il suffit d’appliquer trois couches de vernis pour avoir une couleur vive. J’aime sa brillance presque parfaite. Ce jaune est particulier, j’ai l’impression d’avoir du jus d’orange sur les ongles. d’où son nom JUICY NAILS.

Blooming my nails

cuties essai.png

La deuxième étape consiste à étaler son top coat avec le vernis Glam Nails; qui contient des paillettes fleuries. J’en ai pas trop mis, histoire d’avoir un rendu plus ou moins naturel. Vous pouvez minutieusement choisir les paillettes dans le flacon et les déposer sur les ongles. Mais, je l’ai appliqué tout simplement sans choisir quelle paillette mettre (hahaha). J’adore l’arrosage fleuri des paillettes sur les ongles, ça me rappelle le vent printanier qui emporte les fleurs du cherry Bloom.

Jelly candy style

design glam essai.png

Des bonbons à la gelée, quelle gourmandise? (hihihi). J’adore ce concept dans la beauté Coréenne. Tout est mis en jeu pour attirer les beauty addict dans les rayons de beauté.

Mon avis:

La tenue de cette manucure est longue ( 3jours) et les paillettes ne quittent pas facilement. Il faut donc une astuce particulière pour le nettoyer, si on ne veut plus le porter. Il faut laisser le vernis juicy glam sécher correctement; pour un bon résultat. Ils sont bons ces vernis, je les recommande les yeux fermés

De jolis doigts au quotidien et surtout sur votre clavier, rien de plus beau. C’est l’une de mes sources d’inspiration.

Les Beauty girls, c’est la fin de cet article sur les vernis de chez MODI. J’espère qu’il vous a plu. Tout le plaisir sera le mien de vous retrouver dans cette rubrique la prochaine fois. Prenez grand soin de vous et chouchouter vos doigts. Ils le méritent bien n’est ce pas? Merci de m’avoir lu.

                                                                 Miaow

cute cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités