Bonjour les amies comment allez vous ce matin? J’espère que vous profitez bien des merveilles cet été. Je me porte comme un poisson dans l’eau et je vous reviens en beauté. Aujourd’hui, je partage avec vous ma petite découverte Française chez OLIVE YOUNG. La vedette du jour est la mini collection des laits corporels Yves Rocher. J’en ai choisi deux jolis flacons aux odeurs de la nature. Je vous laisse le soin de les découvrir. Bonne lecture les filles.

 

Yves Rocher Soins Corporels

Yves Rocher lait corporels.png

Je ne vous présente plus cette marque Française YVES ROCHER, qui est célèbre. J’ai été ravie de retrouver certains produits français en Corée dans les rayons d‘OLIVE YOUNG ,  ( c’est un grand magasin de beauté décentralisé). Je n’avais pas encore utilisé les laits corporels de cette collection, mais là je suis surprise. Ils sont très magnifiques et à petit prix. Cette collection de soins corporels offre d’autres choix. Personnellement, j’ai choisi ces deux odeurs: Lavandin mûre et Amande Fleur D’Oranger. Toute heureuse d’avoir trouvé ce qu’il  me fallait, j’ai essayé le premier flacon « Amande Fleur D’oranger ».

Amande Fleur D’oranger

amande fleur.png

Le lait Amande Fleur D’oranger est un lait hydratant aux bienfaits relaxant ( promesse). Il ne contient pas de parabène ni l’huile minérale. Les principaux ingrédients de ce lait sont: le beurre de karité bio équitable, l’huile essentielle de fleur d’Oranger( dans le parfum) et un extrait d’amande et de l’eau.

J’ai tenu à vous montrer ce flacon qui est à moitié vide, parce que je l’utilise en ce moment. Il me va super bien je constate. Son parfum de fleurs d’oranger sauvages me plaît le plus. Donc, j’ai adopté ces laits pour hydrater ma peau et l’adoucir.  L’amande a des vertus apaisantes pour la peau; additionnée au beurre de karité c’est génial . Bien avant, j’ai testé les laits de la marque Aveeno, mais au bout de deux jours j’ai dû abandonner. J’avais constaté que ma peau devenait terne et moins éclatante avec Aveeno. J’ai tout de suite abandonné. Donc cette petite découverte me fait chaud au coeur.  Qu’en est t-il de la texture?

Texture  de ces Laits corporels Yves Rocher 

jolie peau yves rocher

La texture de ces laits corporels est légèrement épaisse et onctueuse. Après application de quelques noisettes de ce lait, on observe une brillance sur la peau qui reste douce. Le parfum des fleurs d’oranger qui vous accompagne lors du soin est top. J’aime!

Guide d’utilisation et packaging

guide yves rocher.png

Le packaging est simple, Ce flacon est recyclable et contient du plastique recyclé. Il contient 390ml de lait et son prix est vraiment intéressant. Il ne coûte que 8$, et disponible en ligne sur Amazon ou Ebay. En Corée, ces merveilleux laits corporels sont vendus chez OLIVE YOUNG comme déjà cité plus haut. Je trouve que le design est simple et joli, les dessins de fleurs d’oranger et d‘amande désignent déjà le parfum que ce lait contient pour ceux qui désirent le mettre dans leur panier. Et la deuxième vedette est la suivante.

Lavandin Mûre

lavandin mûre.png

Le lait corps relaxant Yves Rocher procure des bienfaits relaxant à la peau. Sa formule contient plus de 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Voici le plus rassurant les amies, ce lait ne contient pas d’huile minérale ou parabène comme le premier. Les principaux ingrédients utilisés dans ce lait corporel sont: Le beurre de karité, l’huile essentielle de Lavandin et un extrait de mûre. J’aime son parfum délicat de Lavande. Après le flacon Amande Fleur d’Oranger, j’utiliserai le Lavandin mûre. Idem, il coûte, 8$ J’aurai dû acheter plus de deux flacons. Ils sont très efficaces pour m’accompagner cet été je viens de me rendre compte (hahaha)

Lait hydratant et relaxant

texture yves rocher.png

J’aime le résultat de ma nouvelle routine avec les laits corporels YVES ROCHER. Je trouve que ma peau est douce, bien hydratée comme je l’ai mentionné plus haut dans cet article. Ce qui me plaît le plus c’est le côté unifié de ma peau. J’ai décidé d’écrire cet article au bout de quelques semaines après avoir observé l’efficacité de ce lait. Je le recommande les yeux fermés, car Je suis satisfaite. Son petit prix ne devrait pas vous faire réfléchir, ils sont très magnifiques.

 

Les filles, c’est la fin de cet article sur les laits corporels YVES ROCHER. Ce sont mes favoris de cet été. Le résultat est satisfaisant; ma peau est devenue plus douce  hydratée et unifiée. Les amies, j’espère que cet article vous a plu et intéressé. Je serai ravie de vous retrouver dans un prochain article beauté. Et vous les glamour, quels sont vos laits corporels du moment? N’hésitez pas de partager. D’ici là portez vous bien et à très vite. Bisous

Merci de m’avoir lu.

                                                                                 Miaow

cute cat

 

 

 

