Coucou les filles glamour, comment allez vous aujourd’hui? Miaow va assez bien malgré la haute chaleur qui sévit en Corée en ce moment. Qu’à cela ne tienne, j’ai fait un tour chez TONY MOLY. Dans le rayon de Cosmétiques, j’ai repéré un boîtier de fards à paupières 3en 1 aux couleurs estivales et fraîches. Il fait partie de mes essentiels cet été, je vous laisse le découvrir. Bonne lecture les amies.

 

 

TONY MOLY MARQUE GLAMOUR

ma couverture moly.png

TONY MOLY (tony  issu de l’anglais stylé et moly issu du japonais emballer)est une marque de Cosmétiques et beauté Sud Coréenne. La Star de la KPOP KIM HYUNA du groupe (4minutes) est l’ambassadrice de cette marque. Je l’aime bien pour son talent et son côté sexy. Les produits de cette marque brillent et sont célèbres pour leur fraîcheur. Le design des flacons  et boîtiers des produits est toujours caractéristique, adorable et original. Sa cible c’est l’ensemble des jeunes filles de 18 à 29 ans à mon avis.  Je suis une fidèle cliente de cette marque parmi tant d’autres. Entrons dans le vif du sujet et découvrons notre vedette du jour en détail.

Shimmer Triple Dome Shadow

shimmer eyeshadow.jpg

Ce fard à paupière a été formulé en ITALIE et fabriqué en Corée du Sud, d’où son charme. Il offre un look juvénille au visage en trois touches seulement. Son nom « SHIMMER TRIPLE DOME SHADOW » veut simplement dire Fards à paupières 3 en 1 avec un léger effet miroir sur le ras des sourcils. Et sa texture?

Texture Glamour

tony moly.png

Sa texture est très bien pigmentée, aux couleurs estivales fraîches telles que le beige clair, du rose fuchsia et un léger bordeau(vin). Elle conviendrait à tous types de peaux. J’ai choisi le RUNWAY PINK 01 pour varier mon maquillage. Pour un smoky eyes ou makeup de tous les jours pendant cet été, je suis comblée. Une petite robe en dentelle ou une tenue de « PIN UP GIRL » ressort bien le makeup avec ces fards à paupières de chez TONY MOLY.

miaow.png

Mes yeux portent les jolis fards Runway Pink 01 TONY MOLY

Packaging et prix

boîtier.png

Le packaging est assez simple et super pratique. C’est un joli carton coloré en noir et rose foncé qui tire légèrement vers le violet. La marque Tony Moly offre des produits  dont le packaging attire toujours le regard. On ressent tout de suite une harmonie de soins et de style. Sur le boîtier, on retrouve le nom de l’ensemble des fards suivant: « RUNWAY PINK 01″ et son prix juste 11$ 

Mon avis 

avis.png

Le « shimmer triple dome shadow » est idéal pour faire du smoky eyes léger. Je l’aime pour sa texture bien pigmentée, cela rafraîchit le visage. Ces fards à paupières peuvent s’utiliser de deux manières. Soit pour illuminer le regard.

Soit on suit les petites étapes du maquillage des yeux ( la couleur beige clair ira sur toute la paupière, ensuite la couleur bordeau sombre sur le creux de l’oeil et enfin, le rose fuchsia sur la paupière mobile. Repassez la couleur beige clair sur l’arcade du ras des sourcils pour un regard glamour) N’oublier pas d’estomper les couleurs. Et oui, vous êtes jolie!

Les beauty girls, c’est la fin de cette mini revue sur le boîtier de fards à paupières de chez TONY MOLY. J’espère qu’il vous a plu et intéressé. Vous pouvez  le retrouver en ligne sur Amazon, Ebay ou dans les grandes surfaces de beauté Asiatiques . Grande sera ma joie de vous retrouver dans un prochain article de beauté. Plein de bisous les amies. Je tiens à remercier toutes mes abonnées je vous love, Merci de m’avoir lu.

mon nom.png

 

 

 

 

