Bonjour les amies, comment allez vous ce matin? En forme j’espère . Je vais très bien et en ce moment je profite pleinement de l’été. Aujourd’hui, je partage avec vous un article de lifestyle et à coeur ouvert. Il révèle mes principales sources d’inspiration, pour avoir la tête sur les épaules en matière de blogging. Je vous laisse le soin de les découvrir dans cette petite balade.

 

 

« Etre Charmante et Glamour », grande source d’inspiration

jolie et glamour

A la trentaine, une jeune femme devrait avoir son espace secret, voire intime. C’est l’une des raisons pour lesquelles, j’ai créé ce mini blog beauté mode et lifestyle. En effet, l’une de mes grandes sources d’inspiration est de prendre soin de moi ( c’est la plus grande richesse les filles). Dans cette perspective, avant d’écrire un article, je m’assure que je suis bien stylée( maquillage glamour, jolie manucure, un léger parfum et une tenue qui me plaise). Lorsque je me sens si belle, l’inspiration coule à merveille.

J’aime mettre des tenues qui mettent mon petit corps en valeur, ça me fait énormément plaisir. Voilà pourquoi , ma garde robe a été transformé en  une petite galerie de « prêt à porter » à domicile. Le seul fait de voir ces vêtements bien classés  dans ma penderie  m’anime et m’inspire. En résumé, la mode a toujours été une source de bonheur, et de créativité. J’aime la fashion française à la parisienne pour tout dire.

L’intimité en  amoureux me met en confiance

st valentin et moi.png

L‘amour se célèbre tous les jours; se sentir aimée par son amoureux raffermit la confiance en soi. Rien de plus beau d’être choyée par son amoureux ; ça fait revivre. L‘amour vrai est un grand remède pour nous les filles( venant de nos enfants et  famille aussi). Un « Je t’aime  » sincère qui pénètre notre douce oreille est paradisiaque. Non je ne rêve pas les filles (hahaha), l’amour vrai existe encore. (Dans le cas contraire? une blessure peut aussi être une source d’énergie et d’inspiration. Comme quoi on se relève à chaque fois qu’on tombe).

La musique a également une place importante dans mes loisirs. Elle m’inspire pour écrire de jolis articles. Dans une intimité,( avec mon amoureux) par exemples, nous écoutons toujours de la bonne musique romantique( Bigbang kpop) , les yeux dans les yeux ouf! vous pouvez imaginer la chaleur qu’on ressent dans son coeur en pareille circonstance. Cet épanouissement est une grande source d’inspiration  pour moi. En résumé, l’amour est  une vrai source d’énergie pour faire vivre mon blog( hahaha j’entends ici mes trois enfants).

Les fleurs et leurs atouts à mes côtés

jardin et parfum glamour.png

Les fleurs nous offrent toujours du bonheur grâce à leurs parfums somptueux et délicieux.  En général, les bouquets de fleurs ( roses, tulipes « artificielles ou naturelles » etc.) sont pour moi une grande source d’inspiration pour écrire des articles. Voilà pourquoi, sur mon bureau elles ne manquent jamais. La beauté des fleurs me donnent toujours envie de donner le meilleur de moi même au travail. Et  surtout, elles me poussent à prendre soin de moi comme il se doit.

En outre, aller marcher sous les bois, procure toujours un grand bien-être.  Cela rafraîchit  la tête et nous permet de changer d’idées. Surtout pendant cet été particulièrement chaud, il faut se vider la tête et se recharger. J’ajoute ici que les jardins de fleurs sous les bois m’inspirent le plus. La couleur naturelle des fleurs réveille bien souvent en moi des passions cachées ( blogueuse professionnelle, esthéticienne ). Pour tout dire, la beauté des fleurs est mon alliée pour un blogging facile. Surtout bien pour mon développement personnel. Une autre source?

Les « belles images » , sont une grande source d’inspiration

journée de blogging.png

En tant que blogueuse, les belles images me font toujours plaisir et me permettent d’être de plus en plus créative. Voilà pourquoi je sors toujours avec mon appareil photo (CANON DSLR). Lors de mes voyages, je n’hésite jamais de capturer certaines belles images nécessaires pour du blogging dans ma rubrique lifestyle. Je le fais surtout pour mon épanouissement d’abord (comme je l’ai cité plus haut). Une simple belle image, me donne assez d’idées et de sujets pour mes articles.

Les magazines de mode et de beautéé ne sont pas du reste, ils sont mes collègues de travail( eh oui). Alors tous les mois je reçois des magazines de mode et de beauté  pour être au parfum des nouvelles tendances. Je ne suis jamais déçue, cela me permet d’avoir un calendrier plein et bien organisé. Par ailleurs, ça me permet de ne pas faire du flop dans mon blog. Donc, je sélectionne les produits hit que je teste avant de faire une revue. Je terminerai en disant que les magazines sont des essentiels pour rester inspiré et créatif.

 

Les charmantes, c’est la fin de cet article lifestyle sur les sources d’inspiration qui nourrissent ma passion de blogueuse et d’esthète. J’espère qu’il vous a plu et inspiré. Je suis également heureuse d’avoir été à coeur ouvert  dans cet article. Avec amour et gaieté, je vous dis à bientôt. Et vous les charmantes, quelles sont vos sources d’inspiration pour le blogging? Dans votre quotidien, qu’est ce qui vous met en confiance? Je serai très ravie de vous lire en commentaires. A très bientôt et plein de bisous.

Merci de m’avoir lu.

mon nom

cute cat

 

Publicités