Bonjour les filles, et bienvenue sur Miaow. J’espère que vous allez bien. Je me porte très bien et je me laisse aller par ce doux vent ensoleillé. Je vous reviens en beauté avec une mini revue. Je suis amoureuse de la marque MISSHA vous le savez déjà. J’ai fait un tour chez elle et ajouté des petites nouveautés dans mon panier de beauté. Dans cette revue découvre donc mes petits coups de coeur MISSHA du moment. Bonne lecture.

 

 

Mon Mini Haul MISSHA

couverture missha.png

Missha est une marque Sud Coréenne célèbre pour ses produits de qualité au petit prix. Elle offre des produits de beauté et cosmétiques, qui améliorent progressivement la peau. si vous les adopter dans votre routine, le résultat sera adorable. Aussi, ses produits sont testés de façon rigoureuse pour atténuer les risques d’allergie. Ainsi, mon haul a trois produits mignons à savoir: un fard à paupières, un fard à joue, et un crayon à lèvres. Ils sont mes chouchou du moment. Missha ne m’a jamais déçu à travers ses produits, je suis amoureuse de leur fiabilité. Allons en profondeur.

Fard à paupières moderne SRD07 KISS AGAIN de MISSHA

fard MISSHA.png

Ce fard à paupières est de chez MISSHA, et porte le nom de LENA. En fait, Missha a fait la collaboration avec la célèbre youtubeuse beauté Coréenne LENA pour être ambassadrice de ce produit. Cette collection de fards à paupières offre 4 jolies teintes. Celui que j’ai choisi porte le nom de « KISS AGAIN ». Sa poudre est bien pigmentée, et douce. Il est recommandé d’appliquer une petite quantité avec son pinceau à ombre,sur  la paupière mobile qui devient attractive et le regard séduisant. Il est distribué par Able C&C. Il ne coûte que 5$, sa date de péremption c’est le 03 avril 2020. La capacité de la poudre est de 2.2gr. Pour un regard sublime, il est à croquer.

Son boîtier ci dessous comporte les informations du produit. Les couleurs du boîtier sont jolies et sensuelles, Elles donnent envie de le mettre dans son panier beauté avec joie.

guide.png

« Tension Blusher « , fard à joue liquide MISSHA

tension blusher.png

Tension Blusher est un fard à joues qui ressort un peu de sensualité et de fraîcheur. J’aime la petite forme de ce blush, il est adorable au toucher. Pour l’été, l’idéal est d’utiliser des produits waterproof. Ce blush est la bienvenue dans mon panier de beauté, afin de rester jolie malgré la chaleur. Je le recommanderais les yeux fermés.

Houppette du blush Tension Blusher Missha

missha cusion glam.png

La houppette permet de fixer le blush liquide sur les joues de façon homogène. Surtout elle sert à ne pas laisser les traces et dépôts sur les joues. La houppette du blush Tension de Missha est toute petite et ronde. Elle offre une moyenne couvrance et permet de matifier les joues. Le ruban bleu sur le verso de la houppette, permet une bonne prise en main lors de l’application.

packaging.png

Le packaging est simple et en carton de couleur corail. Il comporte un guide d’entretien  et l’adresse du distributeur du produit plus  le site Web. Il est facilement ouvrable et donc pratique. La date de péremption est mentionnée ( 02 avril 2020). 

Silky lasting Lip pencil COFFEE BERRY

silky lastin pencil.png

J’ai craqué pour ce crayon à lèvres « SILKY lasting de chez MISSHA ». Il ne coûte que 3800won soit 4$. Il conviendrai à tous types de peaux. Il est super pratique, grâce à sa forme en stylo. Le nom de sa couleur est « COFFEE BERRY ».  Tracer le contour de ses lèvres avec ce crayon et magnifique.

Le blush liquide Rosy Dress

blush.png

La collection des fards à joue Tension Blusher offre six teintes. Ma vedette du jour, s’appelle ROSY DRESS. Elle convient à ma carnation je trouve. Il donne une touche bien fraîche au visage après le makeup. Il ne coûte que 12$ et son liquide pèse 8grammes. Son boîtier est compact et protège bien le produit. J’ai aimé l’effet rose satinée de ce blush sur les joues. Pour ma soirée d’anniversaire, je l’utiliserai lors de mon makeup.

Texture du blush Rose Dress

liuis vuiton texture .png

La texture de ce blush est légèrement fluide. Je confirme aussi qu’elle donne un effet waterproof après une expérience. Cela prouve que malgré cette chaleur, votre fard à joue tiendra. Sa texture est également crémeuse et douce; et donne un rendu très naturel sans effet flashy ou plaqué. Son odeur est délicieuse et agréable. Les cosmétiques Coréennes ont une bonne stratégie marketing, la majorité des produits a une odeur fruitée. En somme, les amies, je recommande ces produits avec assurance.

 

les filles, c’est la fin de cette revue sur le petit haul de la semaine chez MISSHA. J’espère qu’elle vous a plu et informé. Comme d’habitude, vous pouvez retrouver ces produits en ligne sur ( Amazon, Ebay ou 11treet).  Faites vous plaisir les filles, n’hésitez pas de les mettre dans votre panier de beauté si vous les apercevez dans un rayon de beauté. D’ici là portez vous bien et merci de m’avoir lu.

mon nom

cute cat

 

 

 

