Coucou les filles, comment allez vous? bien je le souhaite. Je me porte à merveille et je reviens avec un article sur un évènement marquant de la vie. Il s’agit de mon anniversaire. J’ai fêté un an de plus le 26 juillet passé et, je suis toute heureuse. J’ai voulu être élégante tout en cassant la monotonie des robes de soirée pour cet heureux évènement. Alors, Je vous fais découvrir ma petite tenue noire de chez ZARA qui a été la vedette de ce jour spécial. Une tenue qui désigne du vintage et en même temps un style moderne( inspirée de pinterest). Bonne balade les fashionista

 

Mon anniversaire, un évènement spécial chaque 26 Juillet

luxury girl.png

Un an de plus dans la vie de toute personne est un évènement marquant et spécial. J’ai eu un an de plus le 26 Juillet à 14h30 pour plus de détails. Je considère une année de plus dans ma vie comme une chance de rester vivante. Parce que jusqu’à ce jour, bien de bonnes personnes se sont  éteintes sans profiter de la vie. Pour cette grâce je suis hyper reconnaissante envers Dieu Tout Puissant. Cet évènement est également pour moi, une occasion d’apprécier ma chère et tendre mère qui a toujours été là pour moi. Grâce à ma mère, je suis une femme presque complète aujourd’hui. Par ailleurs, avec de l’âge nous fêtons nos anniversaires différemment. Voilà pourquoi le thème de mon anniversaire cette année fut « Elégance et Modestie » à travers cette tenue. Intéressons nous à présent à ma vedette du jour.

Ma paire d’Escarpins Dorés

escarpins.png

Les escarpins sont nos essentiels de tous les jours. Nous les aimons généralement avec des talons aiguilles, ceci a pour effet d‘allonger la silhouette. La paire d’escarpins choisie à l’occasion de mon anniversaire est de chez « ROEM » marque de mode Coréenne. Je l’avais acheté au mois de Mars pour célébrer la première année de mon dernier fils( YOHAN). Elle me plaît énormément; parce qu’elle me donne une allure de Diva. Elle est confortable et à ma taille ( je chausse le 250 taille coréenne, donc pointure 39). Son talon a un effet miroir doré que je trouve unique, la couleur quant à elle m’arrange. Car le noir va avec tout et il rend l’habillement élégant. Cette paire d’escarpins » P. L fashion ITALY » de chez « ROEM » ne m’a coûté que 100$

Pochette noire scintillante de chez H&M

up town girl.png

Cette jolie  pochette en bandoulière est de chez H&M. Elle a un effet légèrement scintillant qui n’attire pas assez l’attention. Sa matière est en daim, elle est agréable au toucher. Elle comporte deux ouvertures avec fermeture. Whats’in my bag? hahahaha Eh bien, je peux mettre mon téléphone,  un parfum, des lingettes, du rouge à lèvres, ma poudre MAC, ma brosse à dent et dentifrice et mes protège-slips.  Elle m’a coûté 19$, et le prix reste très abordable.  Ce prix est super intéressant par rapport à la  qualité. J’ai préféré la tenir en main et de remettre sa corde dans le sac, c’était plus joli ainsi.

Jupe midi Organza avec noeud  de chez ZARA

jupe zara vraie.png

Houlala, j’aime particulièrement cette jupe coupe midi noire taille haute en Organza de chez ZARA. Elle a une fermeture sur le côté de la hanche et un joli ruban en soie autour de la taille. Et cela permet de faire un joli noeud sur le dos. Elle comporte trois couches, dont la première est assez transparente. Je me suis inspirée d’une belle tenue qui m’a plu sur Pinterest. Elle donne une allure de ballerine, et de fille moderne. Son prix 38$

miaow.png

Juste un aperçu de la jupe au dessus de mon sous vêtement en dentelle. Je me suis senti comme une princesse ce jour. Pour ma manucure, j’ai choisi une couleur rose foncée. Je trouve que cette couleur va bien avec du noir.

Marinière Organic Cotton  ZARA

zara marine.png

La marinière est indémodable, et très baladeuse en été. J’aime ce style propre à la France qui séduit jusqu’aux grandes icônes de la mode comme KATE MOSS. La mienne est noire avec des rayures beige-clair. Sa matière est en coton organique venu du Portugal. Son col est rond, il laisserait voir votre filigrane en or au tour du cou. Cette marinière est moulante, donc épouse les formes de la silhouette. Je l’ai choisi dans le même rayon de la jupe ci dessus. Elle ne m’a coûté que 35$ je n’ai pas hésité vu la qualité du tissu. 

j'aime zara.png

Marinière ZARA en coton organique

She is in fashion

fashion girl.png

Lors de mes préparatifs, j’ai fait cette photo pas si jolie, au moins  vous verrez à quoi ça ressemble hahaha. Bien entendu, je n’ai pas mis le sous vêtement en dentelle sous la marinière( juste pour filmer la jupe). J’ai aimé cette tenue pour son côté relaxant.  Danser, aller me rafraîchir, fut un réel plaisir sans me soucier du confort.

fresh fashion girl.png

Pour un souvenir personnel, j’ai fait ce petit flatlay pour poster sur mon instagram. Je ne suis pas expert sur instagram, mais je travaille là dessus pour m’améliorer.

Les filles, dégustez ce gâteau avec Miaow

gateau d'anniv glam.png

Je vous présente une tranche du gâteau d’anniversaire, les filles. J’ai voulu le partager avec vous malgré la distance. C’était un anniversaire très intime entre amis et famille. Je me suis bien amusée toute en restant réservée. Ce fut la plus belle soirée de ma vie depuis ce mois de juillet. J’ai reçu plein de cadeaux, des messages touchants. Je souhaite être plus heureuse l’année prochaine s’il plaît à Dieu. Joyeux anniversaire à toutes les fashionista qui attendent cet heureux évènement.

 

Les poupées glamour c’est la fin de cet article sur ma tenue d’anniversaire, j’espère qu’elle vous a plu et inspiré. N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaire. Et vous quel aurait été votre préférence pour une tenue d’anniversaire? Je vous fait plein de bisous et rendez vous au prochain article. Merci de m’avoir lu

                                                              Miaow

cute cat

 

Publicités