Coucou les beautés comment allez vous aujourd’hui? bien j’espère . Je vais assez bien et je vous reviens en beauté avec la rubrique du blog « le vernis de la semaine ». Alors la vedette du jour est de la collection des vernis « TRENDY NAILS ». Cette collection aux jolies couleurs est de chez « THEFACESHOP » qui est une marque de Cosmétiques Sud Coréenne. Des couleurs que je trouve fraîches pour débuter le week end. Les filles, je vous laisse découvrir ces jolis vernis qui rafraîchissent les ongles pendant cet été. Bonne balade les beauty Girls.

 

THEFACESHOP « marque de Cosmétiques  Sud Coréenne »

trendy nails

THEFACESHOP est l’une des marques de cosmétiques Coréenne que j’apprécie également. Elle propose des soins à base d’actifs naturels. Ces produits brillent pour l’utilisation d’ingrédients naturels. Voilà pourquoi elle est valablement représentée dans plus de 29 pays.  J’aime personnellement ses masques-tissu pour les soins de visage. Mais aujourd’hui, je teste sa jolie collection de vernis pour donner un peu de fraîcheur à mes doigts comme je l’ai cité plus haut. commençons par le design et le pinceau de ces flacons

Flacons Trendy Nails et leurs pinceaux

mélange

Le pinceau de ces vernis est légèrement plat et étale très bien le vernis. Il faut commencer l’application du vernis vers le bas de l’ongle bien sûr, pour une jolie pose. J’ai réalisé la pose de ces faux ongles à la maison avec mon kit de manucure. J’espère devenir professionnelle un jour (hihihi). Pour le design du flacon, il n’y a rien à redire. Il est magnifique et mignon; il est transparent et contient du liquide dans son coeur. Il ne contient que 7ml du vernis. En dessous du flacon, le numéro de série du vernis est bien marqué, et surtout facilement ouvrable. Enfin, le nom de la collection de ces vernis est en noir gras. J’aime surtout le parfum unique de ces vernis.

ma manucure luxery

Mon vernis de la semaine avec TRENDY NAILS 

 

Couleurs fraîches cet été

collection.png

Pour rester fraîche cette semaine, j’ai choisi ces couleurs de vernis chez THEFACESHOP. Les 6 couleurs de vernis que j’ai ajouté dans mon panier d’achats sont:  » le top coat brillant( flacon avec la princesse indienne Pocahontas) , le vert ( Winnie Pooh), le fuchsia(PK110), le rouge clair(RD302), le Jade green cream( la couleur menthe crémeuse qui tire vers le bleu), le Glitter brillant( couleur blanche avec des paillettes).

Ma petite Gallerie Trendy Nails

onglerie DE LUXE.png

Les vernis de la collection « TRENDY NAILS » me plaisent pour leurs flacons que je trouve simples et attractifs. Ils donnent envie de créer une petite galerie dans son bureau. J’ai aménagé un petit espace dans mon bureau à ce sujet. Ils font partis de mes sources d‘inspiration.

Ma petite astuce pour obtenir une belle couleur

papillons.png

Eh oui, les filles je partage ma petite astuce avec vous. J’aime les couleurs uniques. L’idée d’appliquer deux couches de vernis ayant une différente couleur donne un joli résultat. J’ai utilisé ces deux couleurs ( le fuchsia et le rouge clair), j’aime le rendu sur mes ongles. J’aurai voulu mettre le blanc, qui me séduit avec ses paillettes, mais je le réserve pour une prochaine semaine. J’ai d’abord étaler le rouge clair, puis le fuchsia et enfin mon top coat pour une brillance parfaite.

Tenue de ma manucure

basics GLAM.png

Trendy Nails RD302 et le rose PK110

Après application, j’ai passé trois jours avec mon vernis toujours en place. Donc, je valide sa tenue. C’est vrai que ça dépend aussi des activités de chacune, mais la tenue de ma manucure fut bonne. Au bout de 5minutes, ce vernis sèche sans laisser de grumeaux sur l’ongle. Appliquer une base et un top coat donne encore plus de beauté aux ongles; et permet aussi d’avoir une longue tenue. Leur prix 6$

Disney Trendy Nails

pocahontas.png

Vous vous rappelez sans doute de ses caractères de dessins animés; la princesse des Indiens Pocahontas et Winnie Pooh. Je n’ai pas hésité de les ajouter dans mon panier à manucure. Même si ces flacons de vernis ne sont pas les vedettes de cette semaine, je les utiliserai plutard. Ils sont très mignons. J’ai choisi la couleur verte et un top coat à effet scintillant. Comme tout le reste de vernis, un flacon ne coûte que 6$ donc 5592won( monaie Coréenne). 

 

Pour démarrer le week end, je donnerai une touche fraîche à mes ongles. Les filles, c’est la fin de cet article sur la rubrique du blog  » le vernis de la semaine ». J’espère que cet article vous plaira. N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaires. Je serai très ravie de vous lire. Prenez soin de vous et rendez vous au prochain article.

Merci de m’avoir lu.

                                                    Miaow

 

 

 

cute cat

 

 

 

 

