Bonjour les amours, comment allez vous aujourd’hui? Je vais assez bien et profite encore de mes vacances. Ce matin, je vous reviens avec un look Pastel à la pin up girl moderne. Un look assez simple et rafraîchissant que j’ai ajouté dans mon panier chez NANING9( une petite marque de mode Coréenne qui offre de jolis vêtements et accessoires à un prix juteux). Dans cet article, découvrez mon choix minimaliste aux couleurs Pastel . Bonne lecture les amies

 

Les couleurs Pastel, « une fraîcheur dans la garde-robe »

flatlay.png

Les couleurs Pastel apportent un coût de fraîcheur et surtout du style à nos tenues. Je pense qu’elles sont très simples à marier. J’aime le Pastel parce qu’il est super tendre et beau à regarder. C’est vrai que ces couleurs nous rappellent la belle enfance, par conséquent, bien de fashionista font souvent attention pour ne pas ressembler aux gamines (hahaha). Pas de panique, il suffit juste de bien choisir les couleurs. Les Pastel suivant sont le plus souvent utilisé dans les industries de mode: Rose dragée, Vert menthe, Lilas, Jaune mimosa, Orange tendre, du Blanc, crème, bleu ciel, gris chiné, Rose poudré (pour ne citer que celles ci). Celles que j’ai choisi sont le vert menthe, du blanc, du bleu ciel et du rose dragée par rapport à ma carnation de peau. eh bien, faisons du shopping ensemble hihihi.

Les petits Pois Fashion ou Polka Dots

 

menthe douce glam.png

 

La tendance rétro est à la mode cet été avec plein de styles. L’une des tendances atemporelles est le « POLKA DOTS »; ou encore les « PETITS POIS »imprimés sur fond uni d’un tissu. Ce short en tissu de chez NANING9, s’est offert un délicat imprimé en pois blanc sur fond uni vert menthe. Son modèle est en mini, afin de ressortir un look PIN UP moderne sans exagérer. Elle ne m’a coûté que 18$. ( NANING9)

Bien de célébrités hollywoodiennes comme Miranda KERR aiment bien du Pastel, d’où mon inspiration. On a souvent vu Scarlet Johanson posé en short bleu marine imprimé de petits pois( sur pinterest image disponible). Pour tout dire, j’aime la tendance du polka Dots.

Paire de chaussures Vert Menthe

chaussure glam

Ma petite paire de chaussures est de chez NANING9  qui vend aussi les produits de SHOOPEN. J’ai choisi cette couleur Pastel (vert menthe) pour donner un coup de fraîcheur à ma tenue du jour. Son design est joli et simple, je trouve. J’ajoute qu’en cette période de chaleur, une chaussure relaxante et confortable comme celle ci est magnifique. Elle ne m’a coûté que 15$. J’aime son tissu fleuri et la matière veloutée sur les talons.

T Shirt Blanc  » la simplicité 

Caro

Le T Shirt blanc reste pour moi, l‘incontournable en matière de mode. Il donne un aspect simple, chic et frais à certaines de nos tenues. Que ce soit du jeans, jupes, short ou tailleur, il s’accorde très bien. Il faudra donc bien le choisir en fonction de ses formes et du vêtement qui ira avec. Il peut être léger, fluide, avoir un col V ou rond etc. Bref, choisissez celui qui convient à votre sortie. Mon T Shirt du jour a un col rond muni d’un joli imprimé doré « SWEET » et un ananas découpé en deux tranches aux couleurs pastel( Rose, blanche, bleue, jaune). Il ne m’a coûté que 12$ ( NANING9)

 

bien plié

Les Lunettes de soleil Fashion « un must have »

miu 2

J’ai préféré cette paire de lunettes pour sa couleur simple et filtrée. Elle tire vers le style vintage avec ses cadres ronds. Elle  m’a coûté que 60 $( NANING9)

Accessoires de mode pour ma tenue

luxe.png

 

Ce genre de tenue peut bien être assortie avec un simple joli sac blanc ou une bandoulière. J’aime la marque Louis Vuiton alors, j’ai emporté mon sac Louis Vuiton pour mes achats sur la photo en dessous. Je porte une paire de boucles en perle( puce d’oreilles). J’ai adopté une coiffure assez simple » afro « , pour avoir un look Pin Up pas vulgaire. Pour cela , j’ai utilisé un bandeau pour cheveux ( 4$) en modèle noué avec imprimé qui s’accorde à mon ensemble pastel.

Shopping time

pin up girl.png

Miaow en couleurs Pastel; au parking du Shopping Moore

get ready with me.png

Inspiration magazine (hihihi)

Pendant mes courses, je me suis amusée à prendre quelques photos avec ma tenue du jour. Elles ne sont pas professionnelles; peut être que j’y arriverai un jour les filles (hahaha). Les articles aux petits prix sont parfois intéressants, pourquoi pas?

 

Les filles, c’est la fin de cette petite balade; J’espère qu’elle fut intéressante. Les couleurs Pastel bien accordées nous donneront toujours un look frais. Ce sont des couleurs indispensables dans notre garde-robe pour varier de style cet été. La marque NANING9 est opérationnelle sur le site http://www.naning9.com. Alors les filles, inspirez vous et restez coquette cet été. Au plaisir de vous retrouvez dans un prochain article de mode. Et vous, quelles sont vos couleurs Pastel préférées? N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaires, je serai heureuse de vous lire.  Portez vous bien, bisous.

Merci de m’avoir lu

 

                                                                           Miaow

cute cat

