Soins du visage avec MISSHA

Bonjour les beautés, comment allez vous? bien j’espère. je me porte comme un chat pomponné. Je vous reviens ce matin en beauté avec une mini revue sur les masques-tissu « PURE SOURCE » de chez MISSHA. Pour mes soins du visage, ils sont mes chouchou de la semaine. Les beauty girls, je vous laisse découvrir les bienfaits de ces masques de beauté. Bonne lecture.

 MISSHA Pure Source Cell sheet Mask

miaOW.png

MISSHA est une marque de beauté Coréenne que j’apprécie énormément. Ces produits sont célèbres pour leurs prix adorables, et la bonne qualité. Cette semaine, j’ai décidé de tester ses masques-tissu pour mes soins du visage. Durant nos sorties, le visage est agressé par les particules nocives dans l’air. Il est donc impératif de prendre grand soin de son visage. Cette collection a 15 variétés en fonction des soins que vous désirez. J’ai choisi ces trois sachets de masques-tissu pour les besoins de ma peau en ce moment. Mes préférés sont aux extraits de mangue, thé, et citron. Que nous promet le premier masque à l’extrait de manque?

 Masque_tissu à l’extrait de mangue

cell mango.png

Ce masque-tissu contient l’extrait de mangue douce et sucré. Alors, cet extrait précieux offre à la peau du visage un éclat naturel en la tonifiant. Aussi, cet extrait de mangue douce à travers le masque-tissu hydrate en profondeur la peau. Le plus émouvant, est que la peau reste nette et propre. Sans exagérer, ce masque-tissu est efficace et il adhère délicatement lorsqu’on le dépose sur le visage. Son parfum est très agréable et gourmand. On a tout de suite envie de déguster une bonne mangue. Sa contenance est de 210mg et ne coûte que 2$. Passons au masque-tissu à l’extrait de citron.

Masque-tissu à l’extrait du jus de Citron

citron éclaircissant glamour.png

Nous le savons toutes, le citron est notre allié de beauté incontournable. Le jus de citron riche en vitamine C , nourrit et purifie la peau. Les points noirs et boutons sont le plus souvent nos petits soucis au quotidien et rendent la peau terne. Pour les combattre, le jus de citron est l’une des solutions nettes. Ce masque-tissu contient toutes ces vertus. Après avoir utilisé ce masque, la peau reste fraîche et clarifiée. Il contient 210mg d’extrait de citron. Il coûte également 2$. Qu’en est il du masque à l’extrait de thé?

Masque_tissu au thé vert

thé thé.png

Le thé vert reste un ingrédient fascinant pour ses nombreuses vertus. Il est le chouchou des cosmétiques en Asie. Ce masque-tissu à l’extrait de thé vert est riche en eau. Il réduit les irritations de la peau du visage en hydratant en profondeur celle ci. On observe un calme sur la peau du visage après les soins.

Guide d’utilisation

guide d'entretien.png

Avant tout soin, bien laver son visage avec une eau  propre et un savon moussant. Utiliser une éponge Konjak si vous pouvez. Rincer votre visage, puis tonifier le.

Ouvrez votre sachet, retirez le masque. Déposer le délicatement sur le visage. Laisser agir  10 à 15mn puis retirer le tissu de votre visage. Il est recommandé d’utiliser ce genre de masque 2 ou 3 fois par semaine. Pour un résultat parfait.

Mon avis

miaOW

Je recommande ces masques les yeux fermés, parce que j’ai testé leur efficacité. J’en ai l’habitude avec ceux de Beyond qui sont aussi bien. Le prix est très bon et adorable juste 2$. Et puis, on peut faire ses soins chez soi à petit prix. Il suffit juste de suivre les recommandations sur le verso du sachet. C’est un plus pour nos soins du visage.

 

Les beauty girls, c’est la fin de cette revue sur les masques-tissu « PURE SOURCE  » de chez MISSHA. J’espère qu’elle vous a plu et édifié. Ils sont mes chouchou du moment dans ma routine de soin du visage. Ajoutez les dans votre panier de beauté si vous les retrouver.  N’hésitez de pas de laisser vos avis en commentaire, je serai ravie de vous lire comme toujours. Prenez soin de vous les beautés; rendez au prochain article. Merci de m’avoir lu.

                                                                                           

                                                        Miaow

cute-cat

 

Publié par miaowfashionstyle

Blogueuse mode🛍, beauté💋, lifestyle💍. Marketing relationnel💝 & Communicatrice🗂. Créa & déco🌸

10 commentaires sur « Soins du visage avec MISSHA »

  1. Coucou 🙂 Je ne connaissais pas du tout ces masques. Le citron et le thé vert sont réputés pour avoir pleins de bienfaits en revanche je connaissais moins les bienfaits de la mangue j’adore cette saveur mais tu m’apprends quelque chose! bises

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, tout le plaisir est le mien de répondre à ton commentaire remarquable. Oui ma beauté, ces masques sont super bien. Au bout de trois jours d’essai, le résultat est top. Moi aussi, j’ai craqué pour celui l’extrait de mangue pour ses fontions et son parfum délicieux😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :