Bonjour les amies comment allez vous? bien je le souhaite. Je vais assez bien et je profite du beau temps gris ces jours. Je vous reviens en beauté ce matin avec une mini revue sur une gamme de luxe LAPCOS. Il s’agit d’un fard à joue abricot et d’un rouge à lèvres mate de couleur sobre. Mon coeur a craqué pour ces couleurs parce que bientôt l’été s’en ira pour laisser place à une autre belle saison. Je vous laisse découvrir ces vedettes du jour. Bonne lecture.

 

« LAPCOS » marque de cosmétiques Sud Coréenne

touch up glamourous.png

Lapcos est une marque Sud Coréenne, elle offre des produits cosmétiques de luxe et beauté. Ses produits sont manufacturés par COSMAX. Son nom  LAP signifie tout simplement « LOS ANGELES PROJECT« . Donc, ses produits tendent à refléter l’image de la beauté Américaine au près des jeunes femmes en Corée. Ses produits sont de très bonne qualité et favorisent les ingrédients naturels dans la composition. La couleur de ses produits cosmétiques est très attirante, magnifique. Parlons de nos vedettes à présent.

Touch up lipstick BR01  Bryan  Matt Lapcos

teinte fade.png

Ce rouge à lèvres est de la collection « Touch up Lipstick » sorti lors de ‘automne dernier. Cette collection propose 5 jolies teintes mates dont voici les noms : Eddie, Bryan, Brandon, Kyle, et Jeremy. Celle que j’ai choisi  porte le nom de BR01 BRYAN, c’est une couleur qui est très glamour. Je la trouve très sobre et classe. C’est un rouge à lèvres luxueux avec une couleur crémeuse mate d’un volume de 3.5g

Packaging

Son boîtier est caractéristique et spécial. Il est magnétique lors de la fermeture.

Le réel bonheur est qu’il hydrate les lèvres en les laissant douces et soyeuses. Sa texture est bien pigmentée, il suffit d’une seule touche pour avoir des lèvres sublimes. Les ingrédients principaux sont: le beurre de Cacao, de complexe des petits fruits (framboises). Ils permettent à ce rouge à lèvres de donner une haute couvrance douce et un effet satiné aux lèvres. Son volume est 3.5g; le prix varie sur certains sites en ligne. Le mien ne m’a coûté que 20$ chez LAPCOS.

Fard à joue OR02 Tempting me Lapcos

boîtier lapcos glam.png

J’envie toujours le makeup à l’américaine, surtout celui des Californiennes. Il est sobre, ensoleillé et glamour. Même si ce look californien fait vintage, il est très joli et atemporel. C’est la raison principale de l’ajout de ce blush dans mon panier de beauté. LAPCOS propose 5 blush aux teintes poudrées dans la collection « PEP UP CHEEK ». A savoir: UP and Down, Asian Girl, About Love, Swan Skin, et Tempting Me. Celui pour lequel j’ai craqué porte le nom de « TEMPTING ME ». Il a une couleur Rose Corail ou d’abricot si on veut. Il illumine légèrement le teint et redonne un coût de jeunesse au visage. Sa tenue est plus ou moins longue pour moi( une demie journée). Il ressort très bien le look Californien que j’admire tant.

Packaging

Son boîtier est soyeux à la surface principale et de couleur noir. Il est compact et à l’intérieur, une plaquette sépare la poudre et la mini brosse aux poils naturels qui va avec. Donc , très pratique et magnifique. Au verso du boîtier, se trouve la date de péremption du produit, son nom et l’adresse du site web.

En route pour l’automne

miaow cosmetic.png

Avoir un makeup caramélisé ou encore ensoleillé est l’idéal pour cet été qui s’en va. Cette image a été prise lors de ma sortie en famille pour le parc. Je ne suis pas expert en make up, mais j’ai fait un effort pour avoir le look que j’admire( hahaha).

Mon avis

Mon avis: blush up town girl.png

J’aime la couleur de ce blush, j’ai trouvé ce qu’il me fallait pour cet été qui bientôt passera. Sa couleur est idéale pour varier son makeup et avoir un look un peu ensoleillé à la Californienne. Son prix vaut le coût. Je conseille vivement ce type de couleurs pour varier son maquillage.

coucou.png

Concernant le rouge à lèvres, j’ai hésité entre les couleurs, Brandon(orangée), et Jeremy( un rouge avec des grains très fins qui brillent) et Bryan. J’ai choisi la teinte Bryan pour sa couleur sobre et classe.

rouge à lèvres bio.png

Elle sublime les lèvres et rend élégante pour une sortie importante. J’aime moins le packaging du rouge à lèvres, il est en carton et se déchire facilement à l’ouverture. En dehors de cela les produits sont super. Je ne regrette pas d’être passée chez Lapcos.

Californian diva glam.png

 

Les beauty girls, c’est la fin de cette revue sur le blush et le rouge à lèvres de luxe de chez LAPCOS. J’espère qu’elle vous a plu et intéressé. Pour une bonne transition, je me prépare petit à petit avec des couleurs classes qui rendent le makeup glamour. Comme toujours, vous pouvez retrouver ces produits cosmétiques en ligne sur AMAZON, EBAY. Ou encore sur  le site Coréen  11street  dont voici l’adresse (http://english.11st.co.kr). N’hésitez pas de laisser vos avis ou questions en commentaire, je serai ravie de vous répondre. D’ici la Corée du Sud , portez vous bien et à la prochaine. Bisous

Merci de m’avoir lu.

                                                                              Miaow

cute-cat

Publicités