Bonjour les amies, comment allez vous? bien j’espère. Je vais assez bien malgré le temps pluvieux qu’il fait en Corée. je vous reviens en beauté avec une mini revue. Elle se consacre aujourd’hui, sur la teinte à lèvres ou encore (lip tint) de chez Tony Moly. Je vous laisse découvrir cette belle couleur qui est la tendance du moment en Corée dans les drama.

 

TONY  MOLY « la beauté et la fraîcheur »

liptone og my rose.png

Tony Moly est une marque Sud Coréenne, vous le savez déjà peut être. Elle offre des produits de beauté et cosmétiques qui favorisent des ingrédients naturels dans la composition. Son ambassadrice est la mignonne KIM HYUNA célèbre chanteuse KPOP Coréenne. Elle est très talentueuse et je l’aime bien. Les produits de cette marque sont si célèbres au près des jeunes filles en Corée. Sur le plan international aussi, elle a su s’imposer. J’aime les produits de Tony Moly parce qu’ils dégagent une fraîcheur à travers le packaging bien stylé. Sa cible est l’ensemble des jeunes femmes de la vingtaine à la trentaine. Le plus juteux avec cette marque est le prix des produits qui est excellent.

Liptone « Get It Tint »

fleurs crème

La collection « LIPTONE GET IT TINT » offre 8 teintes magnifiques identifiables par les chiffres et noms à savoir: 1Pink ming   2Coral ming  3Play orange  4Red hot  5All night red   6Dark night   7Oh my rose  8Oops orange. Ils sont super hydratants , rendent les lèvres, douces, satinées. La tenue est longue, car il faut l’enlever avec un démaquillant particulier.

Celle que j’ai apprécié est le numéro 7 Oh my rose. C’est un rose orangé  qui est discret et  laisse les lèvres adorables. Cette nouvelle tendance ne laisse aucune beauty addict indifférente. La couvrance de cette teinture est immédiate et nette. Elle est  recommandée aux femmes qui ne souhaitent pas avoir un effet de lourdeur sur les lèvres après avoir appliqué un rouge à lèvres. Son rendu est super naturel.

Lorsque la femme prend de l’âge, la couleur rose sur la bouche disparaît souvent peu à peu. Alors, adopter des couleurs rose, ou de son choix reste une décision idéale.

Texture et ingrédients

effacé.png

La teinte « 7 Oh my rose » de cette collection, est rose orangé et discrète, comme cité plus haut. Elle est Fraîche, légère. Les principaux ingrédients utilisés sont: l’eau, fragrance, glycérine,silica. Tous les produits qui ont pour ingrédients L’eau sont magnifiques, ils hydratent profondément la peau et autres.

OH My Rose sur mes lèvres

BISOUS

Avant de débuter ma journée de blogging, je l’ai testé. Je me sens si belle avec cette teinte hydratante sur les lèvres. Rien de plus frais les filles.

Packaging et prix

fleurs crème

Je le trouve élégant et luxueux grâce à sa petite taille généreuse. J’apprécie l’inspiration d’avoir mis le contenu dans un flacon cassable; semblable à celui d’un vernis pour manucure. Sa capacité est de 9,5 g. Après ouverture, le liquide ne se répand pas partout. Son pinceau est court et très doux, raffiné. Il étale bien le produit en un seul geste. On peut passer une deuxième couche sur les lèvres au cas où on veut une brillance.  La date de péremption et le nom de la marque figurent sur le bas du flacon. Il ne coûte que 7$ sur Ebay , le mien m’a coûté 8$ chez Tony Moly.

Mon avis

avis glamour.png

J’avoue que j’ai hésité lors de l’achat de cette teinte à lèvres, pour sa couleur rose orangé. Mais la vendeuse m’a rassuré en me disant que je vais l’apprécier. La lumière dans les rayons Cosmétiques, nous donne toujours une impression autre que la lumière du jour. Une fois à la maison , je l’ai testé et je peux vous dire que je suis amoureuse de ce flacon mignon. Aussi, le parfum délicat des fruits comme la pèche ou la fraise dans ce produit rend gourmande. J’aime son  petit prix, et on peut l’utiliser pendant 1an.  J’aime moins, le fait qu’il ne s’enlève pas facilement avec un démaquillant courant. Il faut donc se munir d’un démaquillant pour teintes à lèvres. Je recommande ce petit bijou de chez Tony Moly, les yeux fermés. Il vous suffit juste de choisir la teinte qui vous plaît.

Les amies, c’est tout pour cette mini revue avec le lip tint de chez TONY MOLY. J’espère qu’elle vous a plu et informé. J’ai testé cette couleur du moment qui est le rose orangé; qu’on voit défiler sur les lèvres de certaines grandes célébrités des drama Coréens à la une. Je suis plutôt devenue accro à ce petit boîtier au liquide hydratant. pourquoi ne pas essayer une teinte rose orangé cet été? Ce produit est disponible sur EBAY ou AMAZON hahaha N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaire, je serai la plus heureuse de vous répondre. D’ici la Corée du Sud, portez vous bien et surtout prenez soin de vous. Le plaisir sera le mien de vous retrouvez dans une prochaine revue. Bisous

Merci de m’avoir lu.

                                                              Miaow

cute-cat

