Bonjour les filles, c’est avec plaisir que je vous retrouve en beauté ce matin. Dans cette mini revue, je vous présenterai mes gommages préférés de cette fin d’été. Ils sont de la marque connue de tous St Yves. Une marque qui est tant adorée par les Britanniques. Sur youtube, pinterest ou instagram, ces gommages à petit prix sont toujours vantés. J’ai décidé de les tester et je vous donne mon avis dans cet article. Les filles, découvrez ceux que j’ai ajouté dans mon panier de beauté. Bonne lecture.

 

St Yves & Petal Fresh marques Américaines

mes exfoliants.png

St Yves est une marque Américaine très célèbre dans le monde depuis plus de 30ans grâce à l’efficacité de ses produits. La philosophie de cette marque est de ramener la nature vers ses clients. Pour elle, la nature  a ce pouvoir de soigner nettoyer et embellir la peau au quotidien. Cette marque est numéro 1 chez les Anglais, et célèbre chez les Américains. Ces gommages m’ont un peu fait paniquer pour leur petit prix, mais une amie Américaine « Patricia Osborn » me les a fortement recommandé. J’ai ainsi découvert qu’ils sont de la maison UNILEVER. J’ai utilisé d’autres produits d’Unilever et j’ai observé de bons résultats, voilà ce qui m’a le plus convaincu. J’ai utilisé le gommage de la marque Petal Fresh à la grenade. C’est aussi un produit Américain, que j’aime.  J’ai ainsi choisi, deux gommages ( à l‘abricot et aux citron rose, mandarin-orange).

Gommage Even & Bright St Yves

even bright

Je craque pour ce gommage, non seulement pour son packaging mais aussi pour son petit prix. C’est un produit classique que je négligeais à cause de son petit prix. Je l’utilise pour exfolier les peaux mortes de mon visage. Ses principaux ingrédients sont: l’eau , extrait du jus de citron( lime) rose, et l’extrait de la mandarine-orange, la glycérine et fragrance. En dehors de l’eau, vous savez tous que le reste d’ingrédients sont très riches en Vitamine C.  La gracieuse vitamine C a cette vertu d’éclaircir la peau de façon naturelle. Pour les soucis d’acné tardive ou de petites imperfections sur la peau du visage, adopter ce gommage. Donc, les ingrédients contenus dans ce gommage soigneront votre peau en la laissant douce , hydratée, et bien nettoyée.

Gommage à l’abricot, peau fraîche St Yves

fresh skin abricot.png

Ce gommage est le plus aimé à mon avis; il nettoie la peau en douceur. Il prévient les éruptions cutanées et élimine les points noirs progressivement. Mon observation après le test  de trois jours est nette. La peau reste lisse et resplendissante après les soins. Ce produit est le plus vendu dans cette collection. Son parfum est doux et agréable. J’aime

miaow cosmetic

Malgré le makeup, ma peau connait désormais moins d’imperfections.

Gommage facial à la grenade Petal Fresh

facial fresh.pngPetal fresh est une marque Américaine qui met en valeur les ingrédients tels que le beurre de karité et d’autres ingrédients naturels dans la composition de ses produits. Ce gommage est celui que j’utilise à présent. Il est bien  et nettoie lentement avec assurance, je suis au deuxième mois d’utilisation. L‘extrait de grenade a pour vertu de ralentir le vieillissement de la peau. Elle est riche en vitamine B, C et en Potassium, ces vitamines  contribuent à maintenir la santé parfaite de la peau. Ce gommage est conseillé aux personnes souffrant d’acné tardive et de la cicatrisation quasi impossible de l’acné. Pour un visage jeune et propre, je l’avais choisi.

Packaging gourmand, écologique & prix

clair yves

Le packaging de chacun de ces gommages est joli et attirant. La couleur blanche qui est signe de pureté donne tout de suite envi de découvrir le contenu. Le plus intéressant est qu’ils sont écologiques, Unilever bien joué.pink lemon

L’image des fruits sur le packaging est admirable et mignon. Le guide d’utilisation est bien détaillé. Les prix sont super abordables. A l’occasion de la rentrée scolaire, une réduction de 50% est offert; mes deux gommages EVEN & BRIGHT ne m’ont coûté que 8$ ( 2 au prix d’un) avec une capacité de 170g.

Textures gommage d’abricot et lime rose, mandarin orange

crème fruitée.png

La texture de ces gommages est crémeuse et riche en grains exfoliants. Elle mousse bien au rinçage. Ces gommages ne contiennent pas de parabènes. Ils sont hypo-allergéniques

gommage à l' abricot.png

Comment les utiliser?

Glam yves scrub.png

Hydrater le visage avec de l’eau, puis pressez le tube et recueillir une noisette sur vos doigts. Masser votre visage en évitant le contour des yeux délicatement, pendant 3min. Enfin rincez à l’eau claire. Pour un résultat efficace, gommer son visage 3 à 4 fois par semaine. Ils conviennent à tous types de peaux, néanmoins pour les peaux fines et sensibles réfléchissez mieux.

St ives pink

Mon avis:

Ces produits que je négligeais tant, sont célèbres jusqu’ici pour leurs bienfaits. Ils sont les chouchous des Américains; je suis devenue accro après résultats. Ils sont accessibles à tous et la compagnie Unilever nous offre la nature et ses vertus en beauté. J’aime le packaging de ces gommages, on a tout de suite envie de savoir ce que c’est. L’image cognitive des fruits sur les tubes réjouit le coeur. La texture est suffisamment granuleuse pour mieux exfolier. Ils sont facilement maniables et portables.

J’aime moins le petit film blanc qui reste sur le visage après avoir gommé la peau avec le gommage EVEN &BRIGHT. Il faut un peu d’insistance pour gommer tout le produit restant. En dehors de cela, c’est magnifique.

mes exfoliants

 

Les glamour, c’est la fin de cette revue sur mes gommages préférés de chez St Yves et Petal Fresh. Je ne m’en sépare plus de celui à l’abricot et au citron rose et orange. Depuis une semaine, j’ai un résultat satisfaisant. Ils sont moins chers et très efficaces. On les retrouve dans tous les rayons de beauté, vérifiez juste qu’ils sont d’origine Américaine sur le guide d’utilisation au verso du tube. J’espère que cette revue vous a redonné envie de prendre grand soin de vous. Soyez sublime pour la nouvelle saison. N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaire, je vous lirai avec un baume d’amour au coeur. Portez vous bien bisous.

Merci de m’avoir lu

Miaow

cute-cat

Publicités