Bonjour les filles comment allez vous? bien j’espère. La vie est belle de mon côté et je suis un peu prise par les responsabilités familiales. Vous m’avez manqué et je vous reviens en forme ce matin. Dans cet article, je partage avec vous mes plats préférés du moment. Il faut se faire plaisir pour avoir bonne mine. Eh oui, on ne fait pas que du blogging ça grignote aussi par ici hahaha. Alors, je vous laisse découvrir ces délicieux plats. Bonne balade les Glamour.

Steak Classique & frites de pommes

STEAK CLASSIQUE .jpg

La viande de boeuf marinée et grillée de façon spéciale que nous appelons tous les steak est un plat que j’aime. C’est vrai qu’il ne faut pas manger assez de viande pour garder sa santé. Mais les filles, je ne peux pas m’abstenir devant un plat un steak bien épicé (hahaha). J’aime bien le déguster avec de la moutarde; le goût est parfait. Cette petite acidité ajoutée à l’arôme dans notre palais est magique. En ce moment, il fait partie de mes plats préférés pour cet automne qui commence. Je suis l’épouse d’un Coréen et j’ai adopté la consommation régulière des légumes. Donc, de temps en temps, j’organise des bons plans restaurant pour me faire plaisir et retrouver du goût Occidental.

Un sandwich pour une fille glamour

sandwich au saumon épicé

Un Sandwich est généralement conçu comme deux pains qui ont une tranche de jambon entre eux et d’autres ingrédients de son choix. Celui au Saumon est encore plus délicieux. Pour débuter une belle matinée pendant  mes courses, je le préfère. Il est facilement consommable et mignon. Avec une bonne mayonnaise; tranches de tomates, oignons, et tranches de concombre vinaigrées c’est « houlalah ». En outre pour un Pic Nic en famille, c’est un choix alimentaire idéal avant l’arrivée de l’hiver. J’aime m’asseoir dans une cafétéria avec mon laptop et déguster un sandwich tout en organisant ma journée de blogging. C’est relaxant et inspirant.

Les délices du poulet rôti

poulet grillé

Le poulet rôti ou grillé est un menu qui ne laisse personne indifférent. Le décor dit tout sur son goût. Je ne vous apprend rien; c’est tellement délicieux. Il existe différentes manières de le cuisiner. J’aime le manger au restaurant pour plus de facilité et la bonne ambiance de cet environnement me ravie le plus souvent. En ce moment, j’aime déguster tout ce qui tire vers la grillade et la salade. Avec son chéri ou en famille, il est bon de se faire plaisir de temps en temps dans un bon restaurant chic et hygiénique. J’aime aussi les brochettes de poulets; c’est super délicieux.

Salade de fruits  au citron

SALADE DE FRUITS.png

La salade de fruits est ce mélange de fruits  découpés en tranches avec des feuilles de laitue. Une bonne vinaigrette ajoutée à ce mélange est super. J’aime ajouté des tranches d’avocat dans ma salade. L’idée d’ajouter un peu de citron rend votre salade très délicieuse; je sais de quoi je parle. On l’accompagne le plus souvent avec du pain. J’affectionne ce plat; car il est facile à réaliser. Les fruits sont nos meilleurs alliés de beauté, je ne m’en prive pas du tout. Ce petit menu, me fait généralement plaisir le samedi matin en famille.

Pasta 4 cheese Garlic

spaguetti.png

J’aime déguster ce plat de spaghetti au fromage et à l’ail. En anglais, il s’appelle « PASTA 4 CHEESE GARLIC » Il a un goût particulier qui me charme. Il est légèrement pimenté et accompagné de steak. Tout dépend de la commande qu’on passe. Cette sauce est très délicieuse et me rappelle la sauce d’arachide à l’américaine. Pour les photos d‘Instagram, la vue est magnifique. J’aurai aimé celui aux crevettes; mais je ne les aime dans la sauce. En Corée du sud, j’aime aller déguster ce plat chez VIPS c’est une chaîne de restaurant qui cuisine uniquement des steak et spaghetti. Personnellement, je trouve que ce plat est mignon pour nous les filles. Qu’en est il du bon vin?

Du vin blanc pour accompagner son repas

vinblanc.png

Généralement, je ne consomme pas du tout d’alcool. Mon organisme ne supporte pas les effets après avoir pris un verre (hahaha). C’est vrai que l’organisme a besoin d’un peu d’alcool pour de bonnes raisons. Donc, je prends parfois du vin blanc après un repas au restaurant ou à la maison. Je préfère du BAILEYS, ou du CHIVAS; ou la MALTA GUINNESS. Et voilà, vous connaissez mes plats préférés du moment les glamour.

 

les filles, c’est la fin de cet article sur les bons plats qui me font plaisir en ce moment. J’espère qu’il vous a inspiré et donné un plan restaurant spécial. Savoir se faire plaisir est un réel bonheur. En dehors de mes journées de blogging, j’aime bien déguster de délicieux plats. Donc je grignote tout en gardant ma ligne. Et vous les amies, quels sont vos plats préférés du moment? n’hésitez pas de laisser vos avis en commentaire; je serai ravie comme toujours de vous répondre. Portez vous bien et prenez soin de vous.

Merci de m’avoir lu.

Miaow

cute-cat

 

 

 

Publicités