Coucou les amies comment profitez vous de ce début d’automne? Bien j’espère. Je vais assez bien et vous reviens en beauté ce matin avec un article sur la rubrique du vernis de la semaine. Ces vernis sont de chez Ellegirl, et vendus par OLIVE YOUNG. Je vous laisse le soin de découvrir la collection que j’ai ajouté dans ma galerie de manucure. Bonne lecture les Glamour.

Olive Young, le coin des Beauty Girls

Ellegirl glam couverture mi.png

OLIVE YOUNG est une chaîne de boutique Sud Coréenne qui offre des produits de beauté, Cosmétiques Coréens et étrangers (France, USA, Angleterre et bien d’autres). C’est également une parapharmacie si vous le voulez bien. Pour un mode de vie sain, OLIVE YOUNG a tout ce dont vous aurez besoin comme première nécessité. Cette boutique fait aussi connaître les petites marques de produits en les vendant chez elle. Je suis une cliente fidèle à Olive Young. Car ses produits  sont authentiques et à petits prix (mon avis). Cette marque est décentralisée en plusieurs branches à travers le pays. La plus populaire est celle de MYEONGDONG à SEOUL; un quartier qui attire plus les étrangers et le cœur des beauty addict pour du shopping. Parlons à présent de notre vedette du jour.

La vedette du jour ellegirl no 102 PINK MOLING

Olive Young elle

La vedette du jour s’appelle Pink Moling; c’est une teinte rose assez claire. J’ai choisi celle ci pour débuter une belle semaine d’automne. C’est vrai que cette saison voudrait qu’on adopte des couleurs mates ou légèrement froides. Cette couleur m’a plu parce qu’elle est plus claire que celle que je mets d’habitude.

couleurs ellegirl

clavier et ellegirl

Je ne suis pas professionnelle dans la matière, mais une chose est sûre j’aime les vernis. Une couleur qui rafraîchit vos doigts; rien de plus beau. Sur cette image en dessous, je tiens un boîtier de fard à paupières de chez CLIO faite pour du smooky eyes. En rédigeant cet article, mes doigts se baladaient sur le clavier de mon laptop avec cette jolie couleur claire et froide.

pink molin

Texture et tenue du vernis ellegirl

clavier et ellegirl

La texture de cette teinte est légèrement onctueuse et pas très épaisse. Son pinceau étale très bien le vernis sur l’ongle. Il sèche rapidement en moins de deux minutes. Il faudra ensuite étaler la deuxième couche pour avoir la couleur exacte comme dans le flacon. Son pinceau est court et retient une bonne quantité de liquide pour l’application. Le flacon de ce vernis est facilement ouvrable. Son parfum est légèrement piquant mais passager. Quant à la tenue, cela dépend d’une beauty girl à l’autre. La mienne est en train de tenir depuis trois jours. j’enfile des gangs pour faire mes travaux ménagers. Généralement au quatrième jour, ma pose de vernis commence à ne plus me plaire. A mon avis, la tenue de ce vernis est admirable. Sa brillance est nette; un top coat peut être ajouté si on veut une bonne touche finale.

Les vernis fashion ElleGirl

gallerie

J’ai rangé cette collection dans ma galerie de manucure allant des teintes sombres à plus claires. J’ai craqué pour celles avec des paillettes brillantes en été. Avec douze flacons de vernis, il y’a de quoi alimenter une mini onglerie chez soi.

Packaging et prix vernis ellegirl

miaow & ellegirl glam

Le design de ces flacons m’a tellement attiré parce qu’il est super mignon. J’adore l’image de cette fashionista sur le flacon et l’écriture fine qui l’accompagne. La marque de ces flacon de vernis a su séduire sa clientèle je dis bravo. Cette image fait automatiquement penser à un magazine fashion ou à un défilé de mode. La mine sérieuse et légèrement triste sur cette image fait tout le charme de ce flacon. Sa forme est très jolie et ne laisse pas le regard indifférent. Cette collection a de si jolies teintes, et j’avoue que j’ai eu du mal à choisir un flacon pour cette revue. Mon choix fut difficile parmi ces deux flacons; mais mon cœur a battu pour le PINK MOLING. Le prix d’un flacon de vernis de cette collection ne coûte que 2500WON ou 3$. Un prix abordable pour un produit de bonne qualité, ma galerie est pleine. Hahaha

Teintes chaudes  et sombres Ellegirl

couleurs ellegirl

La collection de ses vernis a plusieurs teintes. Dans ma galerie de vernis, j’ai ajouté ces couleurs parce qu’elle conviennent à ma carnation de peau. Il suffira juste de les mettre en fonction des saisons et de mes préférences. Les teintes chaudes sur cette images ont marqué  l’été passé. Je me réserve encore pour les teintes sombres comme le noir et fuchsia.

Mon avis sur ce vernis Rose ellegirl

miaow& pink

Cette jolie collection de chez ellegirl est disponible en ligne sur AMAZON, EBAY, ou sur 11STREET ou chez SEPHORA. Ces jolis flacons sont à tomber à mon avis; je les recommande vivement.

 

Les Glamour c’est la fin de cet article sur la rubrique du vernis de la semaine. J’espère qu’il vous a inspiré et donner envie d’entrée en plein automne avec de belles couleurs mates et légèrement froides. J’ai choisi cette teinte Rose claire pour cette semaine caractérisée par une sensation de frisquet le matin. Pour débuter ma journée de blogging je l’ai appliqué. Se chouchouter ainsi fait du bien n’est-ce pas?  Et vous les Glamour, quelles sont vos teintes préférées pour cette nouvelle saison? N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaire; je serai très ravie de vous lire. Au plaisir de vous retrouver très vite dans une prochaine revue de beauté. Prenez soin de vous.

Merci de m’avoir lu

                                                            Miaow

cute-cat

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités