Coucou les filles, ravie de vous retrouver dans cet article. Aujourd’hui, je vous reviens en beauté avec un maquillage inspiré des jolies feuilles d’automne et de l’arbre de Noël. Dans cette balade, je vous laisse découvrir mon makeup assez simple et naturel et le matériel que j’ai utilisé. C’est un maquillage à la Française qui ressort juste la beauté naturelle à la Coco Chanel.

 

L’Automne et ses jolies couleurs

miaow

L’Automne est une saison qui me fascine assez. Après l’été, ça fait un très grand bien de mettre des vêtements chics qui nous réchauffent un peu. Le makeup n’est pas du reste, utiliser des palettes aux couleurs des feuilles d’Automne réjouit le cœur. Je me suis amusée avec mes palettes pour avoir ce look naturel nude. Les couleurs marron, magenta; rouge clair font bouger Instagram à ce sujet.

bronzer she

chestnut LA Girl

 

Un look inspiré de l’arbre de Noël et ses cadeaux

poudré makeup

Je suis débutante en maquillage, mais je ne suis pas assez mal. J’apprécie le style de maquillage des Françaises. A mon avis, il est le meilleur du monde. Elles ont toujours un visage maquillé et sophistiqué à la Coco Chanel. Je trouve que les traits fins sur le visage sont plus jolis que des traits très artificiels. Mon maquillage est donc légèrement poudré au niveau des paupières pour donner un look d’arbre de Noël. Et oui, la magie de Noël me fait encore rêver. C’est donc avec enthousiasme que je me suis maquillée.

jordana lipstick

Glowing Nude makeup

let it flow

Ce look est assez simple à réaliser. J’ai appliqué ma base de chez Mac; ensuite j’ai préféré maquiller mes yeux avant le teint. Je ne sais pas pour vous les filles, mais je préfère mettre l’anticernes avant le fond de teint. Ma poudre pressée à paupières de chez Aritaum et mes crayons de maquillage ont été au rendez vous pour me rendre belle. Du mascara noir et mon eyeliner de chez Mac m’ont donné ce regard sublime et naturel. Ma deuxième étape fut celle d’appliquer le correcteur Jaune de la palette Nyx pour camoufler les petites tâches; puis l’anticernes Chestnut LA Girl sous mes yeux que j’ai estompé. Je suis donc passé à l’application de mon fond de teint que j’ai harmonieusement appliqué avec mon puff. Ma palette de contouring Nyx m’a permis d’affiner les traits de mon visage. Ma poudre de chez Mac a suivi à l’aide d’une  houppette soyeuse. enfin, j’ai utilisé mon illuminateur de teint de chez She Bronzer sur ma zone T. Pour une touche finale, j’ai sublimé mes lèvres avec un rouge à lèvres et un gloss. Allons plus en détail avec les produits et accessoires utilisés.

Poudre pressée Shine fix Eyes de chez Aritaum

poudre pressée ombre à paupières

J’ai utilisé cette merveilleuse poudre pressée à paupières Shine Fix Eyes de chez Aritaum pour illuminer le ras de cils. J’ai ensuite estompé jusqu’au creux des paupières. Elle n’est pas assez brillante sur la peau, donc pas de panique. Mais ses pigments embellissent les paupières. J’aime

Mes crayons de beauté de chez MAC et OLIVE FARM

crayons de beauté

J’ai utilisé les crayons de beauté de chez MAC et OLIVE FARM. Celui d’Olive Farm m’a permis de tracer mon ras de sourcils de façon fine sans exagérer. Je préfère la couleur marron lorsqu’il s’agit du maquillage, car elle donne un joli rendu au visage. Les crayons tous noirs sont à éviter, ils donnent l’air méchant au visage. Le crayon de chez MAC est cet  eyeliner qui vous rendra belle. je voulais un regard discret, donc j’ai juste appliqué mon eyeliner légèrement. Passons à la mode des sourcils bien définis au gel.

Gimme Brow gel volumateur  sourcils de chez Benefit

eye brow benefit

La tendance du gel à sourcils ne m’a pas laissé indifférente. Gimme Brow est un produit Américain de la marque Benefit. Il étoffe, discipline, et colore les sourcils. Le fini est naturel et modulable. Il résiste à l’eau et la tenue est longue. Passez juste la pointe de la brosse le long des sourcils afin de définir leur courbe. Puis brosser pour diffuser le gel et étoffer les sourcils.

Mon rouge à lèvres Copper Penny 017 de chez JORDANA

jordana lipstick

Ce rouge à lèvres de chez Jordana est tout ce que j’aime. Jordana est une marque de cosmétiques Américaine. Je l’ai depuis 6mois et il s’est fait oublier au profit des teintes de l’été qui vient juste de passer. Je l’ai choisi pour ce maquillage parce qu’il convient au look neutre que j’ai réalisé. Il est bien pigmenté et convient à tout type de peaux. J’aime l’effet plus ou moins métallique qu’il laisse sur les lèvres. Un Gloss?

Lipgloss de chez Landaler

gloss.PNG

Mon lipgloss est de chez Landaler, je l’ai acheté en ligne. Il est finement pailleté et brillant. Sa texture est légèrement épaisse et crémeuse. J’aime le délicieux parfum de ce Gloss. A chaque fois que je le mets je suis un peu gourmande, il a cette odeur de fraises. Pour des lèvres sublimes, hydratées et glamour je l’ai mis au dessus de mon rouge à lèvres.

Mon puff de beauté de chez Aritaum

puff fond de teint.PNG

Cette jolie éponge rose est celle que j’ai utilisé pour réaliser mon maquillage. Je l’ai nettoyé mais pas si facile hahaha. Elle me sert à  appliquer harmonieusement mon fond de teint. surtout sur la zone T. Après le pinceau Kabuki, le puff de maquillage est mon préféré pour avoir un teint parfait. Mon puff est de chez Aritaum et il ne m’a coûté que 4$.

L’anti-cernes Pro conceal Chestnut de chez L.A .GIRL

chestnut LA Girl

La teinte Chestnut est celle qui me convient le plus. Elle cache bien mes cernes et la définition est ultra haute. Je suis très ravie d’avoir ce bijou dans ma trousse de maquillage.

La palette de contouring Nyx teinte Deep

Nyx countouring palette

Jamais sans cette palette dans ma trousse de maquillage. Je ne suis pas experte en makeup, mais je suis tombée amoureuse du contouring. Désolée pour son état pas très joli, je l’utilise deux fois sur quatre pour le maquillage. C’est un produit Américain vous le savez déjà peut être, les marques Coréennes n’ont pas assez de teintes pour les peaux noires. Je l’ai acheté en ligne sur 11street, le site Coréen le plus populaire au prix de 40$ toute charge comprise. Elle camoufle; corrige les imperfections de la peau du visage. Elle accentue le rendu sur la zone T et rend le visage tout petit. Donc chaque couleur a une fonction bien précise. Assez de tutoriels sont à découvrir sur YouTube concernant cette palette. Cette palette de chez NYX et d’autres teintes sont disponibles pour tout type de carnation.

Mon fond de teint NW45 de chez MAC

fond de teint Mac NW45

J’apprécie particulièrement le fond de teint pro longwear waterproof de chez MAC. Il a une bonne couvrance, matifie bien le teint et la tenue est longue. J’ai généralement besoin de deux noisettes pour mon maquillage. Ce tube est presqu’à la fin, je le rachèterai sans doute. J’ai choisi la teinte NW45 pour réaliser ce look parce qu’elle me donne une fraîcheur et ressort un teint naturel et clair que j’aime.

La Houppette de maquillage de chez Aritaum

mignonne houppette

Elle est douce, soyeuse, ronde et dépose exactement la poudre comme on veut sur le visage. Les Coréennes affectionnent plus cette houppette par rapport au pinceau à poudre. J’ai compris pourquoi; le rendu est très magnifique. J’avais une inquiétude au début, celle d’avoir trop de poudre sur le visage. Eh bien non; cette houppette dépose bien la poudre en l’estompant correctement.

La poudre mineralize skinfinish  Dark Deep de chez MAC

poudre mac skin finish.PNG

Une revue sur la gamme de cosmétique MAC est disponible dans les archives du blog. J’affectionne les produits de chez MAC, ils sont un peu chers mais ça vaut le coût. j’ai utilisé cette poudre mineralize skinfinish pour avoir un finish naturel et léger. Elle est très top.

Seven girl Vip Mascara noir

mon mascara.PNG

Le mascara Seven Girl Vip est un cadeau offert par ma très chère maman. Je le chouchoute en ce moment depuis 1mois. Dans un article de mode, je pense que vous l’avez déjà aperçu. Il agrandit le regard et rend les cils bien long et jolis. J’aime le look de princesse qu’il donne aux yeux. Il est très facile à  démaquiller.

Mineral Bronwer BR01 de chez She Makeup

bronzer she.PNG

She makeup est une marque de cosmétiques Américaine que j’aime bien. Mon bébé m’a fait perdre un angle de cette jolie palette. La couleur corail me sert de fard à joues; la couleur marron pigmentée me sert à illuminer les pommettes et ma zone T. Cette Palette est la pièce maîtresse de ce look. Trop mimi

La brume minérale au thé vert de chez Innisfree

thé vert

Pour fixer mon maquillage, j’ai préféré la brume au thé vert de chez Innisfree. Elle rafraîchit et garde bien le maquillage. Non seulement elle hydrate mais aussi, apaise la peau du visage. Je l’utilise pour mon maquillage et pour m’hydrater le visage. Comment trouvez vous ce makeup les filles? Je serai pro avec le temps peut être hahaha

 

Les Glamour c’est la fin de cet article sur mon makeup inspiré des feuilles d’automne. J’espère qu’il vous a plu et séduit. Les produits et accessoires que j’ai utilisé pour réaliser ce makeup sont disponibles en ligne sur Amazon ou EBay. Inspirez vous de cette belle saison pour varier votre maquillage. Se sentir belle et sublime fait un très grand bien à notre estime. N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaires, je serai ravie de vous lire. D’ici la Corée du Sud portez vous bien et prenez soin de vous. Merci de m’avoir lu.

                                                                              Miaow

CAROLE

 

 

 

Publicités