Coucou les amies, bienvenue sur Miaow cosmetic. Comment allez vous? Je vais très bien et je m’amuse très bien en ce moment. Aujourd’hui , je vous reviens avec un article lifestyle sur un bijou caché au cœur de l’île de Namhae. Cette île qui fait pianoter les claviers grâce à la beauté Allemande. Dans cet article, je vous laisse découvrir l’origine de la construction de ces jolies villas et le bien être de visiter ce bijou devenu touristique. Bonne balade les amies et amusez vous bien.

L’origine du Deutsch Village dans l’île de Namhae Corée du Sud

jolie villa village allemand corée.PNG

Deutsch Village est un bijou caché dans l’île de Namhae en Corée du sud. Ce joli site a été construit en 2000 pour les Coréens par leur gouvernement. Pour la petite histoire connue de tous, dans les années 60 et 70, certains Coréens se sont expatriés en Allemagne pour participer au miracle économique de ce pays. Les hommes travaillaient dans les mines et les femmes fut des infirmières. En récompense, l’Allemagne accorda des petits crédits à l’état Coréen. Par nostalgie certains Coréens ont décidé de rejoindre la terre de leurs ancêtres pour leur bien être. Ils ont ainsi décidé de chercher un joli site pour installer la culture Allemande tant appréciée. Dans la majorité des cas, plusieurs d’entre eux ont été suivis par leurs conjoints Allemands. Et si on passait un moment paradisiaque?

Une détente de rêve dans un jacuzzi en amoureux

jaccuzi

J’aime profiter de la vie et lorsqu’une belle occasion se présente, je n’hésite jamais. En amoureux, passer un moment de détente inoubliable vide la tête et fait rajeunir. Au village Allemand, j’ai eu l’impression de vivre une nuit de miel dans ce jaccuzi. C’était très romantique et je vous recommande ce genre de moments paradisiaques. Ce site touristique est l’un des meilleurs à mon avis en Corée du Sud. Malheureusement, cette île n’est pas si vantée pourtant elle est un vrai patrimoine culturel. 

Guest house ou maisons des invités au village Allemand

german guest house.PNG

Le village Allemand de Namhae est un devenu un vrai lieu d’attraction et touristique. Peu de couples issus de cette belle histoire y résident encore dans ces belles villas. Le reste de villas accueillent actuellement de nombreux invités pour leurs séjours. Il vous suffira juste de faire une réservation en ligne après avoir choisi celle qui vous plaira. Ma petite famille et moi avons passé une agréable journée et une douce nuit dans cette jolie villa.

Miaow profite de cet Automne au Deutsch village

miaow en voyage pour le village allemand

Ce fut un réel plaisir de faire des cent pas avec mes bébés; l’ambiance fut bonne malgré le petit froid. Heureusement que cette journée fut ensoleillée. Ma tenue du jour est de chez Asos. J’ai associé la couleur blanche de ma tenue avec un foulard marron. Je suis vêtue d’un pantalon jeans blanc, une blouse blanche crème  bohémienne brodée sur le bas et d’un long  gilet gris et bleu ciel en coton et ma bandoulière Louis Vuiton. 

Jolies fleurs d’Automne Cosmos flowers

cosmos flowers.PNG

En Corée du Sud, ces jolies fleurs sont appelées Cosmos flowers; je suis du même avis pour la beauté de celles ci. Ces jolies couleurs froides et pastels ne m’ont pas laissé indifférente. Ces jolies fleurs naissent plus en Automne, Elles participent à la beauté incommensurable de ce site touristique. Elles m’ont inspiré, et j’ai été séduite par leur fraîcheur et tendresse.

Belle adresse à l’Allemande pour la rue de DOGIL RO 60

rue allemande au village allemand.PNG

J’ai aimé cette jolie vue, la disposition de la boîte à lettre et cette écriture allemande qui m’a rappelé mes cours d’allemand au lycée. J’ai eu chaud au cœur avec cette image.

Mon amour pour les chats n’a pas manqué

deutsch village cat

Oh ce chat couché près du restaurant italien au village Allemand m’a donné envie de l’emporter hahaha. Il dégage une allégresse et une douceur qui manquent à certains humains. Je n’exagère pas les amies, mais je pense que les couleurs de ce chat adorable participe à la beauté de cette belle cité touristique. J’ai envié le sommeil léger de cette boule de poils.

Façade du restaurant Italien MOLI KANG

restaurant italien village allemand corée du sud.PNG

Cette façade m’a séduit pour son aspect simple et verdoyant. J’ai voulu déguster un bon plat de pasta, mais c’était leur congé. J’ ai apprécié ces villas et maisons Allemandes parce que ça m’a permis de sortir de la routine Coréenne sur le plan architectural.

Un pot de fleur fashion

jolies fleurs.PNG

J’ai imaginé ce joli pot de fleur pour un shooting de photos d’un magazine de mode. J’aime tout ce qui est joli et attirant. Ces jolies couleurs crèmes m’ont fait rêver, il fallait bien immortaliser cette image. hahaha

Une bière au goût du miel, Oettinger Pils

mon goût du jour bière allemande.PNG

A votre santé les amies, un verre de bière de fait pas de mal. Je ne consomme pas assez d’alcool, mais j’ai aimé cette bière au goût du miel. 

 Schwein; ce gigot de viande grillé et  délicieux allemand

viande de porc à l'allemande.PNG

Ce gigot de viande ne donne t’il pas envie de se régaler? à la façon allemande, il est grillé et servi traditionnellement à vous de le découper. Une bonne sauce pimentée et des frites de pommes de terre accompagnent ce gigot grillé. Ce délicieux plat nous a coûté 35$

Mon plat du jour en image au village allemand

miaow et son dinner

Une fois découpé en morceaux, il ne vous reste plus qu’à déguster ce délicieux plat. Nous avons passé la commande de deux personnes. Le goût est merveilleux, la viande est un peu croustillante et c’est ce qui fait la particularité de cette recette célèbre.

« Village Allemand » en langue Coréenne sur cette pierre

deutsch village en langue coréenne.PNG

La culture coréenne est différente et particulière des nôtres. Graver un nom sur une pierre est une vraie fierté pour les coréens. Sur cette pierre l’écriture coréenne veut dire « Village Allemand » et ça se lit ainsi: Dogil Maeul. 

Café restaurant KUNST

kunst café.PNG

Cette villa regroupe une cafétéria et un restaurant qui propose de la bonne cuisine Allemande. La façade de ce restaurant est située en bordure de mer et c’est ce qui fait tout son charme. J’ai voulu déguster l’un des célèbres plats Allemands SCHWEIN: le gigot de viande grillé  qui attire tous les visiteurs. Le restaurant dans lequel j’ai déjeuné se trouve juste en face du KUNST. 

L’entrée de notre maison d’invités au Deutsch Village

maison d'accueil.PNG

J’ai choisi cette maison d’invités pour la publicité et sa célébrité. En ligne, tout le monde la trouve classe et chic. J’ai craqué pour le jacuzzi, rien à redire. Le système Coréen est différent, les habitants sont logés dans les immeubles pour un souci d’espace. Alors, avoir passé un moment agréable dans ce style de villa m’a réjoui le cœur.

jaccuzi.PNG

Je ne manquerai pas d’y retourner en hiver pour vivre cette merveille avec la couleur blanche de neige. Comment avez vous trouvez cette escapade les filles?

Les amies, c’est la fin de cette belle petite balade au village Allemand en Corée du sud. C’est une petite merveille à visiter si jamais ça vous tente de venir en Corée. Votre séjour sera le plus agréable, et garderez de très bons souvenirs. Je me suis bien amusée et j’ai passé un moment inoubliable en famille au Deutsch village. Savourer les autres cuisines du monde et vivre une différente culture en un instant, est un réel bonheur. J’espère que cet article vous a plu et donné envie de faire des petits voyages chics et vous faire plaisir. N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaire, je serai très ravie de vous lire. D’ici la Corée du Sud portez vous bien et prenez soin de vous. Merci de m’avoir lu.

                                                                         Miaow

CAROLE