fashion style& miaow.PNGCoucou les filles comment allez vous? Bien je le souhaite. Je vais très bien malgré de nombreuses occupations. Je vous reviens en mode ce matin avec un look Bohémien sexy. Avant d’accueillir l’hiver, je profite pleinement de mon Trench Coat de chez Beanpole. Dans cet article, découvre la robette  Bohémienne qui fait battre mon cœur en ce moment et les accessoires avec lesquels je l’accorde. Bonne balade les filles.

 

Robette Bohémienne de chez Beanpole

ma brassière bohémienne

Ma robette de chez Beanpole est bohémienne avec des imprimés ethniques sur fond bleu marine. Son tissu est légèrement lourd et fluide. Elle est relâchée au niveau de la taille et resserrée sur les poignets avec des jolies bandes élastiques. J’aime le style bohémien parce qu’on peut l’arborer à chaque saison. Il suffit juste de bien le mettre. J’ai choisi cette robette de chez Beanpole pour son côté romantique et joyeux, détendu qu’elle laisse voir. Elle ne m’a coûté que 120$. Je ne regrette pas ce prix pour la bonne qualité et à long terme, elle me rendra toujours mignonne.

Ma capeline en laine feutrée marron de chez Mixxo

Chapeau glamour

Ma capeline en laine feutrée est sortie de mon placard et me permet de profiter de cette belle transition d’automne-hiver. C’est un chapeau devenu indispensable pour les fashionista. Habiller sa tête est devenu tout un art, la mienne est confortable et me réchauffe bien. J’ai choisi la couleur qui va mieux avec mes vêtements et ma couleur de peau. Ma capeline est de chez  Mixxo 39$( marque de mode Sud Coréenne). Pour ma petite tenue du jour, j’ai pensé qu’elle aura sa place, peut être pas? j’ai hésité. Mais au finish j’aime.

Miaow la petite Barbie au chocolat

ma robe bohémienne.PNG

Miaow est une petite femme amoureuse de la mode et de la beauté. J’aime tout ce qui est minimaliste comme mon petit corps hahaha. Maman de trois enfants adorables, eh oui je ne me laisse pas aller. Victoria Beckham nous a inspiré à ce sujet; garder sa ligne malgré  de nombreuses maternités. Mes anges m’ont donné le petit nom de Barbie au Chocolat. Bon un peu de kilogrammes en plus j’aimerai bien hahaha. J’ai mis un leggings en dentelle noire histoire d’être glamour et sexy tout en réchauffant mes jambes. On voit bien que ce look bohémien est parfait pour le printemps , l‘automne et l’hiver. Pendant l’été oui; sans ma capeline.

Mes Bottines Camel tendancieuses

mes botinesPour cet Automne, j’ai choisi cette paire de bottines Camel pour son design assez vu un peu partout. Cependant, la qualité dépend du prix, j’ai pris une paire pas cher du tout au cas où je changerai d’avis plutard. Sa couleur est beige Camel, le style est bohémien avec des franges autour de la cheville et un zip sur le côté. Elle est pratique pour toutes saisons. Je chausse du 39 pointure coréenne du 245.

Mon Trench Coat Classique de chez Beanpole

Trench coat

Le Trench Coat est un vêtement indémodable et indispensable dans nos garde-robes. Il fait partie des dix vêtements de mode d’une vraie fashionista. Cependant, le modèle dépend de vous. J’ai choisi un modèle Beige mi-long classique qui s’accorde avec la plupart de mes tenues. J’aime ce trench sexy et cintré pour ma petite robe bohémienne. Mon trench Coat est de chez BEANPOLE, célèbre marque de luxe Sud Coréenne. Investir pour avoir cet indispensable chic dans son placard vaut le coût, car vous le mettrez chaque année.

Mon sac Sisley dans la scène

boho style.PNG

Jamais sans mon sac de la marque SISLEY, je l’ai depuis dans mon placard et il me rend service de façon adorable. Je préfère la couleur noire pour mes sacs à main. Vous l’avez déjà aperçu dans quelques revues de mode; je craque pour ce joli sac.

Un sac Mickael Kors, un bijou dans votre placard

Mickael kors

Un sac de luxe comme celui ci donne une belle allure à sa tenue. J’aime la marque Mickael Kors pour ses sacs et accessoires magnifiques. Je trouve que le design est simple et chic.

Get ready with me Lunch date

trench coat boho style.PNG

J’ai choisi cette tenue pour un déjeuner entre amis.  Je voulais quelque chose de classique, sexy et moins vulgaire. Ma capeline en laine feutrée est mise de côté sur ma tête pour avoir un look de fashion magazine. Ratée ou réussie cette idée?

Les petits bijoux discrets pour un style bohémien

Burbery style.PNG

Le style bohémien voudrait  qu’on mette des bijoux fins et discrets, pour d’autres tenues comme des longues robes; un collier plus ou moins prononcé n’est pas mal non plus. Mes petites chaînes en plaqué or 18caras ne me quittent jamais et je les trouve classiques et discrets.

la vie en rose.PNG

Bien s’habiller pour se sentir bien dans sa peau est ma devise. Mets ce qui te plaît avant de vouloir faire plaisir aux autres. Aime ton corps et crée un style qui sera ta signature. Comment avez vous trouvez cette balade les filles?

fashion style& miaow

couverture boho

 

Les Fashionista c’est la fin de cette balade en mode avec un look Bohémien qui s’accorde avec son Trench coat. J’espère qu’elle vous a séduit et donné envie de mettre votre Trench avant l’hiver. Je m’amuse encore bien avec le mien et il me réchauffe plutôt bien. N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaires. Je serai ravie de vous lire. D’ici la Corée du Sud, portez vous bien et prenez soin de vous. Et vous les filles, quel est votre look adoré du moment? Visitez votre placard. Bisous et merci de m’avoir lu

                                                                 Miaow

CAROLE

Publicités