Étiquettes

,

Coucou les amies comment allez vous en ce début d’hiver? Je vais assez bien et  vous reviens aujourd’hui dans ma rubrique le vernis de la semaine. L‘hiver est une saison que j’aime particulièrement, car elle est riche en couleurs sobres, fraîches et sublimes. Ma vedette du jour est de chez Innisfree, sous la teinte 114 de la collection « Innisfree eco nail color pro« . Découvrez cette jolie couleur grise et pailletée « Bokassi Cardigan 114 » qui nous rend amoureuse de l’hiver. Bonne balade les filles.

 

 

Innisfree Bokassi cardigan 114 couleur d’hiver

mon choix de la semaine

Innisfree est une grande marque Sud Coréenne qui offre des produits de beauté et cosmétiques. Ses produits sont particuliers, parce qu’elle innove à chaque fois, elle sait d’ailleurs comment séduire et maintenir sa clientèle. J’aime bien ses produits de beauté, ils me conviennent parfaitement. J’ai testé ses vernis de la collection Eco nail color pro pour cette revue. Le vernis de la semaine s’appelle Bokassi Cardigan numéro 114. Cette teinte est jolie et bien pailletée avec de fines particules bien travaillées. Pourquoi je choisis cette couleur? Eh bien , par simple nostalgie de la magie de l’hiver hahaha. Elle rend mes doigts plus jolis et classes. Mon teint chocolat clair s’accorde bien avec cette magnifique teinte. ( mon avis)

Pinceaux des mignons vernis eco nail color pro Innisfree

innisfree vernis hiver

Les pinceaux de ces vernis sont mignons comme les flacons. Ils sont courts et permettent de bien appliquer  le vernis. Pour un rendu sans reproche, commencez du bas vers le haut. les fibres de ces pinceaux étaleront bien votre vernis même si vous êtes maladroites comme moi hahaha. Mais il faut une patience lors de l’application, parce que le service sera petit comme votre pinceau si vous avez une pose d’ongles artificielles (gel nail). Il sèche au bout de 5minutes.

Innisfree Eco nail color pro collection

couverture innisfree

La collection des vernis Eco nail pro de chez Innisfree est attirante. Elle offre plus de 24 teintes super jolies. J’ai eu du mal à choir ce qu’il me fallait; parce que ces mignons flacons contiennent de très belles couleurs. Heureusement pour moi, les saisons sont là pour nous inspirer. Ces vernis sont ceux que j’ai ajouté dans mon panier chez Innisfree dans un premier temps. La couleur grise pailletée m’a fait craquer, elle m’a renvoyé à la couleur blanche de la neige qui tombe en petits grains. Elle m’a rappelé la petite décoration du sapin de Noël. Elle est cette teinte qui me donne l’allure d’une  grande fille, j’avais bien envie de sortir de la routine des couleurs vives. Elle me plaît tout simplement, je la trouve sobre et unique.

Texture et tenue de mon vernis innisfree

hiver glamour innisfree

La texture est légèrement onctueuse et épaisse. Les paillettes fines contenues dans ce vernis rendent celui ci très luisant et brillant. Dès la première couche, on est heureuse pour le rendu. Si vous voulez la couleur exacte du vernis sur les ongles, passez une deuxième couche. Et le tour est joué. Mon vernis tient toujours trois jours au minimum et je peux le changer quand j’en ai envie.

crédit innisfree

Crédit innisfree

Packaging et prix des vernis eco nail color pro

emballage

Le packaging de ces vernis me séduit le plus; il est très mignon et attire le regard. Ces flacons cassables illustrent bien la couleur des vernis. On a l’impression d’avoir un bijou sans emballage. Un flacon de vernis de cette collection ne coûte que 4$ et le volume est de 6ml.

Mon avis sur mon vernis innisfree du jour

noel

Les vernis de chez Innisfree se baladent dans toutes les trousses de beauté des filles en Corée du Sud. Ces flacons sont simples et jolis. Ils sont moins coûteux et toujours disponibles. J’aime particulièrement la tenue de ces vernis qui est plus ou moins longue. Ils sont  facilement nettoyables. Je les recommande; ils sont mignons et célèbres.

crédit innisfree.PNG

crédit innisfree

 

Les filles, c’est la fin de cette mini revue sur ma vedette du jour de la rubrique « vernis de la semaine« . J’espère que ces petits flacons de vernis vous ont plu. N’hésitez pas de les ajouter dans votre galerie de vernis. En plus, ils sont aimables et moins coûteux. Vous pouvez les retrouver chez Sephora ou en ligne( Amazon, EBay, et certaines boutiques Sud Coréennes). Je me fais plaisir avec ses merveilles à porter de main. Une couleur d’hiver sur les doigts est un réel plaisir. Les amies, vos avis en commentaire seront la bienvenue. Portez vous bien et merci de m’avoir lu.

                                                                 Miaow

CAROLE

 

Publicités