Coucou les Glamour comment allez vous? Miaow se porte super bien et prépare la fête de Noël avec joie. Aujourd’hui, je vous reviens avec un article pas comme les autres. Ce jour est une date mémorable dans le cours de ma vie et ambitions. Les Glamour, le blog  « Miaow Cosmetic  » célèbre sa première année dans la blogosphère avec ses 400 fidèles Abonnés. Je vous laisse découvrir mes réelles motivations d’avoir crée ce blog, ensuite  un mini bilan sera fait à propos du blogging depuis un an sur Miaow Cosmetic. Bonne lecture les Glamour.

Le Blogging et moi, une histoire d’amour sans fin

blogging day

 

Le blogging est devenue une très belle et grande histoire d’amour pour moi. J’ai débuté le blogging l’an dernier à la date du  10 décembre. Mes journées sont de plus en plus belles; je vois tout d’un œil sophistiqué. Lorsqu’on est blogueuse mode et beauté, le quotidien devient fabuleux. Une blogueuse beauté et mode est une personne très organisée. Dans mon sac à main ou de travail, mon appareil photo Canon est toujours prêt à capturer une belle image. On pense toujours à créer, innover. Que c’est beau le blogging. J’irai plus loin en disant que le blogging balaie  votre cerveau pour laisser de la place aux idées productives, positives. Le blogging vous permet de poursuivre votre développement personnel. On devient esthète sans le savoir, on prend plus soin de nous grâce au blogging. En plus, je fais de très belles rencontres à travers le blogging. Cette envie de devenir utile et professionnelle est née du blogging. Je suis très heureuse d’être une blogueuse mode et beauté, qui avec le temps sera professionnelle. Le blogging m’a redonné le courage, le sourire , la confiance en moi face à certains soucis de la vie.

Les réelles motivations qui m’ont permis de créer ce blog

la joie de vivre

Miaow Cosmetic a vu le jour pour plusieurs raisons. Mon amour pour les chats est inconditionnel, un chat vous restera fidèle malgré tout. Les chats vous donnent cet amour propre qu’un humain vous donnera avec des conditions sociales. Mon chat a toujours été là pour moi, surtout dans mes moments de détresse. Elle ressent mieux mes peines et joies; elle est ma meilleure amie. Et son nom est « CHEESE« , une boule de poils loyale. Je le dit sans crainte, Cheese a été ma première source de motivation à créer ce blog. D’où le nom Miaow. En outre, j’aime prendre soin de ma petite personne sur le plan vestimentaire et cosmétique. Les produits cosmétiques me fascinent tellement. Grâce à cette opportunité qui m’est donné, je profite pleinement des produits de beauté et cosmétiques Sud Coréens. La Corée du Sud est célèbre pour sa musique KPOP et ses produits de beauté/ cosmétiques appréciés sur le marché international. Cette chance m’a encore donné plus envie d’expérimenter certains produits que j’aime. Une idée m’était donc venue en tête, celle de faire la revue des produits cosmétiques, mais où? Eh bien sur un blog ma poulette hahaha. Aussi, l’un de mes rêves est d’ouvrir une grande boutique de vente de vêtements compris d’un marketing relationnel ( conseils en habillement). Pour finir, ma dernière motivation était celle de pouvoir appliquer mes connaissances en marketing sur le terrain, je souhaiterai rentabiliser mon blog à long terme et m’acheter un  nom de domaine. M’installer dans le bureau à la maison et gagner ma vie en ligne est mon objectif.

Joyeux anniversaire « Miaow Cosmetic »

décoration

« Miaow Cosmetic » a été crée au mois de décembre 2016 pendant l’hiver en Corée du Sud. J’ai ainsi la joie de vous annoncer son tout premier anniversaire aujourd’hui. Cette date marquera à jamais, l’un des plus grands exploits de ma vie. Aidez moi à souhaiter Joyeux anniversaire à « Miaow Cosmetic » en ce jour du 10 Décembre 2017 hahahaha

Miaow Cosmetic fait plein de câlins à ses fidèles 400 Abonnés

bisou

A travers « Miaow Cosmetic », une petite famille est née depuis le 10 Décembre 2016. Lorsque je publiais mon tout premier article, je doutais de mes compétences, mais ma petite famille que vous êtes m’a fait confiance jusqu’ici. J’ai grandi sous vos yeux, vous m’avez donné le courage et l’envie d’être meilleure chaque jour. Je vous dit Merci » du plus profond de mon cœur. Je me souviens d’avoir commencé avec 7 abonnés aujourd’hui, vous êtes nombreux à me suivre et à apprécier mes articles sur ce blog. Je vous suis infiniment reconnaissante pour ce temps que vous prenez à chaque fois de lire puis, commenter les articles de Miaow. Je vous fais pleins de câlins sincères tout en  souhaitant qu’ils vous laissent un baume d’amour dans le cœur. Merci pour votre confiance.

Après un an de blogging quel est le bilan de Miaow Cosmetic?

miaow

le Blog « Miaow Cosmetic » évolue plutôt à pas de chat et sûrement. Pour ceux qui viennent de découvrir Miaow Cosmetic, la ligne éditoriale de ce blog est basée sur la revue des produits cosmétiques et de beauté Sud Coréens. Miaow Cosmetic alimente également d’autres catégories telles que: la mode, la culture, du shopping, ma cuisine, et le style de vie à la  coréenne. Je suis heureuse de savoir que mes lecteurs sont bien renseignés sur des produits qu’ils ne connaissaient pas du tout. A travers ce blog, la beauté Coréenne séduit encore plus ses potentiels clients à travers le marché international. Je dirai que ce blog me donne plus envie d’être une professionnelle dans le blogging et de réaliser mon rêve. Les compliments que je reçois en commentaires, me permettent d’améliorer mon travail, les critiques me fortifient plutôt. Après un an de blogging, je dirai sans audace que le bilan est positif et encourageant.

Mes conseils à celles qui hésitent encore de créer un blog

couverture

 

Je pense qu’à la trentaine, toute femme devrait avoir son espace personnel où elle s’exprime sans contrainte en s’épanouissant. Je pense que cet espace s’appelle le blog. En créant un blog, on se sent épanouie, on s’affirme plus. On apprend tous les jours en lisant sur d’autres blog. Le développement personnel est garanti les filles. Les conseils que je peux donner aux filles qui hésitent encore de créer un blog sont les suivant: chercher en vous votre passion, ensuite faites des recherches à propos de votre passion pour mûrir vos idées. Par ailleurs, visiter YouTube afin de découvrir le langage de la blogosphère. Cela dépendra de vos compétences, mais croyez moi c’est facile de métriser les codes HTLM et autres. Et préparer le matériel adéquat économique pour un début. Vous voulez un  nom de domaine? pas de soucis tout y est sur youtube. Les vidéos d’Olivier Roland et de la blogueuse Web&girls m’ont bien formé à ce sujet pendant deux semaines. C’est devenu un jeu et une routine très facile. Je dirai qu’un blog est une raison de vivre pour ceux qui veulent un développement personnel.

Les Glamour, je suis si heureuse de cette petite famille qui compte désormais 400 Abonnés. Grâce à vous, Miaow Cosmetic améliorera son travail pour aller vers le professionnel. Merci d’être là pour moi. Et vous les amies, quel âge a votre blog? quelles ont été vos motivations pour le créer? N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaire, je serai ravie de vous lire. Merci de m’avoir lu et à très bientôt dans un article plus intéressant.  plein de bisous.

                                                                       Miaow  

happy birthday

 

Publicités