Coucou les filles comment allez vous? bien j’espère. Je vais très bien, alors je vous reviens en beauté aujourd’hui avec des mignonneries de filles glamour. Je me suis fait plaisir en allant faire du lèche vitrine. J’ai également  décidé de faire des achats nécessaires. Découvrez mes petites vedettes du week end dans cet article. Bonne lecture les amies.

 

Les mignonneries de filles Glamour

mes trucs de fille

Quelle fille n’aimerai pas fouiller dans sa trousse de beauté et utiliser des mignons produits cosmétiques? J’aime tout ce qui est minimaliste en matière de cosmétique. Par ailleurs, j’aime lorsque mon coin de beauté est rangé avec glamour et esthétique. Je me sens uniquement à l’aise que lorsque mes vêtements sont bien rangés dans ma penderie. Ces deux coins sont une partie de moi, cette petite galerie nourrit mon rêve. Regarder ces mignonneries aux couleurs tendres et douces me fait avoir confiance en moi. Cela nourrit mon inspiration et fait grandir ma personnalité. découvrons nos vedettes du week end.

La crème de nuit panda’s dream de chez Tony Moly

ma crème de nuit de chez tony moly

Ce joli boîtier se balade dans certains blogs de beauté, vous l’aurez déjà aperçu sur Instagram et Pinterest. Eh oui les filles, il fait partie des vedettes de la beauté sud coréenne. Ce joli boîtier qui rappelle un panda contient une crème de nuit efficace contre les tâches et points noirs sur la peau du visage. Elle hydrate, clarifie la peau et l’unifie. Ses principaux ingrédients sont: l’extrait du sap de bambou, la lavande, et de baie. Son prix est de 10 dollars pour un volume de 50g.

La crème de main love secret de chez Missha

ma crème de main de chez missha

Qui n’aimerai pas avoir de jolies et douces paumes de mains bien soignées? cette crème de main est de l' »édition Joseph parker« . Elle a pour ingrédients: l’extrait du jus de pamplemousse, la glycérine et l’huile des graines de limnanthe qui a cette propriété adoucissante. Et nous savons que le pamplemousse est riche en vitamine C; elle va clarifier et nourrir la peau. J’ai ajouté deux tubes de ces crèmes de mains; l’une au pamplemousse et l’autre à l’extrait du cherry blossom. Elle ne coûte que 3.90 dollars le flacon pour un volume de 30ml.

fard à paupières glam

L’eau nettoyante Super Aqua no wash deep de chez Missha

deep cleansing water

Cette eau nettoyante est de chez missha, elle est célèbre pour sa douceur lors des soins. Elle démaquille en profondeur et laisse les pores propres et bien ouverts. Je l’ai testé hier pour vérifier son efficacité. Oui, la promesse est tenue. Grâce à ses ingrédients tels que l’eau et le lotus bleu, la peau est purifiée. Elle ne coûte que 10 dollars. Imbiber un disque de coton avec cette eau et démaquiller votre visage. Il est recommandé de ne plus rincer le visage après ce soin.

Les perles dorées de chez Mixxo

perles dorées miaow

Dans le rayon de bijoux chez Mixxo, j’ai ajoutée ces deux paires de boucles dorées dans mon panier. Les perles sont un essentiel  dans nos coffrets à bijoux. Ils s’accordent avec tous types de vêtements. Je les ai au prix de 30dollars; ils sont en or 14caras. Pour ma sortie en famille demain, je mettrai l’une d’elles.

Le gloss Pearl in love de chez Missha

crédit missha

Ce gloss s’appelle « Be My Forever« ; il est tout nouveau dans sa collection; il ne colle pas sur les lèvres. Il ne sèche pas comme certains qui m’ont parfois déçu. Il hydrate et nourrit les lèvres. Son parfum est fruité, j’ai eu l’impression d’avoir dégusté des fraises et la pèche. Il est doux et soyeux sur les lèvres. Ses principaux ingrédients sont: l’huile de rose, l’huile d’Abyssinie qui offre une longue tenue. ps: cette image en dessus est un crédit photo Missha

Glossy pearl

La poudre de perle dans ce gloss rend la texture bien pigmentée. Il ne coûte que 11 dollars.

Le fard à paupières strawberry heaven

eyes shadow

Ce fard à paupières est de la collection modern eyeshadow glitter. Il est bien pigmenté et sans parfum. Il conviendrait à tous types de peaux. Il ne coûte que 5dollars. Il contient également de la poudre de perle. Il sublime le regard discrètement. Pour une soirée dansante ou pour le dinner de Noël en famille, je le mettrai.

Un haul adorable et un lèche vitrine glamour

mes sucreries de fille

Hier soir, j’ai décidé de refaire ma garde robe concernant mon style d’hiver. Je me suis rendue au fashion moore décentralisée en Corée connu de tous Shinsaegae. Il regroupe toutes les grandes marques fashion et de beauté. Je me suis rendue chez Mixxo pour m’offrir un manteau et un cardigan. Après une pause café, je suis allée chez tony moly et enfin Missha pour voir ce qu’elle offre de nouveau. Je me suis très bien amusé hier et je ne regrette pas ces achats.

Je craque toujours pour un vernis chez Missha

mon mini vernis

Ce vernis ne m’a pas laissé l’œil tranquille, j’ai aimé ce rose particulier que je ne trouvais pas encore dans ma galerie de vernis. Je l’ai en ce moment sur mes ongles. Ses ingrédients sont nourrissants, Il s’appelle pinky pong un peu drôle comme nom hahaha. Il fait partie de la collection nail salon color look.

La texture de mon gloss Be My Forever

texture du gloss pearl in love

Sa texture est pigmentée et soyeuse. Elle ne laisse pas de rides, ni de fils trop gras sur les lèvres. Les filles comment avez vous trouvé ces mignonneries de filles?

Les Glamour, c’est la fin de cette revue sur mon mini haul du week end. J’espère qu’elle vous a plu. Et vous les filles, quelles sont vos vedettes de la semaine? N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaires. Merci de m’avoir lu

                                                        Miaow

happy birthday

 

 

Publicités