Coucou les filles comment allez vous ? Je vous reviens en grande forme après une petite période de détente. Nous avons parfois besoin de prendre du temps pour soi. Dans cet article de beauté, je partage avec vous ma petite astuce pour avoir un joli effet marbré et ensoleillé sur les ongles. Bonne balade les filles.

 

Water marbling nails Qu’est ce que c’est ?

glamourous marble.PNG

Le « water marbling » art est une technique qui consiste à ajouter de différentes couleurs de vernis dans un bol ou une tasse remplie d’eau, et d’introduire l’ongle dans celle afin d’avoir un effet marbré sur les doigts. Je pense que c’est une vraie oeuvre d’art qu’on puisse réaliser chez soi. Cependant, cela dépendra de la couleur et l’effet recherché. J’ai choisi des couleurs pastel pour accueillir le printemps qui s’annonce peu à peu. Vous pouvez également adopter des couleurs pour chaque ongle; cela veut dire que vous aurez besoin de cinq bols. En ce qui me concerne, un bol est suffisant pour un effet unique. Allons plus en détails les filles.

Les vernis français de chez Code professional

vernis code france.PNG

J’ai choisi les vernis français de chez « Code Professional« , pour leur bonne qualité. Une revue à propos de ces vernis est disponible sur le blog. Ils sèchent rapidement et ont un effet brillant que j’aime particulièrement. J’ ai utilisé ces couleurs ( rose, paillettes, rouge violacé très clair). Ils sont moins coûteux et disponibles en ligne. Ensuite, les vedettes de chez Lapcos.

Les vernis Pastel de chez Lapcos

nails lapcos.PNG

Ces petits flacons de vernis sont tout ce que j’aime. Ils sont de chez « Lapcos« . J’ai testé le fard à joues et les lipstick de cette marque de luxe. Vous avez d’ailleurs apprécié cet article sur le blog. Le pinceau de ces flacons de vernis est mignon et applique très bien le vernis sur les ongles. La tenue est longue, il suffit d’ajouter du top coat et le tour est joué. Je les ai ajouté dans ma tasse d’eau pour l’effet marbré ensoleillé qui me faisait l’œil sur Instagram. Passons aux choses sérieuses humm.

Une tasse remplie d’eau ou encore un bol vous sera utile

tasse d'eau colorée.PNG

Pour réaliser notre water marbling nails, j’ai utilisé une tasse blanche que j’affectionne plus. Cette tasse porte le nom de mon blog et sur le côté un chaton s’amuse à attraper un papillon hihihi. J’ai versé un peu d’eau fraîche et propre à l’intérieur. Enfin, une petite quantité de chaque vernis  a été délicatement mise dans celle ci. Vous observerez comment chaque couleur se distillera sur la surface de l’eau. C’est une expérience fascinante les amies. Sur le plan psychologique, ça fait du bien de s’amuser avec les couleurs ainsi. Vous aurez sans doute besoin d’une petite tige semblable à celle d’un cure dent pour bien répartir les couleurs de vernis à la surface( facultatif). Une fois la préparation terminée, j’ai introduit chaque ongle dans la tasse ci dessus. Cette technique ne prend que 3minutes pour la réalisation. Allons voir ce que ça donne…

Résultat après avoir trempé mes doigts dans la tasse ci dessus

How to marble nails.PNG

Ehh voilà les filles, vous aurez un rendu pareil, ravie mais il faut nettoyer? Oui, il vous faudra un dissolvant doux, du coton, nettoyer les cuticules, si possible du coton tige. N’ayez pas peur les amies, c’est très facile et rapide. Cela m’a pris 5petites minutes. Pas si joli pour certaines, mais j’aime bien le résultat.

Tout ce qu’on peut faire avec sa galerie de vernis

gallerie vernis.PNG

Une blogueuse beauté et mode a cette chance d’être plus créative. Les idées ne manquent jamais dans la blogosphère, ne vous sentez pas exclue si vous n’êtes pas blogueuse. Avec sa galerie de vernis, on s’amuse bien. Une bonne affaire comme celle d’ouvrir une onglerie après une formation peut vous accrocher. Tout est possible. En tout cas, Miaow s’amuse bien en ce moment hahaha.

Une oeuvre d’art sur ses ongles rien de plus beau

marble nails

Après avoir bien nettoyé et traité les cuticules, j’ai appliqué un top coat qui fait briller mes ongles. Le visuel face à face est plus esthétique et attirant. Chose surprenante, cette pose promet une longue tenue. J’ai fait un grand ménage dans ma cuisine, tout est encore intact. Ehh voilà les glamour, ma petite expérience s’arrête là. Comment trouvez vous cet effet marbré ensoleillé?

Les amies, c’est la fin de ma petite oeuvre d’art au travers de ma galerie de vernis. J’espère que cet article vous a inspiré et plu. N’hésitez pas de laisser vos différents avis en commentaires. Je serai ravie de vous répondre. Prenez soin de vous, recevez plein de bisous de ma part. Merci de m’avoir lu

                                                           Miaow

bisou

Publicités