Coucou les filles, comment profitez vous de ce début de printemps? Je vais assez bien, je profite des voyages en ce moment. Je vous reviens ce matin en mode avec  la tendance du Dénim . L’indispensable de ce printemps est la petite veste en jeans brut, découvrez comment je l’accorde avec les autres pièces Dénim. Bonne balade les amies.

 

Les indispensables du Printemps

denim glamour.PNG

La douceur printanière ravie le cœur des fashionistas. C’est le moment de ranger les vêtements d’hiver avec joie. Pendant ce printemps, on se permettra de mettre des robes fleuries, du jeans brut, des couleurs pastel, du vinyle, la dentelle, du T shirt blanc imprimé avec de beaux messages ou marques etc. Les grands défilés de mode nous ont inspiré pour être au top pendant cette saison. J’ai débuté le printemps avec certains indispensables tels que: ma veste en jeans brut, mon Tshirt blanc, et mon pantalon jeans denim blanc effiloché vers le bas.

La tendance du Dénim avec Sincerly Jules

ma star glamour.PNG

Le jeans Denim ressort la féminité et la beauté des fashionista. Sincerly Jules? si tu ne la connais pas encore, fais un tour sur sa page Instagram. Elle est ma préférée; elle sait  mettre des vêtements simples, chic et classiques. Elle donne de la valeur aux basiques d’une garde robe. La marinière, du jeans brut à simple et le T shirt blanc sont ses pièces maîtresses pour la plupart de ses look. Cette tenue est  magnifique pour le printemps à mon avis. Sincerly Jules a juste besoin de peu, pour être chic.

Mon mini sac prince de Galles

sac prince de galles.PNG

J’aime ce mini sac comme mon petit chat. Il est très pratique. Je peux emporter mon téléphone, mon porte monnaie, mon gloss, ma crème de mains et mes lingettes. Je l’ai acheté à Séoul la semaine dernière. Il ne coûte que 23 dollars; et sa matière est très bonne. Je peux le porter sous forme de bandoulière grâce à sa corde dorée. J’ai admiré le style Anglais classique de mon mini sac.

How to Denim?

joie de vivre.PNG

Le Dénim traîne dans presque toutes les penderies fashion. Cependant, il faut savoir l’accorder. Sans crainte, je dirai que toutes les filles savent le mettre. Ma deuxième tenue est inspirée de mon magazine préféré( SINGLES); je porte un ensemble denim brut. Cette saison, le dénim ou tout autre jeans est plus foncé et brut. Ce style fait fureur en Corée actuellement. Pour accorder le jeans blanc, je me suis inspirée d’un look de Sincerly Jules. Ma petite sneaker est de chez H&M, j’aime le petit côté félin qu’elle fait ressortir. Eh oui, c’est le fort de Sincerly Jules.

denim style

Mon pantalon jeans a une découpe tendancieuse au niveau du bas, je pense qu’il me convient. Pour rafraîchir mon look, j’ai mis mon Tshirt blanc préféré, c’est un indispensable très glamour. Un foulard de chez Yves saint Laurent et ma ballerines à l’allure de Chanel décontracte un peu ma peu. Vous pouvez également mettre du dénim blanc et bleu brut.

Un après midi pas comme les autres

macaron glamour.PNG

Après un bon repas dans un restaurant de la place, j’ai fait quelques prises de photos. Ce restaurant se trouve à Séoul, il est célèbre pour sa décoration tropicale.

cutlet shop

J’ai aimé le décor car, il sort un peu du commun sophistiqué de tous les restaurants de Séoul. J’aime tout ce qui est unique. Je pense que son style tropical est réussi.

Blooming Lady

blooming lady.PNG

Vive le printemps qui vient avec un vent si doux et adorable. Ces rayons de soleil filtrés qui nous permette de bien profiter de la saison sont si précieux. Je profite actuellement des premières fleurs du Cherry bloom qui parfument naturellement l’air où elles se trouvent. Pour tout vous dire, je suis une blooming lady ces jours; je voyage assez hahaha.

miaow.PNG

Les filles c’est la fin de cette petite balade avec du Dénim. J’espère qu’elle vous a plu et inspiré. Le jeans DENIM est un indispensable qui restera indémodable. Je me sens ci bien dans ma peau, avec ce style. Comme le disent les fashionista, « Less is fashion« . Les glamour, quelle est votre tendance du moment? N’hésitez pas de partager avec nous. Laissez vos avis en commentaires, je serai ravie de vous lire. D’ici la Corée du Sud, portez vous bien et prenez soin de votre placard. Plein de bisous, merci de m’avoir lu. A bientôt les Glamours.

                                                                   Miaow

signature

Publicités