Coucou les beauty Girls comment allez vous? Je vous reviens en beauté ce matin avec mes soins printaniers. Je prépare ma peau pour l’été avec les produits de chez Happy Bath. Dans cet article, je partage avec vous mon petit secret pour avoir une jolie peau douce et hydratée. Pourquoi ai je choisi les produits de cette marque durant ce printemps? Découvre tous les détails dans cet article. Bonne balade les Glamour.

 

La marque Happy Bath Natural

couverture happy bathLa marque Happy Bath est Sud Coréenne et manufacturée par Amore Pacific. Cette marque connaît un grand essor depuis 2007 en Corée. Elle a d’ailleurs gagné plusieurs prix sur le plan écologique. Elle valorise les ingrédients naturels dans ses produits de beauté. Pour mes soins printaniers, j’ai choisi ces deux produits. Il s’agit d’un lait corporel et d’une huile pour le corps. Ces deux produits sont mes alliés de beauté pour avoir une belle peau douce. Allons plus en détails les filles.

Lait corporel « Natural body milk » de chez Happy Bath

mild grain complex

J’aime les produits de cette célèbre marque pour le packaging super captivant. J’ai testé plusieurs de ses produits notamment les gels de douche à l’extrait de rose, cherry blossom et bien plus. Je n’ai  pas hésité lorsque  j’ai aperçu les laits corporels dans ses rayons de beauté. J’ai choisi celui à l’extrait de fruits. Ce lait a la texture blanche et légèrement onctueuse. Son parfum est hyper délicieux, la peau absorbe facilement ce lait. Vous aurez une sensation de fraîcheur sur la peau après application. Il ne cause pas l’acné et nourrit la peau. Depuis que j’utilise cette petite merveille, je suis très satisfaite. Hydrater ma peau est un réel plus dans ma routine de beauté. la marque nous rassure qu’il est sans parabènes, ni colorants ajoutés. Ses principaux ingrédients sont: l’eau purifiée, protéines, vitamine, sucre, et l’essence de banane et pommes. L’extrait d’aloé vera organique et d’huile minérale font partie de ces ingrédients. son volume est de 450ml. Il ne coûte que 11 dollars. Ma peau est prête pour l’été.

L’huile pour le corps à l’extrait de graines « amande… »

MON HUILE

Tu veux une peau radieuse, satinée et bien lisse? adopte cette huile. Après un bain relaxant, j’applique cette huile sur ma peau. Comment je le fais? Dans le creux de ma paume de main, je presse une noisette du lait corporel que je mélange à quelques gouttes de cette huile. Puis je masse délicatement le long de ma peau avec ce délicieux mélange. On ressent tout de suite une grande différence sur la peau avant et après. Cette huile n’est pas du tout grasse. Après une épilation sur jambes, cette huile calme la peau. Son parfum nous renvoi dans le panier de soin de bébé. Le parfum d’amande et macadamia vous calmera. Ma peau est douce et très agréable au toucher, j’ai naturellement cette chance. Mais grâce à ces soins, je suis plus heureuse. Son volume est de 250ml. Elle est légère, et incolore. Le produit est très bien conditionné, son bouchon est fiable. Le guide d’utilisation est en langue Coréenne, preuve d’originalité. Elle ne coûte que 13$.

Le gel de douche super hydratant de chez Happy Bath

crédit happy bath

crédit happy bath

Pour mes soins complets, j’envisage ajouter ce gel de douche dans ma salle de bain dans les jours avenir après avoir terminé les précédents. Il sent divinement bon. J’imagine un moment agréable sous la douche ou dans la baignoire avec ce parfum qui m’est familier. Une douche gourmande est un réel bonheur.

Mon avis

mild grain complex

J’aime les produits de cette célèbre marque, ils sont généralement bonne qualité. Les ingrédients organiques naturels nous sont gracieusement offerts à travers ses produits. le packaging de ses produits est très particulier et attirant. Leurs prix sont très abordables et facilement accessibles. Vous pouvez donc les retrouver en ligne sur amazon, Sephora, eBay et bien d’autres boutiques de beauté. Toute la famille peut utiliser ces produits. Cependant, si vous avez une allergie particulière consulter votre dermatologue avant l’utilisation de ces produits. Je recommande vivement ces produits, vous serez  satisfaites.

Les Glamour, c’est la fin de cette mini revue sur mes soins printaniers avec la marque Happy Bath. J’espère qu’elle vous a fasciné et motivé à préparer votre peau pour l’été. Ces deux produits procurent la douceur et une hydratation profonde à ma peau. Je suis ravie de mon teint ce printemps il est tout frais et lumineux. Et vous les filles, quels sont vos soins printaniers? N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaires, je vous répondrai avec joie. Prenez soin de vous; plein de bisous et merci de m’avoir lu.

                                                                Miaow 

 

 

Publicités