Coucou les filles comment allez vous? Long time no see. Je me porte assez bien malgré mon absence. Je suis heureuse de partager tous les moments forts de ma vie avec vous. Je considère que nous sommes une famille unie, depuis un an. Cet article n’est pas comme les autres, il s’agit de ma vie privée. Pourquoi Miaow a été moins présente ce mois? Allons le savoir; bonne lecture les amies.

 

Je ne vous oublie pas mes Glamour

soin glam.PNG

Les Glamours, Miaow est de retour après une légère longue absence. Je me porte très bien par la grâce de Dieu. J’étais prise par des soucis familiaux. Mon ménage a connu un petit trouble à cause de mon travail. Dans ce cas de figure, il faut savoir joindre l’utile à l’agréable. J’aime vous lire dans différents articles; je me sens comme vidée sans vous. Le blogging est un travail très précieux pour moi et j’y vois mes rêves et objectifs à long terme se réaliser. Donc, nous sommes ensemble les filles. Je vous reviens en forme et avec un peu d’inspiration hahaha.

Prendre soin de sa famille et la préserver est un réel succès

FAMILLE.PNG

Lorsque votre travail devient primordial, les membres de la famille se sentent un peu délaissés. Mon chéri passe des moments un peu désagréables, car il tire vers la quarantaine. Bonjour les crises de la quarantaine hahaha, monsieur est devenu jaloux et sensible. Mes bébés quant à eux grandissent rapidement, et sont devenus exigeants. J’ai en somme trois nourrissons et une fillette à bien éduquer. C’est pas si facile croyez moi les filles. Dire que je suis au centre de tous les caprices, c’est pas du gâteau. Pendant mon absence sur le blog, j’ai dû mettre tout dans l’ordre.

Je donne à chacun mon affection comme il se doit. Ma fillette en âge de puberté est devenue trop capricieuse, je lui donne plus de mon temps. Mes fils qui ne me lâchent pas et luttent tout le temps; imaginez la suite hahaha. Une famille heureuse malgré tout est un vrai trésor. Je m’atèle à préserver ce bonheur de la vie. Les disputes matrimoniales sont parfois de passage dans le couple. Lorsque l’amour est vrai dans un couple, le beau temps revient après quelques minutes. Mon chéri sait comment me flatter en tout cas. Ce bonheur familial pour moi est le début du succès.

Je m’organise mieux pour un grand développement personnel

marmelade.PNG

Je reviens sur mon blog avec beaucoup d’idées et inspiration. J’ai établi un programme assez simple et surprenant. Le plus important est la confiance en soit la détermination. Pour mon développement personnel, j’ai fait de bonnes rencontres pendant cette absence. Entourez vous de bonnes personnes. Des personnes ambitieuses et créatives vous bousteront. Je me suis inscrite dans une classe de gym et danse; fitness. J’ai découvert certains de mes talents cachés. La mode est en ce moment mon anti-stress, je prends plus soin de moi. Je suis heureuse de ce que je suis en train de devenir tous les jours. Un compte bancaire bien fournit, des enfants qui t’aiment et l’espoir du futur font revivre et rajeunir. De sur quoi je commencerai à donner des cours d’anglais, j’ai passé le test d’ IELTS la semaine dernière. J’attends les résultats le 4 Mai prochain.

Croire en soi et concrétiser ses rêves

roses glamour.PNG

Je crois en moi, et je compte concrétiser  » all my single dreams ». Ne vous laissez pas influencer par des mauvaises personnes. Croyez en vous et ayez l’audace de faire un pas en avant pour votre réussite. Tu as un rêve? Crois que tu peux le réaliser et tu verras. Ne te décourage pas. S’il faut que tu recommences chaque jour en cas d’échec, persévère. Mes enfants sont mon trésor et quand ils vont bien, je suis ravie. Le bonheur est le socle de la famille. Préservez cette richesse les filles. Je suis contente d’avoir mis tout à jour et de revenir sur le blog.

couverture

Les Glamours, c’est la fin de ce mini article sur les raisons de mon absence passée. Je ne vous oublie pas et jamais. Je suis très heureuse d’avoir partagé mes sentiments avec vous. Dans la vie, certains moments sont incompréhensibles, mais il faut tenir le coup. Je crois en moi plus que jamais. Je suis très déterminée à réaliser mes rêves. Et vous les Glamours, comment passez vous les moments forts de la vie? Quelles ont été vos résolutions? N’hésitez pas de partager avec nous. Vos avis en commentaires seront les bienvenus. Je vous embrasse très fort, d’ici la Corée du Sud portez vous bien. Merci de m’avoir lu.

                                                                      Miaow

 

 

Publicités