Coucou les filles, je suis heureuse de vous retrouver en beauté avec ma petite découverte du jour. Mes petites vedettes sont de chez Miniso. Découvrez leur douceur et glamour dans cet article. Bonne balade les filles.

 

Miniso  « Cosmétique & beauté Japonaise »

 

mes vernis du jour.PNG

Miniso est une marque Chinoise qui fusionne avec le style japonais. Sur le marché, on a tendance à penser que c’est une marque japonaise de par le style et la beauté des articles. J’ai été surprise de savoir qu’elle est chinoise. Cette marque propose des produits de beauté et le nécessaire lifestyle. Tous ses articles coûtent moins cher, le design des produits est particulier. Je suis tombée amoureuse malgré les préjugés que certains ont sur les produits chinois. Bien entendu, le coin de beauté m’a séduit; j’ai testé ces vernis et je partage avec vous. Allons y les glamours

Mes vedettes du jour  » Beautiful color nail polish » Miniso 

packaging des vernis miniso

J’ai choisi les teintes suivantes: rose saumon & rouge satiné. Je trouve que les couleurs de ces vernis sont douces. C’est une belle collection, faite juste votre choix les filles.

Mes ongles satinées rouges

vernis glam

J’ai craqué pour cette teinte, elle est douce et facile à porter. La couleur est légèrement osée à mon avis. La texture est assez pigmentée et saturée. J’ai juste passé une seule couche, pour avoir un résultat complet. J’ai décidé de laisser mes ongles respirer cette fois. Pour un bon moment, je pense que je ne ferai pas de pose d’ongles artificielles. Cette teinte est parfaite pour l’été qui arrive. La tenue est correcte, je ne suis qu’à trois jours sur cette image. Le petit bémol est son parfum un peu fort, mais j’aime bien. Il sèche rapidement sans laisser des films indésirables.

La teinte rose saumon « fashion expert »

rose saumon.PNG

La couleur à elle seule me fait chavirer, n’en parlons plus de son flacon. Je pense que c’est un joli classique. Il est simple et sobre ce vernis. Il fait genre année 90. Son côté rose pâle ou rose saumon est magnifique. Malheureusement, je trouve qu’il ne me convient pas. Je le contemple dès lors hahaha. Par contre il va très bien à ma fillette.

La beauté japonaise chez soi

rouge satiné.PNG

J’ai  mal jugé ces vernis de chez Miniso lorsque que j’ai su qu’ils étaient d’origine chinoise. Mais les avoir ajouté dans mon panier de beauté m’a ouvert les yeux. La variété de nos produits de beauté font leur charme. J’aime l’idée de cette marque; celle d’avoir fusionné avec le style japonais. C’est magnifique je trouve. Ne jugez pas sans avoir touché du doigt certains produits hihihi. J’adore ces flacons à la japonaise.

Packaging et prix « vernis fashion export » Miniso

saumon.PNG

Le packaging est assez simple et suffisamment au goût asiatique. J’aime le design qui rappelle le flacon d’un parfum. Le vernis est très bien conditionné. Il ne coûte que 2 dollars. Il y’a de quoi les ajouter dans sa galerie de vernis. Ils sont accessibles dans les magasins Miniso de votre région. Je pense que Miniso a ses branches en France et dans d’autres pays. Son volume est de 15ml. Son pinceau est super pratique, attention une petite quantité suffit pour avoir un effet net. Le bouchon du pinceau est facilement ouvrable.

Mon avis sur les vernis de chez Miniso « collection beautiful color »

pinceau.PNG

Ces vernis sont tout ce que j’aime cette semaine. La texture est merveilleuse et le prix très abordable. Il sont facilement accessibles. Le petit hic est leur parfum un peu fort. La tenue est correcte, je les recommande sans faute. Si vous êtes allergique au parfum fort ne les essayez pas. En dehors de cela n’hésitez pas les amies, ils sont super.

Les Glamour, c’est la fin de cette revue sur les mini vernis de chez Miniso. J’espère que vous avez aimé le style japonais que ces flacons ressortent. J’ai admiré ces petits vernis et je ne me sépare plus d’eux depuis quelques jours. Je les garderai jalousement pour être au top pendant l’été. Et vous les filles, quelles sont vos nouvelles découvertes de vernis? N’hésitez pas de partager avec nous. Je vous embrasse très fort,  merci de m’avoir lu.

                                                                  Miaow

 

Publicités