Bonjour les amies comment allez vous? je vais très bien, je prends soin de moi en ce moment. Je vous reviens en beauté aujourd’hui avec mes petits plats astucieux pour un régime net et naturel. Ces petits plats sont les préférés des filles en Corée pour garder la ligne. Je vous laisse le soin de les découvrir les Glamour. Bonne balade

 

Un régime naturel et efficace

sweet pamplemousse.PNG

Quelle beauty girl ne rêve t’elle pas d’avoir une silhouette paradisiaque? Eh oui, presque toutes les filles veulent un corps de rêve. Je ne suis pas du reste hahaha. Certaines femmes sont naturellement minces et d’autres comme moi devraient surveiller leurs lignes. En Corée du sud, être mince est un grand critère de beauté. Elles peuvent donc entrer dans toutes sortes de vêtements. J’aime le « diet » sud coréen parce qu’il est le plus naturel possible. Il est bien vrai que certaines d’entre elles préfèrent boire des compléments alimentaires et boire des comprimés pour maigrir. A mon avis le régime naturel est le meilleur. Comme on le dit, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. Je vous présente mes plats minceur inspirés du « diet Coréen ». Et voici quelques plats les filles.

La salade faite maison

mini salade.PNG

Vous le savez plus que moi les filles, la salade est un plat délicieux qui fait disparaître les graisses du ventre. Pour sa préparation, je privilégie les fruits comme la tomate et les oranges ( jus que j’ajoute à ma vinaigrette). Il est bon d’utiliser de l’huile d’olive lors de sa préparation. C’est un repas rapide et sain. Le mélange de fruits, légumes et légumineuses est excellent pour notre santé. J’aime bien la salade d’orange et d’avocat. La salade est un meilleur antioxydant et riche en eau. J’aime composer ma vinaigrette personnellement.

Melon au riz recette Coréenne

melon.PNG

J’adore ce plat super délicieux? Il est riche en fibre et très bon pour la santé. Il suffit de faire bouillir la moitié d’un melon pelé. Dans une petite casserole , ajouter un petit bol de riz et un peu d’eau. Remuez le mélange de temps en temps, régler la cuisinière à feu doux. La préparation ne prend que 10minutes. Les filles en Corée raffolent de cette petite recette amaigrissante nommée « JUK« . Le melon est riche en vitamine A et C. C’est un repas sain, et à mon goût.

Les œufs à la coque un peu assaisonnés

oeufs à la coque assaisonés.PNG

Les œufs sont mes alliés minceur, je les fais bouillir dans une casserole, après cuisson, je me régale. Ils me font tenir pendant la journée. Le jaune d’oeuf étant nourrissant, on se sent bourrer tout de suite. Les œufs sont riches en nutriments, ses protéines vous combleront. Si vous le pouvez consommer ceux ci 3 fois par jour. Allez y à votre rythme.

Le concombre découpé en rondelle et ma tasse de thé vert

CONCOMBRE.PNGLe concombre est ce chouchou que je consomme sans hésiter. Il est riche en eau et très bon pour nettoyer l’organisme. Il est donc un allié détox les filles. L’orange contient cette vitamine C que j’affectionne tant pour avoir une belle peau. Le calcium qu’elle contient est recommandé pour nous les mamans. Le thé vert est très épurateur, il permet d’aller au petit coin pour uriner. Il débarrasse le ventre des graisses accumulées. Toute maison Sud Coréenne a du thé préparé pour accueillir les étrangers.

les fraises et kiwi meilleurs produits cosmétiques

fraises.PNG

Les fruits, j’en consomme tout le temps pour avoir une jolie peau et un corps sain. Riche en hydratation et vitamine C. Les fraises et kiwi sont top pour faire du régime. On a donc la chance d’être gourmande et garder la ligne. Je les recommande pour les peaux acnéiques, c’est super efficace.

kiwi.PNG

Petite boisson au citron

CITRON.PNG

Bien entendu, au réveil, je consomme du jus de citron dans un verre d’eau tiède. Cette boisson nettoie le foie et brûle les graisses. Le jus de citron est célèbre pour ses vertus amaigrissantes. Je le consomme matin et soir. Attention les filles, évitez qu’il ne passe directement sur vos dents à sec.

Les amies, vous connaissez à présents mes petits plats minceur du moment. Pour l’été qui s’annonce en style, une jolie silhouette mince est à travailler. Pas de stress pour les filles rondes, toutes les femmes sont belles. Et vous les filles, quelles sont vos astuces et idées de plats amaigrissants? n’hésitez pas de laisser vos avis en commentaires. Je serai heureuse de vous répondre. Merci de m’avoir lu, portez vous bien. Bisous tendres.

                                                            Miaow

glamourous miaow

 

 

 

Publicités