Coucou les Glamours, comment allez vous? Bien j’espère. Je suis émue et ravie de vous retrouver à travers cet article lifestyle. Je partage avec vous cet heureux évènement que chacun de nous affectionne tant. C’est mon anniversaire les amis. Découvrez le concept « sweet lady » qui fut le thème de mon anniversaire. Bonne balade les amies.

It’s my birthday, i feel happy

Je fête toujours cet heureux évènement le 26 Juillet. Ce fut un grand moment de joie pour ma famille et amis intimes. Je ne saurais vous mettre de côté. Vous êtes une famille pour moi😘. La tradition voudrait qu’on se réjouisse devant un buffet classique. Un gâteau est toujours la vedette du jour. J’aime particulièrement celui à la vanille et crème fraîche. C’est hyper délicieux. Pas vrai? Un concept? Oui, j’ai élaboré le concept suivant.

« Sweet Lady’s Birthday », un concept adorable.

J’ai adopté ce concept pour sortir de la routine de chaque année. Après le déjeuner en famille, mon époux m’a offert une surprise party avec le concept sweet lady’s birthday. Il consiste à se sentir jeune, belle et un peu naïve. J’ai voulu ressentir mes 17ans par là. Une fille qui voit tout en rose😚. Une fille qui déguste un peu de sucrerie douce sous une lumière particulière. Une fille qui chante comme dans un karaoké devant son époux sans se prendre la tête. Ce fut un moment très agréable et inoubliable.

Quel espace choisir pour son anniversaire?

Mon époux pour cet surprise a choisi un endroit très cool. En Corée du sud, tout est disponible et bien organisé. Il vous suffit de choisir un concept et le service en place vous ressort votre idée merveilleusement. Il a donc choisi un »Guest house approprié ». J’ai aimé le décor sympa et classique. Un service super organisé. Rien à regretter. Vos convives sont bien traités et choyés. Pour un prix dont seul mon époux connait😙☺. C’était paradisiaque.

Ma petite tenue Candy Girl fleurie

J’ai mis ma petite robette de chez Beanpole fleurie. Elle est démembrée et volante. Sous cette chaleur, pas besoin de s’étouffer avec trop de makeup. J’ai juste utilisé mon mascara, rouge à lèvres de chez Mac, mon fond de teint léger et ma poudre translucide de chez Ben naye. Ma petite touche de parfum de chez Bulgari m’a rendu plus heureuse. Pout du step out, j’ai mis un chapeau en paille de chez ZARA, il est mon accesseoire de mode du moment.

A l’année prochaine pour un moment plus glamour

Je souhaiterai passer le prochain anniversaire dans un pays Européen en famille pour une merveilleuse aventure. Les amis je me suis très bien amusée comme une gamine😍. Joyeux anniversaire à tous ceux qui attendent ce jour avec joie aussi.

Les amis merci d’avoir visité Miaow dans cet article. Je vous fais de gros Bisous. Merci de m’avoir lu. J’espère que cette balade fut belle. N’hésitez pas de laisser vos avis en commentaire, je serai contente de vous lire et répondre. D’ici Séoul portez vous bien et prenez soin de vous💋💋💋💋

Miaow