Coucou mes Glamours, comment allez vous? Bien j’espère. Je suis ravie de vous retrouver après une si longue absence. Pour quelles raisons? Eh bien, je vous en dit plus dans cet article.

Le blogging est ma passion, j’ai eu ai mal en regardant des jours passer sans blogger. Pour des raisons familiales très importantes, j’ai dû arreter pour un bon moment.

Des voyages en famille ont été effectués ces derniers mois pour le travail de monsieur. Des voyages d’affaires qui n’en finissaient pas. Je suis étrangère en Corée du Sud, je ne me voyais pas entrain de rester seule avec mes bébés à Séoul.

Facebook, instagram, Twitter fut les seuls réseaux où je pouvais laisser un signe de vie.

Je suis soulagée pour la stabilité géographique retrouvée. Pour les enfants ce fut difficile aussi, mais tout va à merveille. Ils peuvent étudier sans soucis.

Ce temps m’a permis de me ressourcer. J’espère que cette longue période de repos apportera un souffle nouveau à mon blog chéri.

Je suis dans une joie immense, les filles. Vous m’avez tellement manqué. Je reviens cependant avec pleines d’idées et astuces. Et chez vous les filles, quoi de neuf? N’hésitez pas de partager avec Miaow. Je serai très heureuse de vous lire. Rececez des bises tendres depuis Séoul.

Miaow💋💋💋💋

I’m homeeeeee😚💋😊💋💋💋

Publicités